Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Salut tous le monde je crée ce topic pour savoir si on pourra genre acheter des téléphones acheter des consoles refaire la deco de son logement,acheter de la nourriture des boites de conserve des oeufs des boissons bref ce genre de truc la si vous avez des idées ajoutez les même les plus folles. des petits détails marrant qui donne du réalisme au jeux PS:désolé si ce topic a déja était proposer PS:le titre est nul je sais Trop de realisme ça fait chier parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Et pourtant c'est officiel, ils ont dit qu'on pourra gaspiller son argent en achetant des choses complètement "folles" (je me souviens plus du terme exact), donc je pense qu'il y aura certains trucs qui seront inutilisable J'ai vu ça aussi, mais dans ses exemples " acheter une console " Non, faut vraiment des trucs de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aimerai bien une personnalisation des personnages vraiment poussées, avec les voitures aussi ça serait cool aussi de pouvoir faire fumer les persos, Michael avec des cubains 2 JunkieMan et Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai vu ça aussi, mais dans ses exemples " acheter une console " Non, faut vraiment des trucs de fous Mdr oui là c'est exagéré par contre J'aimerai bien une personnalisation des personnages vraiment poussées, avec les voitures aussi ça serait cool aussi de pouvoir faire fumer les persos, Michael avec des cubains Ça sera possible Arenn 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 moi ce que j'aimerais acheter cest des voiture inaccesible sur les route sa se serais top aussi bin acheter bcp de clothes et tunner mon chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pour moi sa serait le top si je pouvait m'acheter des armes très chère et assez fun aussi bien en armurerie qu'au marché noir ou acheter dans une base militaire ( trafiquer avec des soldats quoi ) . Et puis pourquoi pas crée un système d'inventaire d'objet ou se que l'ont achète sa se le garde dans une deuxième poche magique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Modifié 24 novembre 2022 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 R* à dit qu'il y aurait plein de truc à acheter, pour nous donner envis de gagné de l'argent donc je leur fait confiance, pour moi ce sera surment pour personnaliser les fringues, les bijoux, les voitures etc... comme dans GTA S.A. de plus personnaliser ses armes, sa maison, son chien (chat, cheval ou autre ?) serait un vrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Acheter des préservatifs, pour les rapports avec les prostitués.. (non je ne suis pas un pervers), ou encore des produits illicites pour que le personnages soit incontrolable, genre qu'ils aient des hallucinations et tous ! je part loin mais ça pourrait être drôle aha Modifié 29 janvier 2013 par reddeadfefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Rêvons un peu, Franck de Belle Voiture ou Moto tout comme Franklin. Trevor, lui de la Drogue, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) je vois bien le retour de jouets "bombe" télécommandés, et pour étre plus dans l'air du temps, des petits hélico Picooz munis d'une bombe [ Modifié 29 janvier 2013 par El_Kantero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Petit drone que demandé de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 L O L Le top serait d'acheter genre du mobilier (canapé .. ) que 'lon puiise personnaliser notre maison Owiiiiiiiii <3 LOL je trouve que tu t'éguare un peu. On est pas dans un sims 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'avais vue un article d'un journal anglais je m'en rappelle plus du nom mais j'ai lu qu'on pourrait changer de portable d'après dan houser.( cette infos et à prendre a la légère) je veut pas passer pour un mito Modifié 30 janvier 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 L O L Le top serait d'acheter genre du mobilier (canapé .. ) que 'lon puiise personnaliser notre maison Owiiiiiiiii <3 Go Micromania + Sims 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerai bien qu'on puissent acheter des business genre une boîte de nuit ou des bar à pu**, et que ça nous ramène des dolls 1 reddeadfefe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerai bien qu'on puissent acheter des business genre une boîte de nuit ou des bar à pu**, et que ça nous ramène des dolls Ouai sa pourrai être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerai bien qu'on puissent acheter des business genre une boîte de nuit ou des bar à pu**, et que ça nous ramène des dolls Ouais un peut comme dans le jeu de scarface sa srai top ouaiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerai bien qu'on puissent acheter des business genre une boîte de nuit ou des bar à pu**, et que ça nous ramène des dolls Présent dans vice city stories mais je ne me souviens plus si on les acquérait par l'argent ou la violence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Présent dans vice city stories mais je ne me souviens plus si on les acquérait par l'argent ou la violence ? L'argent surtout, et la violence à force de missions pour la boite etc. il me semble. C'était vraiment un bon système. J'avais également aimé pouvoir acheter le Malibu dans Vice City. J'avoue qu'un retour d'achat des lieux réputés me plairait, histoire d'avoir le contrôle de la ville, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites