R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je viens de me dire: Et si Rockstar avait tout programmer et qu'il nous dévoile la jaquette mais par petit morceaux et une fois tous les artwork réunis, il nous mettrais la jaquette officiel en ligne ? ^^ C'est p'tet du délire total ce que je dis, mais admettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) et pour couronner le tout j'ai mis en ligne une vidéo sur le petit leak https://www.youtube.com/watch?v=oSd0rVlJXyY bon visionnage à vous tous Modifié 27 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai rien moi Edit : Tu ne fais aucune analyse sur ta vidéo .. Tu as 4fautes au moins dès le début <_< Applique toi la prochaine fois car là tu n'apportes rien si ce n'est des cliques pour toi. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai rien moi Edit : Tu ne fais aucune analyse sur ta vidéo .. Tu as 4fautes au moins dès le début <_< Applique toi la prochaine fois car là tu n'apportes rien si ce n'est des cliques pour toi. je la remplace la vidéo,de plus j'ai été speed dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 je la remplace la vidéo,de plus j'ai été speed dsl Oui j'ai vu ça ! Mais je préfère un YT qui publie des vidéos et du contenu de qualité assez rarement qu'un YT qui propose beaucoup de vidéo avec un contenu bâclé. On est pas pressé. Enfin pas moi 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je viens de me dire: Et si Rockstar avait tout programmer et qu'il nous dévoile la jaquette mais par petit morceaux et une fois tous les artwork réunis, il nous mettrais la jaquette officiel en ligne ? ^^ C'est p'tet du délire total ce que je dis, mais admettons... peut etre quand assemblent tout les artwork aura on la jaquette Modifié 27 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 peut etre kan assemblent tour les artwork aura la jaquette oué mais il doit avoir des artwork inédit donc un qui doit représenté un hélicoptère en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 ah c bon ça la jaquette maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 j'espere qu'ils ne mettront pas des photos qu'on connait deja sur la jaquette Soit dite en passant l'artwork est cool merci Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aurai préféré la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aurai préféré la jaquette te plaint pas c est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aurai préféré la jaquette Ce sur. Comme tout le monde.mais savoure ce artwork en attendant. Mieu vaut ça que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'aurai bientôt le précieux en main Modifié 27 janvier 2013 par Yohan37x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aurai bientôt le précieux en main oui mais pour cela,il faudrait se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Merci beaucoup BenDer, c'est super sympa ! (je repense à ce petit post sur le site internet comme quoi GTANF n'est pas actif...) mais tu dois être le seul à l'avoir publié tout de suite après gtaforum donc bravo Sinon, petite question, pour toi (car tu scrute quand même vachement les bien les infos), la jaquette serait publiée quand selon ton avis ? Merci A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Merci beaucoup BenDeR , cet artwork(Franklin) me fais vraiment penser à GTA SA au niveau des couleurs et des nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ah ça troue le cul :ohmy: En ouvrant ce topic, je croyais tomber sur un fan-art ou une blaguounette ; mais non, on a enfin du sérieux. ça fait plaisir. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Alors ça bande les mecs ? Bon sérieusement rien de bien fou mais je prends quand même Oui c'est toujours sympa a prendre Malgré que je préfère des screenshots.. Modifié 27 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Trés beaux artworks, mais rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) et pour couronner le tout j'ai mis en ligne une vidéo sur le petit like https://www.youtube.com/watch?v=oSd0rVlJXyY bon visionnage à vous tous Pas "like" ça veut dire complètement autre chose, c'est "leak" Et soit dit en passant, c'est une fuite orchestrée, c'est rockstar qui a pris la photo et qui l'a fait passer pour une fuite. Aprés une grande pause, ils reprennent la campagne... Pour moi je pense que rockstar va continuer dans sa lignée, quelques fuites organisée, dévoilement de la jaquette (peut être en vidéo comme GTA IV), quelques screen et annonce du trailer #3 avec la date de sortie à la fin du trailer. En tout cas c'est mon avis puisque le jeu sort très prochainement (avril~mai sans doute...si le jeu n'est pas repoussé comme ce fut le cas pour GTA IV...) Voilà Modifié 27 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites