Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Il parlais à Tonytoon ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ya une caméra dans le deuxième atwork, serait-il possible qui y aura des caméra de surveillance et qu'on devra les désactivé avant un braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ya une caméra dans le deuxième atwork, serait-il possible qui y aura des caméra de surveillance et qu'on devra les désactivé avant un braquage ? je pence qu'il servira comme quoi pour faire un décor :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) je pense que c'est plutot dans cette partie de la L.A. river avec un peu de chance R* nous aura concocté un course poursuite du même style Modifié 27 janvier 2013 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ya une caméra dans le deuxième atwork, serait-il possible qui y aura des caméra de surveillance et qu'on devra les désactivé avant un braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Oui je vais probablement faire une vidéo sur GTA 5 prochainement car j'en ai pas fait du mois de Janvier (en même temps il n'y a pas eu grand chose) mais je vais essayer de résumer 2 ou 3 trucs pour cette semaine, je vais essayer de l'enregistrer ce soir et de la publier par la même occasion 1 boriarty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Héhé, j'aime voir Franklin sur une bécane, un uzi à la main. Ca donne envie tout ça. Merci gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Rockstar avait dit " des news au courant janvier " et nous sommes " fin janvier ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Fin janvier reste courant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ah bah oui, j'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 serais t-il possible soit retarder car les infos sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Fin janvier reste courant janvier Ouais , Rockstar aime jouer avec les mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 serais t-il possible soit retarder car les infos sont rares koi retarder tes oufff toi comme mec nous dit pas ca :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 koi retarder tes oufff toi comme mec nous dit pas ca :hesitant: gta 5 sera surement a l'e3 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 gta 5 sera surement a l'e3 2013 je pence pas du tout à ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 gta 5 sera surement a l'e3 2013 L'e3 c'est en juin --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 d’après un pote il sortirai en décembre 2013 et serait présent a l'e3 un nouveau multi toujours selon ce pote des infos arriveront mercredi 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 d’après un pote il sortirai en décembre 2013 et serait présent a l'e3 un nouveau multi toujours selon ce pote des infos arriveront mercredi 30 janvier c'est la version pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 a d'accord c'est possible car il joue sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites