FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Le retour des casques!!! Ba c'étais du déjà vus dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 ouaaa la classe !!! Encore un magnifique artwork !! ps : on dirai pas une mini moto ? =O ça fait penser à une 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Salut les gars ! Le 2 eme est magnifique j'avoue j'ai un petit penchant pour . Et ouai a mort on dirait une dirt limite avec la taille. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 La Dirt, je suis pas trop sûr, je pencherais plus pour un effet d'optique dut à l'angle de la caméra pour pouvoir voir l'hélico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 trop bien mon skype maxencegta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 EN FAIT ON A 2 NOUVEAUX ARTWORKS!! Désolé j'ai pas plus grand pour la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 La moto ressemble a la sanchez de gta4 ! Mais c'est pas une 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Le collant avec les Ray Ban.. SWAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Hello, tout le monde, superbe artwork !! je sens que ce GTA va être énorme, pour faire ce GTA, les développers ont repris toutes les fonctions sympas y compris quelques véhicules de GTA SAN ANDREAS et ils les ont amélioré et les ont mélanger avec du contenu de GTA IV, c'est pour cela que le jeu va être dément, j'ai hâte qu'il sorte en espérant qu'il est pas de retard comme son prédécesseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) EN FAIT ON A 2 NOUVEAUX ARTWORKS!! Désolé j'ai pas plus grand pour la deuxième! Magie, le voila en plus grand car il n'est pas nouveau!!! Modifié 1 février 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J'ai envie d'un nouveau trailer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo06 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 artwork trop beau et j'espere que le jeu ne nous decevra pas meme si la sortie a été retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Le deuxième artwork, il est dans la boutique : Vangeuco ? Ou j'ai mal vu ? à mon avis, on pourra s'acheter des montre et autres bijoux dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thexcase 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Perso j'étais passé à côté de cet artwork http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/GTA-5-Artwork-du-rappeur-The-Game Artwork qui selon jeuxvideomag pourrait annnoncer le retour de B-Dup de GTA SA dans GTA V http://www.jeuxvideomagazine.com/the-game-dans-gta-5--a1063010 et pour mémoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Perso j'étais passé à côté de cet artwork http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/GTA-5-Artwork-du-rappeur-The-Game Normal, il n'est pas officiel, c'est un fan art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites