benji33

Manque d'informations et de communications

Recommended Posts

Dans une des News de R*.

Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html

traduction: Restez à l'écoute pour les lots plus à venir, y compris plus de l'illustration et le dévoilement de la couverture officielle du jeu plus tard ce mois-ci.

Modifié par maxX76

Bon ba je vais y répondre : Le comportemet de R* ? bon ba c'est leurs marketing quoi, ils savent ce qu'ils font :bye1:

Et l'attente ? ba je le vie normalement, je m'occupe comme tout le monde, je vais en ville je sort le chien, je fais à mangé, voilà des exemples pour que le temps te paraissent moin longues ! Ne me remercie pas c'est cadeau :)

Et puis le Warrior comme tu dis ce n'est pas moi mais c'est Sinto Warrior :) Bisoux :payday:

Je dis ça à tout les topics *inutile* Nuance :)

Ahah bonne attitude dsl je voulais pas etre agressif mais merci pour ta réponse ;)

+ 100 à GOLS c'est un peu se que j'ai dit dans mon messages. Sortez un peu allez à Pôle Emploi cherchez une formation un travaille , et puis vous verrez sa va passer très vite les semaines.

+ 2000 à toi mec :D

Moi je taff, je sors, je vois ma copine et des amis, et ça passe vraiment (trop) vite ! :)

Vivez les gars !

On a qu'une vie! Quand vous aurez 80 ans vous allez regretter de pas avoir profiter de la vie!

Outch ! Visiblement j'ai loupé l'information comme quoi Rockstar nous dévoilerait la jaquette du jeu en Janvier !

Quelqu'un a une source pour que je rattrape mon retard ?

La news sur le site officiel
La news sur GTANF

;)

EDIT : Merde, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page sur ce topic et que TheToch avait déjà répondu. :ph34r:

Modifié par KevFB

[...] "Plus tard ce mois-ci..."

Il ont 4 jours... Pas plus...

Y sont quand même tranquilles R* , pas besoin de se pwéssé mon fwèwe...

Ouais ils sont tranquille là-bas, ils doivent bien rigoler dans leur bureaux!

Mdr le cliché de l'Antillais? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.