BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

C'est sensé être une fuite donc.... :c034:

Quelle fuite ?? Jusqu'à preuve du contraire ce magasin n'a pas braqué les studios de Rockstar pour obtenir cet artwork. Non, ils leurs ont donné en connaissance de cause, et une âme charitable nous a simplement fait partager sa photo pour que l'on voit la même chose que les locaux qui rentreront dans ce magasin(au pire un jour avant la date prévue quoi, rien d'exceptionnel)

Modifié par Dastro

N'importe quoi, si je t'assure que ce coup ci c'est n'importe quoi... durant les 1 an et demi d'attente beaucoup de choses nous ont fait douter sur certaines "fuites" qui étaient en fait probablement orchestrées par Rockstar(et encore que), mais là franchement je ne vois pas l'interet qu'ils auraient eu à faire diffuser l'artwork de cette manière... le gars a pris une photo d'un truc inédit et l'a publiée sans aucune complicité de Rockstar, les choses s'arrêtent là. Ça fait plaisir, il est très joli, mais il n'a rien de confidentiel et n'est pas le scoop de l'année.

Mais non n'importe quoi... Jamais de fuite chez rockstar pour un jeu aussi imposant, c'est orchestré, ils sont pas con

Mdrr et son pote Martin L'ours Brun c'est Michael fin de la parenthèse TFOU sur TF1 :)

Je ne peut pas en rester la !

Qui est trevor ?

Je le voit trés bien en Raffin :yes:

Mais non n'importe quoi... Jamais de fuite chez rockstar pour un jeu aussi imposant, c'est orchestré, ils sont pas con

Non ce n'est pas vraiment vrai ... Il y en as eux quelques une de leaks ou fuites

Ps: I love raptors :)

Modifié par FromBostonWithGun

d’après un pote il sortirai en décembre 2013

et serait présent a l'e3

un nouveau multi toujours selon ce pote des infos arriveront mercredi 30 janvier

D'après un pote, d'après un pote il dit...

Ton pote travail pas chez rockstar..

Moi aussi mon pote ma dit qu'on pourra faire des courses de chameau dans GTA V

Franklin sur une Sanchez en supermotard ! (pneus lisses) donc il y aura deux versions de sanchez, une cross et une "route" :p

C'est vrai que l'arriere on dirait que c'est un pneu route (peut être trop burné :p )

Mais a l'avant on voit bien que c'est un pneu cross et donc pas une supermotard :yes:

Désolé alors :paperbag1: (mais la jante avant me paraît bien petite :hesitant: )

C'est pas parce que ta une supermot en 50cm que faut te la jouer connaisseur :p

Aprés peut etre qu'ils ont innové en introduisant des supermotard, n'empêche avec leur vrai bruit :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.