Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Pensez vous que nous pourrons changer nos pneus ? Par exemple si on va dans la montagne mettre des pneus tout terrain et si on fait que de la route mettre des pneus slicks. ? (Si le sujet a déja été abordé veuillez m'en excuser et fermer le topic) Modifié 27 janvier 2013 par turko69700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'espère juste qu'on pourra changer nos caleçons car au bout d'un moment, il y a des traces de pneus. 3 MivGTAV, MSav34 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opé! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'espère juste qu'on pourra changer nos caleçons car au bout d'un moment, il y a des traces de pneus. STOP smoke weed everyday ! 1 JunkieMan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'espère juste qu'on pourra changer nos caleçons car au bout d'un moment, il y a des traces de pneus. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Non, on ne pourra pas. Imagine à chaque fois changer de pneus pour aller en montagne et tout.. perte de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Non je ne pence ... c'est trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pert de temps mais ajout de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je pense que le jeu sera très réaliste, mais à un tel point, je ne le pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Sinon prends un monster truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) On ne sait meme pas si il y'en aura. Et a votre avis pourra-t-on choisir soi meme la couleur au Pay-N-Spray ? Modifié 27 janvier 2013 par turko69700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Dans le trailer, Trévor a un véhicule genre tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 C'est un Buggy et non un MonsterTruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai pas dis que c'était un monster truck, mais son buggy passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pert de temps mais ajout de réalisme On s'en cogne du réalisme. Vous voulez un jeu ou une simulation de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Mouais pas sur des gros tas de pierre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pensez vous que nous pourrons changer nos pneus ? Par exemple si on va dans la montagne mettre des pneus tout terrain et si on fait que de la route mettre des pneus slicks. ? (Si le sujet a déja été abordé veuillez m'en excuser et fermer le topic) Autant piqué un 4x4 directement non? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Le quad c'est fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 On s'en cogne du réalisme. Vous voulez un jeu ou une simulation de vie ? J'allais le dire... Je crois que c'est peine perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'allais le dire... Je crois que c'est peine perdue. Grave, j'ai limite de la peine pour moi de continuer sur ce terrain-là, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Jtrouve sa tres bete personellement, meme juste l'idée est bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites