nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pensez-vous que nous pourrons réparer nos véhicules dans un garage ou à la façon de battlefield ,ou alors il y aura encore et toujours les petites valises de santé ? Merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Il y aura sûrement des Pay n' spray, comme dans les autres GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Petite valise de santé ? Ques-ce que ça fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Petite valise de santé ? Ques-ce que ça fais là Il parle sûrement des petites valises vertes qu'il y avait dans les courses en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ce topic a déjà etait traité par notre Gold Member clemen51. Donc à fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Il parle sûrement des petites valises vertes qu'il y avait dans les courses en multi. Oui mais sont aussi en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ce topic a déjà etait traité par notre Gold Member clemen51. Donc à fermer ! The gold member!! Ouh Yeah... Je suis pas sûr qu'il mérite vraiment ce titre... Parce qu'il est pas si clément que ça notre clément51 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pensez-vous que nous pourrons réparer nos véhicules dans un garage ou à la façon de battlefield ,ou alors il y aura encore et toujours les petites valises de santé ? Merci de répondre Pay'n'Spray, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Avoir une bagniole bien pourrie au début puis la réparé ou la customisé comme Midnight club L.A. ou GT5 en fonction de notre argent, franchement je dit oui tout de suite, rien que pour le plaisir de refaire ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Avoir une bagniole bien pourrie au début puis la réparé ou la customisé comme Midnight club L.A. ou GT5 en fonction de notre argent, franchement je dit oui tout de suite, rien que pour le plaisir de refaire ma caisse ! après on est plus trop dans l'esprit GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 après on est plus trop dans l'esprit GTA alors dans ce cas explique moi ce que faisait la personnalisation dans san andreas,et ce qu'est l'esprit gta pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 alors dans ce cas explique moi ce que faisait la personnalisation dans san andreas,et ce qu'est l'esprit gta pour toi Oui explique toi, ou tu va surment nous dire que se n'est pas les Sims, je vais te dire si c'est ça qu'il y est un peu de Sims dans le jeu moi cela ne me derange pas du tout, un peu comme le commerce de assassin's creed 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je pense que c'est parce que t'as parlé de commencer avec une caisse pourrie et de l'améliorer au fur et à mesure, ça fait plus "scénario" de jeu de caisse en fait, alors que dans un GTA, tu peux rapidement chopper une bonne caisse avec un peu de chance. Mais sur le fond d'accord avec toi, qu'on puisse personnaliser un peu nos caisse, disons comme dans SA, voir un tout petit peu plus, soyons fou, ça serait sympa. Modifié 29 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 alors dans ce cas explique moi ce que faisait la personnalisation dans san andreas,et ce qu'est l'esprit gta pour toi Joli avatar ! Sinon changer la couleur me suffirait. Je trouve les voitures très à mon gout généralement. Et le bon vieux garage devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Nan c'etait bien de pouvoir tuner nos voitures ! Je trouve meme que le garage de tuning de san andreas n'etait pas assez complet a mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites