MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il est 17H30 je viens de rentrée et il y a rien!!! cette fichu jaquette nous rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je reste sur le 32 brumaire Mmm... novembre ??? Là ce n'est plus une farce, c'est un encouragement au suicide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 cette fichu jaquette nous rend dingue Essaye de ne pas y penser et tu verras elle tombera toute seule la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Monsieur Rockstar, s'il vous plaît, j'aimerais vraiment avoir des screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Vikings pense que chaque jour qui passe est un jour en moins concernant la publication de la jaquette Essaye de ne pas y penser et tu verras elle tombera toute seule la jaquette. Mais oui tu a raison Los Santos. Tu est sage et tu a rarement tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Sinon les mecs, la jaquettes ne pourra pas être dévoilée à 17h30. Il serait trop tôt là-bas. Ce serait plutôt après 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Au pire, il y a plus des choses plus importantes que la jaquette dans la vie, après je dis ça, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Au pire, il y a plus des choses plus importantes que la jaquette dans la vie, après je dis ça, je dis rien... Comme les deux filles que t'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 après je dis ça, je dis rien... La citation préférée de Clémen, nostalgie, nostalgie... il ne manquait que le après le dernier smiley pour être totalement dans l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 La jaquette peut se montrer à tout moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je rappelle que la jaquette de GTA IV a été dévoilé le 28 novembre vers 23h, Rockstar je pense qu'il changeront pas leurs habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Comme les deux filles que t'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 La citation préférée de Clémen, nostalgie, nostalgie... il ne manquait que le après le dernier smiley pour être totalement dans l'ambiance. D'ailleurs, cet émoticône est devenu totalement tabou depuis que clemen m l'a utilisé à outrance dans ses commentaires. Plus personne n'ose le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 D'ailleurs, cet émoticône est devenu totalement tabou depuis que clemen m l'a utilisé à outrance dans ses commentaires. Plus personne n'ose le mettre. Et celui là : :hesitant: Mais celui là tu l'utilise beaucoup je trouve :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Et celui là : :hesitant: Mais celui là tu l'utilise beaucoup je trouve :hesitant: Oh! Je n'avais pas vraiment l'impression qu'il l'utilisait beaucoup, celui-là. Non ? :tente_de _se_sauver_la_face: Modifié 29 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oh! Je n'avais pas vraiment l'impression qu'il l'utilisait beaucoup, celui là. Non ? :tente_de _se_sauver_la_face: Dans quelques phrases mythique : l'erreur c'est ton harcelement envers moi et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant: :hesitant: Modifié 29 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Dans quelques phrases mythique : l'erreur c'est ton harcelement envers moi et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant: :hesitant: puta**, l'enfoiré :grrr: , il a souillé le meilleur émoticône du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 L'emoticone :hesitant: il l'utilisait dans chaque post. Il mettait pas un point final mais un :hesitant: final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 L'emoticone :hesitant: il l'utilisait dans chaque post. Il mettait pas un point final mais un :hesitant: final. D'ailleurs il faudrait élire le smiley le plus insupportable. prendrait la 1er place pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites