LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps dans GTA la violence va rerement sans l'argent, et visse vers toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Acheter un petit caniche blanc et te torcher avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 L'argent surtout, et la violence à force de missions pour la boite etc. il me semble. C'était vraiment un bon système. J'avais également aimé pouvoir acheter le Malibu dans Vice City. J'avoue qu'un retour d'achat des lieux réputés me plairait, histoire d'avoir le contrôle de la ville, mais bon... Trés bon systeme exactement, je pense au retour du systeme pour blanchir l'argent des cambriolages et des casses par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Acheter un petit caniche blanc et te torcher avec. N'oublie pas de tirer la chasse et de l'écouter partir Trés bon systeme exactement, je pense au retour du systeme pour blanchir l'argent des cambriolages et des casses par exemple Si un jour Rockstar décide de boucler la série, ils pourraient faire un ultime GTA avec tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici, en améliorant le tout. On pourrait y retrouver ce genre de système d'achat et d'évolution, plus exploité, l'univers des gangs, également plus exploité et bien sûr le côté "rpg" qu'on avait dans San Andreas. Tout ça avec une bonne dose de réalisme, surtout de fun, et une excellente durée de vie.... J'aime rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Joli rêve, mais on peut le faire sans clôturer la série pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Joli rêve, mais on peut le faire sans clôturer la série pour autant C'est sûr. Mais pour moi ce serait juste l'ultime GTA qui clôture la série, pour que celle-ci ne parte pas en live comme on a l'habitude de le voir aujourd'hui sur les anciennes licences (Resident Evil, Tomb Raider, Need for Speed, Metal Gear, Call of Duty...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je pense que on pourra faires quelle que trucs mais pas quand meme beaucoup de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je pense que on pourra faires quelle que trucs mais pas quand meme beaucoup de trucs WTF ? Mec si t'as rien à dire ne dis rien Tu remontes un topic vieux de 9jours pour ajouter un message d'une impertinence totale ... Sinon Go here : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905 And here : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&pid=280543&st=11440&#entry280543 Check it : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites