darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 l'artwork a droite existe deja depuis un moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ne nous soucion plus de ce que dit @GStaRBoY94, soit il est teubé soi c'est un troll.. Laissons le seul avec ses délires de source exclusives que seul lui connaît.. Et ce n'est pas le premier à faire ça. Un certain opé par exemple, a fait la même chose... Et dans le même ordre d'idées, un gars ayant pour pseudo Alamo a voulu piéger les membres du forum. Bref, beaucoup de gens s'ennuient et on les retrouve à végéter sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 merci Bender ! et tres proche ? il reste encore au minimum deux mois ca fais encore beaucoup :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) merci Bender ! et tres proche ? il reste encore au minimum deux mois ca fais encore beaucoup :hesitant: 2 mois c'est trop court ,d'apres les ecoliers reprenant sagement le chemin des ecoles / lycée , apres leurs deux mois de grandes vacances.... Modifié 28 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ca passe trop vite gta v va ta tarder a sortire c est trop cool :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ca passe trop vite gta v va ta tarder a sortire c est trop cool :thumbup: Oui sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 2 mois c'est trop court ,d'apres les ecoliers reprenant sagement le chemin des ecoles / lycée , apres leurs deux mois de grandes vacances.... oui c'est toujours comme ca quand tu veux un maximum de temps ca passe toujours vite et quand t'es préssé ca passe tout doucement grrr lol mais restons optimiste Fevrier est court ensuite il restera plus que Mars en espérant qu'il sorte debut Avril comme son prédécesseur. Même si tout le monde penche pour Mai j'ai le droit de révé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 oui c'est toujours comme ca quand tu veux un maximum de temps ca passe toujours vite et quand t'es préssé ca passe tout doucement grrr lol mais restons optimiste Fevrier est court ensuite il restera plus que Mars en espérant qu'il sorte debut Avril comme son prédécesseur. Même si tout le monde penche pour Mai j'ai le droit de révé hein Son prédécesseur (GTA IV) est sorti le 29 Avril 2008 sur PS3 et XBOX 360 donc fin Avril et sur PC le 3 Décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Son prédécesseur (GTA IV) est sorti le 29 Avril 2008 sur PS3 et XBOX 360 donc fin Avril et sur PC le 3 Décembre 2008 ah.. En effet autant pour moi :hesitant: j'ai du confondre avec GTA Episodes From Liberty City qui lui est sorti début Avril si je me trompe pas vers le 14 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ah.. En effet autant pour moi :hesitant: j'ai du confondre avec GTA Episodes From Liberty City qui lui est sorti début Avril si je me trompe pas vers le 14 ou 15 GTA EFLC est sorti le 29 Octobre 2009 sur XBOX 360 et sur PS3 ainsi que sur PC le 16 Avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ah.. bon je parlé pour PS3, le 16 Avril tu dis je me suis trompé que d'un jour ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ah.. bon je parlé pour PS3, le 16 Avril tu dis je me suis trompé que d'un jour ca va Nash je te fais aucun reproche ne t'inquiète pas , j'ai juste donner les dates exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 A 17 H 30 je vais rentrer chez moi et la jaquette sera la enfin j'espère!!! Il est 17H30 je viens de rentrée et il y a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) va faire un gros dodo et demain elle sera la Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il est 17H30 je viens de rentrée et il y a rien!!! Vikings pense que chaque jour qui passe est un jour en moins concernant la publication de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Nash je te fais aucun reproche ne t'inquiète pas , j'ai juste donner les dates exacte oui je sais, j'essaye juste de sauvé mon honneur aprés m'être planté 2 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 oui je sais, j'essaye juste de sauvé mon honneur aprés m'être planté 2 fois lol @Nash , tu n’a pas à sauvée ton honneur , tout le monde fait des erreurs je te rassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 puta**, c'est une farce ? Ils attendent le dernier moment pour nous la donner. La date de sortie, ça sera pareil aussi ? Le dernier moment ? On l'aura le 22 juin ? :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 oui je sais, j'essaye juste de sauvé mon honneur aprés m'être planté 2 fois lol Pas grave Nash y'à pas mort d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 puta**, c'est une farce ? Ils attendent le dernier moment pour nous la donner. La date de sortie, ça sera pareil aussi ? Le dernier moment ? On l'aura le 22 juin ? :bash: Je reste sur le 32 brumaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites