mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 toujours le même artwork mais bon sa sent bon les news!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 toujours le même artwork mais bon sa sent bon les news!!!!!! ET tu la trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) C'est quel artwork à gauche ? je n'ai jamais vu ce fond auparavant ! Si tu peux fouiner encore un peu pour choper la page de gauche... car c'est un nouveau fond je pense... En tout cas bravo pour cette photo car à gauche ça m'intrigue beaucoup ! Edit : Non au temps pour moi j'ai cru mais non, l'artwork de gauche est bien connu présent dans le GI Modifié 27 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 C'est la même.... mais prise sous un autre angle! Ca vient de chez Gamestop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne pense pas qu'une quelconque news arrivera ce weekend car il faut vraiment que les fuites soit nombreux et qu'ils annonces la date de sortie pour que R* fasse un annonce comme c'est arriver le 30 septembre un samedi 3 fuite et le lendemain (dimanche) l'annonce officiel de R* pour printemps 2013. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-pour-printemps-2013-sur-ps3-et-xbox-360-nouvel-artwork-13780.html https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-confirme-pour-printemps-2013-13814.html toujours le même artwork mais bon sa sent bon les news!!!!!! puta** encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Si, les artwork viennent de rockstar...c'est une fuite orchestrée par eux même, ils l'ont fait exprès pour le coup de pub.. N'importe quoi, si je t'assure que ce coup ci c'est n'importe quoi... durant les 1 an et demi d'attente beaucoup de choses nous ont fait douter sur certaines "fuites" qui étaient en fait probablement orchestrées par Rockstar(et encore que), mais là franchement je ne vois pas l'interet qu'ils auraient eu à faire diffuser l'artwork de cette manière... le gars a pris une photo d'un truc inédit et l'a publiée sans aucune complicité de Rockstar, les choses s'arrêtent là. Ça fait plaisir, il est très joli, mais il n'a rien de confidentiel et n'est pas le scoop de l'année. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne pense pas qu'une quelconque news arrivera ce weekend car il faut vraiment que les fuites soit nombreux et qu'ils annonces la date de sortie pour que R* fasse un annonce comme c'est arriver le 30 septembre un samedi 3 fuite et le lendemain (dimanche) l'annonce officiel de R* pour printemps 2013. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-pour-printemps-2013-sur-ps3-et-xbox-360-nouvel-artwork-13780.html https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-confirme-pour-printemps-2013-13814.html puta** encore!!! De tout façon si c'est pas ce week-end ça sera dans les prochains 4 jours vu qu R* a dit que la jaquette aller êtr dévoilé à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) De tout façon si c'est pas ce week-end ça sera dans les prochains 4 jours vu qu R* a dit que la jaquette aller êtr dévoilé à la fin du mois. Oui :thumbup: Modifié 27 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Il n'y a jamais eu de fuites de chez Rockstar, que des rumeurs ou des fakes divulguées et largement diffusés sur le net (en dehors des infos officielles, bien sûr). Tu ne penses pas qu'avec plusieurs studios dans le monde, Rockstar se permettrait de mettre tous leurs employés dans la confidence.... sinon, plusieurs infos auraient fuité depuis longtemps. c'est juste une stratégie de com bien organisée par R* et Take Two, comme ils en ont l'habitude. Ces 2 artworks n'ont rien d'officiel (surtout qu'un des 2 avait déjà été publié), juste permis par R* pour être utilisé par Gamestop pour leur panneaux de pré-commande... Mais ce n'est pas une info ou une exclusivité Modifié 27 janvier 2013 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) D'accord mais maintenant que j'y pense c'était pas dans cette rivière que l'ont voit dans T2 ?? https://www.youtube.com/watch?v=u0JMVal0cdY Oui et non, c'est un des affluents de la L.A. River (et non la L.A. River elle-même) que l'on voit dans Terminator 2. Dans le film, la largeur du canal est plus petite, et seul un côté est en pente, l'autre est vertical. La scene se déroule à North Hills (et non à Los Angeles), à une vingtaine de km des Hollywood hills, à l'angle de Plummer street et de Hayvenhurst avenue du moins au début de la scène de la poursuite et se continue vers le sud en direction de Los Angeles. Google Maps : http://goo.gl/maps/Nu3AP Modifié 27 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Koeklin, toujours l'explication parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 koeklin,fais des analyses stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 koeklin,fais des analyses stp Propose lui ton aide 2 Tarkoss et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Propose lui ton aide +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Les artworks de GTA V est un vrai bonheur pour les yeux avec de bonnes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 +1 peut d’être une petite comparaison entre les deux lieu,je sais pas moi 1 MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) +1 Tu va nous faire une bonne petite vidéo?? Modifié 27 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Tu va nous faire une bonne petite vidéo?? j'espère mais il y a un problème, mon micro est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) j'espère mais il y a un problème, mon micro est mort Tu veut dire "son micro...". Modifié 27 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 j'espère mais il y a un problème, mon micro est mort Il parlais à Tonytoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites