kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Une dirt bike est plus petite que ça enfin ! en tout cas elle vachement basse . ou peut être que c'est l artwork qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 comme gta IV février sera le plus gros mois à news, avec des infos tous les jours :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Merci de m'avoir repondu les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ce jeu sera plus qu'énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aime bien J'ai pas lu les pages d'avant, mais on dirait une pocket bike Et il me semble que pour l'instant j'ai vu deux sorte de cross, le jaune de Trevor, et les normaux qu'on voit dans le trailer 2 ou autre screen Non non c'est bien le même modèle de Sanchez l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Non non c'est bien le même modèle de Sanchez l'amis Ah bon d'accord Merci mec! J'ai pas les photos sous les yeux c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Mais non n'importe quoi... Jamais de fuite chez rockstar pour un jeu aussi imposant, c'est orchestré, ils sont pas con Bon je te la refais: si le magasin à l'artwork en sa possession c'est forcément que Rockstar leur a donné... pourquoi ? Pour qu'ils puissent s'en servir d'objet promotionnel le plus normalement du monde dans le magasin ! Mais tout ça sans aucune "fuite organisée" ou autre théorie du complot vaseuse en gros... Modifié 28 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 D'après ma source question véhicule de type Cross il y aura 3 type de quad et 3 type de moto/vélo comme : Sanchez VTT Montain bike Et niveau quad : Quad ville Quad forêt/ quad TOus terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 et sur la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ma source ma dit que la police à étais particulièrement travailler niveau intelligence artificiel et qui est surtout travailler à le L.A noir Seul preuve que je peut assurer de mon identité Modifié 28 janvier 2013 par G StaR BoY94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ma source ma dit que la police à étais particulièrement travailler niveau intelligence artificiel et qui est surtout travailler à le L.A noir Seul preuve que je peut assurer de mon identité Ta source c'est quoi Cristaline ? Sérieux dans tout les topics tu nous parles de ta source arrête un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 A 17 H 30 je vais rentrer chez moi et la jaquette sera la enfin j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'opte plus pour Mercredi pour l'annonce de la Jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Aujourd'hui 17h30 on l'aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Aujourd'hui 17h30 on l'aura ! Que Rockstar entende ta voix GOLS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ta source c'est quoi Cristaline ? Sérieux dans tout les topics tu nous parles de ta source arrête un peu. Ne nous soucion plus de ce que dit @GStaRBoY94, soit il est teubé soi c'est un troll.. Laissons le seul avec ses délires de source exclusives que seul lui connaît.. Modifié 28 janvier 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon je te la refais: si le magasin à l'artwork en sa possession c'est forcément que Rockstar leur a donné... pourquoi ? Pour qu'ils puissent s'en servir d'objet promotionnel le plus normalement du monde dans le magasin ! Mais tout ça sans aucune "fuite organisée" ou autre théorie du complot vaseuse en gros... Sur, mais quand R* lâche un truc comme ça dans les magasins, ils savent que ça va pas rester longtemps secret, donc ils ne font pas ça par hasard. Après y a pas non plus théorie du complot ou quoi que ce soit, ça leur permet juste un petit coup de buée gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon je te la refais: si le magasin à l'artwork en sa possession c'est forcément que Rockstar leur a donné... pourquoi ? Pour qu'ils puissent s'en servir d'objet promotionnel le plus normalement du monde dans le magasin ! Mais tout ça sans aucune "fuite organisée" ou autre théorie du complot vaseuse en gros... Effectivement, on ne peut pas vraiment appeler ça une "fuite organisée". C'est juste une façon bizarre de présenter un nouvel artwork aux fans du monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Effectivement, on ne peut pas vraiment appeler ça une "fuite organisée". C'est juste une façon bizarre de présenter un nouvel artwork aux fans du monde entier. comme les precedents quoi .... c'est leur technique pour les artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 comme les precedents quoi .... c'est leur technique pour les artworks Oui pour certains... Sauf "Pest control" et "Trunk". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites