Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 T'inquiète t'as rien raté pour l'instant, Rockstar ne nous a toujours pas dévoilé cette fameuse jaquette. Non mais je voudrais savoir où R* a dit ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Quand ça t'arranges faux-cul... Oui j'ai tendance à beaucoup parlé de ton derrière ... Non mais je voudrais savoir où R* a dit ça ?! Dans un commentaire sur le site-web je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Dans une des News de R*. Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month. https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) traduction: Restez à l'écoute pour les lots plus à venir, y compris plus de l'illustration et le dévoilement de la couverture officielle du jeu plus tard ce mois-ci. Modifié 27 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 ça fait longtemps qu'on l'a cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Bon ba je vais y répondre : Le comportemet de R* ? bon ba c'est leurs marketing quoi, ils savent ce qu'ils font Et l'attente ? ba je le vie normalement, je m'occupe comme tout le monde, je vais en ville je sort le chien, je fais à mangé, voilà des exemples pour que le temps te paraissent moin longues ! Ne me remercie pas c'est cadeau Et puis le Warrior comme tu dis ce n'est pas moi mais c'est Sinto Warrior Bisoux Je dis ça à tout les topics *inutile* Nuance Ahah bonne attitude dsl je voulais pas etre agressif mais merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 + 100 à GOLS c'est un peu se que j'ai dit dans mon messages. Sortez un peu allez à Pôle Emploi cherchez une formation un travaille , et puis vous verrez sa va passer très vite les semaines. + 2000 à toi mec Moi je taff, je sors, je vois ma copine et des amis, et ça passe vraiment (trop) vite ! Vivez les gars ! On a qu'une vie! Quand vous aurez 80 ans vous allez regretter de pas avoir profiter de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Outch ! Visiblement j'ai loupé l'information comme quoi Rockstar nous dévoilerait la jaquette du jeu en Janvier ! Quelqu'un a une source pour que je rattrape mon retard ? La news sur le site officielLa news sur GTANF EDIT : Merde, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page sur ce topic et que TheToch avait déjà répondu. Modifié 27 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) [...] "Plus tard ce mois-ci..." Il ont 4 jours... Pas plus... Y sont quand même tranquilles R* , pas besoin de se pwéssé mon fwèwe... Modifié 27 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je pense que la jaquette va sortir ce mercredi 30 janvier vers 17h =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 [...] "Plus tard ce mois-ci..." Il ont 4 jours... Pas plus... Y sont quand même tranquilles R* , pas besoin de se pwéssé mon fwèwe... Ouais ils sont tranquille là-bas, ils doivent bien rigoler dans leur bureaux! Mdr le cliché de l'Antillais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites