BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

J'aime bien :) J'ai pas lu les pages d'avant, mais on dirait une pocket bike :)

Et il me semble que pour l'instant j'ai vu deux sorte de cross, le jaune de Trevor, et les normaux qu'on voit dans le trailer 2 ou autre screen :)

Non non c'est bien le même modèle de Sanchez l'amis :)

Mais non n'importe quoi... Jamais de fuite chez rockstar pour un jeu aussi imposant, c'est orchestré, ils sont pas con

Bon je te la refais: si le magasin à l'artwork en sa possession c'est forcément que Rockstar leur a donné... pourquoi ? Pour qu'ils puissent s'en servir d'objet promotionnel le plus normalement du monde dans le magasin ! Mais tout ça sans aucune "fuite organisée" ou autre théorie du complot vaseuse en gros...

Modifié par Dastro

Ma source ma dit que la police à étais particulièrement travailler niveau intelligence artificiel et qui est surtout travailler à le L.A noir

Seul preuve que je peut assurer de mon identité

Modifié par G StaR BoY94

Ma source ma dit que la police à étais particulièrement travailler niveau intelligence artificiel et qui est surtout travailler à le L.A noir

Seul preuve que je peut assurer de mon identité

Ta source c'est quoi Cristaline ? Sérieux dans tout les topics tu nous parles de ta source arrête un peu.

Ta source c'est quoi Cristaline ? Sérieux dans tout les topics tu nous parles de ta source arrête un peu.

Ne nous soucion plus de ce que dit @GStaRBoY94, soit il est teubé soi c'est un troll.. Laissons le seul avec ses délires de source exclusives que seul lui connaît..

Modifié par MaxGTA

Bon je te la refais: si le magasin à l'artwork en sa possession c'est forcément que Rockstar leur a donné... pourquoi ? Pour qu'ils puissent s'en servir d'objet promotionnel le plus normalement du monde dans le magasin ! Mais tout ça sans aucune "fuite organisée" ou autre théorie du complot vaseuse en gros...

Sur, mais quand R* lâche un truc comme ça dans les magasins, ils savent que ça va pas rester longtemps secret, donc ils ne font pas ça par hasard. Après y a pas non plus théorie du complot ou quoi que ce soit, ça leur permet juste un petit coup de buée gratuit.

Effectivement, on ne peut pas vraiment appeler ça une "fuite organisée".

C'est juste une façon bizarre de présenter un nouvel artwork aux fans du monde entier.

Effectivement, on ne peut pas vraiment appeler ça une "fuite organisée".

C'est juste une façon bizarre de présenter un nouvel artwork aux fans du monde entier.

comme les precedents quoi .... c'est leur technique pour les artworks

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.