nitram

La réparation des vehicules

Recommended Posts

Pensez-vous que nous pourrons réparer nos véhicules dans un garage ou à la façon de battlefield ,ou alors il y aura encore et toujours les petites valises de santé ?

Merci de répondre :)

Avoir une bagniole bien pourrie au début puis la réparé ou la customisé comme Midnight club L.A. ou GT5 en fonction de notre argent, franchement je dit oui tout de suite, rien que pour le plaisir de refaire ma caisse !

Avoir une bagniole bien pourrie au début puis la réparé ou la customisé comme Midnight club L.A. ou GT5 en fonction de notre argent, franchement je dit oui tout de suite, rien que pour le plaisir de refaire ma caisse !

après on est plus trop dans l'esprit GTA :/

alors dans ce cas explique moi ce que faisait la personnalisation dans san andreas,et ce qu'est l'esprit gta pour toi

Oui explique toi, ou tu va surment nous dire que se n'est pas les Sims, je vais te dire si c'est ça qu'il y est un peu de Sims dans le jeu moi cela ne me derange pas du tout, un peu comme le commerce de assassin's creed 3

Je pense que c'est parce que t'as parlé de commencer avec une caisse pourrie et de l'améliorer au fur et à mesure, ça fait plus "scénario" de jeu de caisse en fait, alors que dans un GTA, tu peux rapidement chopper une bonne caisse avec un peu de chance.

Mais sur le fond d'accord avec toi, qu'on puisse personnaliser un peu nos caisse, disons comme dans SA, voir un tout petit peu plus, soyons fou, ça serait sympa.

Modifié par LeSolitaire

alors dans ce cas explique moi ce que faisait la personnalisation dans san andreas,et ce qu'est l'esprit gta pour toi

Joli avatar !

Sinon changer la couleur me suffirait.

Je trouve les voitures très à mon gout généralement.

Et le bon vieux garage devrait faire l'affaire