BenDeR

Nouvel Artwork de GTA 5

Recommended Posts

Ne nous soucion plus de ce que dit @GStaRBoY94, soit il est teubé soi c'est un troll.. Laissons le seul avec ses délires de source exclusives que seul lui connaît..

 

Et ce n'est pas le premier à faire ça.

Un certain opé par exemple, a fait la même chose...

Et dans le même ordre d'idées, un gars ayant pour pseudo Alamo a voulu piéger les membres du forum.

 

Bref, beaucoup de gens s'ennuient et on les retrouve à végéter sur Internet. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bender !

et tres proche ? il reste encore au minimum deux mois ca fais encore beaucoup :hesitant:

 

 

2 mois c'est trop court ,d'apres les ecoliers reprenant sagement le chemin des ecoles / lycée , apres leurs deux mois de grandes vacances....

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois c'est trop court ,d'apres les ecoliers reprenant sagement le chemin des ecoles / lycée , apres leurs deux mois de grandes vacances....

 

oui c'est toujours comme ca quand tu veux un maximum de temps ca passe toujours vite et quand t'es préssé ca passe tout doucement grrr lol

mais restons optimiste Fevrier est court ensuite il restera plus que Mars en espérant qu'il sorte debut Avril comme son prédécesseur.

Même si tout le monde penche pour Mai j'ai le droit de révé hein :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est toujours comme ca quand tu veux un maximum de temps ca passe toujours vite et quand t'es préssé ca passe tout doucement grrr lol

mais restons optimiste Fevrier est court ensuite il restera plus que Mars en espérant qu'il sorte debut Avril comme son prédécesseur.

Même si tout le monde penche pour Mai j'ai le droit de révé hein :turned:

 

Son prédécesseur (GTA IV) est sorti le 29 Avril 2008 sur PS3 et XBOX 360 donc fin Avril et sur PC le 3 Décembre 2008 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son prédécesseur (GTA IV) est sorti le 29 Avril 2008 sur PS3 et XBOX 360 donc fin Avril et sur PC le 3 Décembre 2008 :)

 

ah.. En effet autant pour moi :hesitant:

j'ai du confondre avec GTA Episodes From Liberty City qui lui est sorti début Avril si je me trompe pas vers le 14 ou 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. En effet autant pour moi :hesitant:

j'ai du confondre avec GTA Episodes From Liberty City qui lui est sorti début Avril si je me trompe pas vers le 14 ou 15

 

GTA EFLC est sorti le 29 Octobre 2009 sur XBOX 360 et sur PS3 ainsi que sur PC le 16 Avril 2010 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nash je te fais aucun reproche ne t'inquiète pas , j'ai juste donner les dates exacte :)

 

oui je sais, j'essaye juste de sauvé mon honneur aprés m'être planté 2 fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.