Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pensez vous que nous pourrons changer nos pneus ? Par exemple si on va dans la montagne mettre des pneus tout terrain et si on fait que de la route mettre des pneus slicks. ? (Si le sujet a déja été abordé veuillez m'en excuser et fermer le topic) Changer les pneus ? Trop contraignant , imagine le gros bordel si à chaque fois il faut changer les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pensez vous que nous pourrons changer nos pneus ? Par exemple si on va dans la montagne mettre des pneus tout terrain et si on fait que de la route mettre des pneus slicks. ? (Si le sujet a déja été abordé veuillez m'en excuser et fermer le topic) C' était présent dans S.A. Quand on mettais les pneus tout-terrain, la voiture accroché mieux les routes de terre. C' était mentionné dans le jeu, durant la mision avec Cesar et le Chinois je crois. dans laquelle nous devions faire une course dans les montagnes. Alors c' est possible. Mais la customisation ne sera pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il semblerait qu'il faille se soulager souvent dans un but purement réaliste et qu'importe si c'est emmerdant après tout Rockstar aime bien faire des jeux contraignants. Non honnêtement on voit encore là que certaines personnes ne supporte plus d'attendre pour se poser de telles questions ça devient barbant 1 MivGTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il semblerait qu'il faille se soulager souvent dans un but purement réaliste et qu'importe si c'est emmerdant après tout Rockstar aime bien faire des jeux contraignants. Non honnêtement on voit encore là que certaines personnes ne supporte plus d'attendre pour se poser de telles questions ça devient barbant Egalement de ton avis l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il semblerait qu'il faille se soulager souvent dans un but purement réaliste et qu'importe si c'est emmerdant après tout Rockstar aime bien faire des jeux contraignants. Non honnêtement on voit encore là que certaines personnes ne supporte plus d'attendre pour se poser de telles questions ça devient barbant Depuis quand Rockstar aime faire des jeux contraignants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salemgtablack 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 bof je ne sais pas si on pourra changer les pneus, il faudra attendre la sortie du jeu pour étre fixé. moi je pense que non. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Depuis quand Rockstar aime faire des jeux contraignants ? Tu n'a pas compris le sens de ma pensée l'ami, c'est tout l'inverse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Tu n'a pas compris le sens de ma pensée l'ami, c'est tout l'inverse en fait Ta phrase été ironique , la prochaine fois met un petit smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 L'ironie se comprend lorsqu'elle est maîtrisée, l'ami. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Un jeu trop réaliste n'est plus un jeu ... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Un jeu trop réaliste n'est plus un jeu ... ta raison il faut quand meme une part de fun gta 5 et pas un simulator de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ça me fais rire les gens qui disent que ca ajouterais du réalisme! Perso quand je vais a la montagne avec ma voiture je change pas les pneus, quand je vais sur un chemin de terre, pareil! C'est juste completement con cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je doute qu'ils poussent le réalisme au point de devoir changé de pneus ^^ En mettant des actions de se type, ils perdraient des joueurs car du coup le jeu s'adresserait a moins de monde. Les joueurs qui veulent du fun et pas de réalisme serraient du coup vite lassé du jeu a cause de se type "d'actions". A mon avis il y aura un compromis entre réalisme et fun (c'est même quasi certain) ou un compromis entre GTA SA ET GTA IV (ça marche pareil). Mais niveau réalisme il ne pousserons pas jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 L'ironie se comprend lorsqu'elle est maîtrisée, l'ami. Reste zen mec c'était juste pour t'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je ne pense pas non plus, que le réalisme soit aussi poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 L'ironie se comprend lorsqu'elle est maîtrisée, l'ami. Qu'elle belle phrase, tu mérite un plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère juste qu'on pourra changer nos caleçons car au bout d'un moment, il y a des traces de pneus. Bravo tré-vor heuuu.... trés fort ! Pour les pneus à changer j'éspère pour le tunning oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Tu montes sur le chien et tu vas en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites