BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

C'est pas parce que ta une supermot en 50cm que faut te la jouer connaisseur :p

 

Aprés peut etre qu'ils ont innové en introduisant des supermotard, n'empêche avec leur vrai bruit :blush:

 

T'inquiètes pas, je m'y connais quand même :p je touche à plus gros et aux voitures :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te taquiné ^_^

 

HS Ta une supermotard ? HS

 

 

:horssujet: Hs du soir bonsoir donc oui j'ai un supermotard en 50cm3 (de la merde quoi), un 125 enduro et bientôt un supermotard en 600cm3 :p:horssujet: (je recommencerai pas ! promis :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Hs du soir bonsoir donc oui j'ai un supermotard en 50cm3 (de la merde quoi), un 125 enduro et bientôt un supermotard en 600cm3 :p:horssujet: (je recommencerai pas ! promis :paperbag1:

 

 

 

Pour resté dans le sujet de l'artwork, sa serai pas mal qu'il y est plusieurs Moto cross, supermotard :yes:

 

HS Dans mes année jeunes j'avait une derbi Sm drd racing bleu :blush: HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour resté dans le sujet de l'artwork, sa serai pas mal qu'il y est plusieurs Moto cross, supermotard :yes:

 

HS Dans mes année jeunes j'avait une derbi Sm drd racing bleu :blush: HS

 

Oui il faudrait qu'ils fassent des variantes de la sanchez ( à mon goût) parce que dans GTA IV où il y avait des cross dans un mileu urbain, voilà ça fait un peu genre les gosses qui font du YZ dans les cités :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait qu'ils fassent des variantes de la sanchez ( à mon goût) parce que dans GTA IV où il y avait des cross dans un mileu urbain, voilà ça fait un peu genre les gosses qui font du YZ dans les cités :p

 

 

Du genre ça? http://www.dailymotion.com/video/x70pcq_cross-bitume-exclu-streetlive-5_sport

 

car si ça c'est un gosse je me demande ce que toi "le grand" pourrai faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’après un pote il sortirai en décembre 2013

et serait présent a l'e3

un nouveau multi toujours selon ce pote des infos arriveront mercredi 30 janvier

 

 

 

J'ai ris comme un fou.

Que le jeu sorte en décembre, j'ai juste envie de dire "Pourquoi?" Pourquoi nous mettre une date de sortie "Spring 2013" et sortir le jeu en décembre sans aucun avertissement de retard éventuel.

Rockstar n'a jamais été à l'E3, je prends même pas la peine d'épiloguer sur cet argument, c'est de la m...

Et toujours selon ta source extra fiable il va y avoir des news bientôt. C'est un peu comme la fin du monde, celle de décembre ne s'est pas produite, donc ils l'ont reporté à février en disant que c'était une erreur de calculs... Les news n'arrivent pas quand les devins comme ton ami le disent et donc ils disent "oh, excusez-moi, je m'étais trompé, c'est en fait bientôt à partir de maintenant !"

 

Pour finir, ne vous evertuez pas trop à décortiquer l'artwork pour savoir si la moto aura tel type de pneu ou pas, c'est un artwork, c'est juste supposé être joli à regarder, pas fidèle au produit représenté.

 

Et si cet argument ne vous suffit pas, j'ajoute que vu la tonne de travail qu'ils ont à faire sur ce jeu, je doute qu'ils prennent la peine de modifier les modèles 3D des véhicules pour quelques détails qu'une infime minorité de personne remarqueront alors qu'il suffit juste de reprendre les fichers de GTA 4 et de les coller dans GTA 5 et d'en ajouter des nouveaux... (exemple : le Minivan, vu dans le Trailer 2 qui n'a pas changé).

Si vous voulez pleins de véhicules, il vous reste le modding pc, là, vous avez l'embaras du choix, même rouler en soucoupe volante si vous le souhaitez.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du genre ça? http://www.dailymotion.com/video/x70pcq_cross-bitume-exclu-streetlive-5_sport

 

car si ça c'est un gosse je me demande ce que toi "le grand" pourrai faire...

 

nan mais j'ai pris cet exemple pour une généralité il y a des plus vieux genre 20-25 ans mais t'en a aussi qui ont 15-16 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait qu'ils fassent des variantes de la sanchez ( à mon goût) parce que dans GTA IV où il y avait des cross dans un mileu urbain, voilà ça fait un peu genre les gosses qui font du YZ dans les cités :p

 

J'aimerai moi qu'il integre une vrai cross dans GTA V !

J'ai pas acroché à la Sanchez du IV car c'etait un mix entre une cross et une enduro et ça donné mal estetiquement, il aurait du mettre un petit support de plaque style enduro à l'arriere et des proteges-mains, la j'aurais direct accroché direct ! :D

Mais apparament il n'ont pas changé grand chose. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk3 : J'approuve ton message, mais il ne faut jamais dire jamais :p

 

R* était présent à l'E3 de 2001, et ils ont présenté un teaser de GTA III :ph34r:

 

Bon j'avoue, ça remonte à quelques années ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk3 : J'approuve ton message, mais il ne faut jamais dire jamais :p

 

R* était présent à l'E3 de 2001, et ils ont présenté un teaser de GTA III :ph34r:

 

Bon j'avoue, ça remonte à quelques années ^_^

 

En 2001 j'avais 11 ans bordel et t'ose dire que ça remonte que à quelques années ?! :mellow: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si cet argument ne vous suffit pas, j'ajoute que vu la tonne de travail qu'ils ont à faire sur ce jeu, je doute qu'ils prennent la peine de modifier les modèles 3D des véhicules pour quelques détails qu'une infime minorité de personne remarqueront alors qu'il suffit juste de reprendre les fichers de GTA 4 et de les coller dans GTA 5 et d'en ajouter des nouveaux... (exemple : le Minivan, vu dans le Trailer 2 qui n'a pas changé).

Si vous voulez pleins de véhicules, il vous reste le modding pc, là, vous avez l'embaras du choix, même rouler en soucoupe volante si vous le souhaitez.

 

 

Contrairement à toi j'ai toute confiance à R* pour cet opus, il y à certes des models apparemment qu'ils n'auraient pas changer comme l'infernus la comet et d'autres, cependant je pense que R* va misé dans un nouveau type d'influence avec les véhicules, celui avec des marques complete d'époques différentes, c'est à dire, non seulement vous aurait une Pfister comet, mais surement la Pfister comet des années 1980 "celle de vice city" des années 1990 "celle de San andreas" des années 2000 "de GTA IV" et des 2010 " du V", je croie dur comme fer en cette théorie pour preuve les images, artwork et trailer qu'on à pu avoir jusqu'à présent, et donc la même chose avec les bécanes de cross.

 

N'oubliez pas que ce GTA à était annoncer par la firme comme étant non seulement le meilleur jeu de la série, mais aussi de la firme puis de tout les jeux éxistant jusqu'à ce jour, je deteste ceux qui sont arrogants, mais je peux vous dire que je les croie, avec les 2 trailers que j'ai pu voir, GTA V sera un des meilleurs jeux du monde de toute générations et toute catégories.

Modifié par AsOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk3 : J'approuve ton message, mais il ne faut jamais dire jamais :p

 

R* était présent à l'E3 de 2001, et ils ont présenté un teaser de GTA III :ph34r:

 

Bon j'avoue, ça remonte à quelques années ^_^

 

 

Je me disais bien quand j'écrivais qu'il y avait une exception minime qui ne me revenait pas. Merci bien de la précision ^^

 

Puis comme tu dis, ça remonte, la politique de marketing de la boite a bien changé depuis, ils n'ont plus besoin de parader dans un salon pour faire sensation, suffit de voir le nombre de vues que le Trailer 2 a atteint la première semaine de sortie.

L'E3 existe juste pour permettre aux éditeurs d'assurer leurs ventes. Take-Two, avec les GTA n'a pas besoin de s'assurer de quoi que ce soit, ce sera une réussite, comme tous les épisodes majeurs de la série.

 

 

 

 

Contrairement à toi j'ai toute confiance à R* pour cet opus, il y à certes des models apparemment qu'ils n'auraient pas changer comme l'infernus la comet et d'autres, cependant je pense que R* va misé dans un nouveau type d'influence avec les véhicules, celui avec des marques complete d'époques différentes, c'est à dire, non seulement vous aurait une Pfister comet, mais surement la Pfister comet des années 1980 "celle de vice city" des années 1990 "celle de San andreas" des années 2000 "de GTA IV" et des 2010 " du V", je croie dur comme fer en cette théorie pour preuve les images, artwork et trailer qu'on à pu avoir jusqu'à présent, et donc la même chose avec les bécanes de cross.

 

N'oubliez pas que ce GTA à était annoncer par la firme comme étant non seulement le meilleur jeu de la série, mais aussi de la firme puis de tout les jeux éxistant jusqu'à ce jour, je deteste ceux qui sont arrogants, mais je peux vous dire que je les croie, avec les 2 trailers que j'ai pu voir, GTA V sera un des meilleurs jeux du monde de toute générations et toute catégories.

 

 

 

Où ai-je dit que je n'avais pas confiance en Rockstar? Ne déforme pas mes propos s'il te plait, tu n'es pas en mesure de les comprendre.

 

Et je te répondrai par une simple question. Tu préfère un scénario captivant, une carte gigantesque qui fourmille de détails, des activités annexes à la pelle et donc, par extension une durée de vie pratiquement infinie ou plutôt des tonnes de véhicules dont une grosse partie que tu n'utiliseras jamais?

 

Je m'explique : A titre d'info (certains semblent l'oublier), jusqu'à ce que les jeux changent de format, les DVD/Blu-Ray sont très limités en place (les BR le sont moins que les DVD évidemment) et on doit pouvoir caser l'intégralité du jeu dans cet espace limité.

Une voiture pesant en moyenne 3 à 4Mo (voir les mods de véhicules pour GTA 4), tu t'imagines s'il y a plus de 400 voitures comment tout le reste doit être diminué?

 

Il suffit de regarder les simulations auto sur console (Forza et Gran Turismo), t'a d'un coté 600 voitures et 26 circuits (déclinés en plusieurs portions) et de l'autre +1000 voitures et +-30 circuits (déclinés aussi) mais une physique à la ramasse.

 

En sachant que Rockstar nous promet une map immense et le jeu le plus ambitieux de la firme, je te laisse déduire s'il y aura 25 versions de la Comet ou grand max 2.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ris comme un fou.

Que le jeu sorte en décembre, j'ai juste envie de dire "Pourquoi?" Pourquoi nous mettre une date de sortie "Spring 2013" et sortir le jeu en décembre sans aucun avertissement de retard éventuel.

Rockstar n'a jamais été à l'E3, je prends même pas la peine d'épiloguer sur cet argument, c'est de la m...

Et toujours selon ta source extra fiable il va y avoir des news bientôt. C'est un peu comme la fin du monde, celle de décembre ne s'est pas produite, donc ils l'ont reporté à février en disant que c'était une erreur de calculs... Les news n'arrivent pas quand les devins comme ton ami le disent et donc ils disent "oh, excusez-moi, je m'étais trompé, c'est en fait bientôt à partir de maintenant !"

 

Pour finir, ne vous evertuez pas trop à décortiquer l'artwork pour savoir si la moto aura tel type de pneu ou pas, c'est un artwork, c'est juste supposé être joli à regarder, pas fidèle au produit représenté.

 

Et si cet argument ne vous suffit pas, j'ajoute que vu la tonne de travail qu'ils ont à faire sur ce jeu, je doute qu'ils prennent la peine de modifier les modèles 3D des véhicules pour quelques détails qu'une infime minorité de personne remarqueront alors qu'il suffit juste de reprendre les fichers de GTA 4 et de les coller dans GTA 5 et d'en ajouter des nouveaux... (exemple : le Minivan, vu dans le Trailer 2 qui n'a pas changé).

Si vous voulez pleins de véhicules, il vous reste le modding pc, là, vous avez l'embaras du choix, même rouler en soucoupe volante si vous le souhaitez.

 

Que dire à part : "+1 mon pote" ???

Bravo, en plus il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe (à part quelques unes assez mineures).

C'est très rare sur ce forum, dans des commentaires assez longs comme le tien. Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part : "+1 mon pote" ???

Bravo, en plus il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe (à part quelques unes assez mineures).

C'est très rare sur ce forum, dans des commentaires assez longs comme le tien. Encore bravo.

 

 

Que dire à part : Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes humains. ^^

Et content d'avoir gagné un fan (:p), j'essayerai de repasser de temps en temps sur le forum si les posts inutiles ne me rebutent pas trop vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.