Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 j'ai chercher des screens ou on pouvait voir des PNJ et avec le peu de screen que j'ai pu trouvais avec des PNJ j'ai fait une analyse: petite erreur "peut être pourront-NOUS les pousser" voilà j'espère que sa vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est petit ? oui malheureusement sa na pas marcher comme je voulais sa m'énerve!!! Mais essayez de cliquer sur les image elle seront peut-être plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 des bagare de rue a main nue je vais vite les calmer avec mon bidon d essence :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 des bagare de rue a main nue je vais vite les calmer avec mon bidon d essence :nasty: tu aurais pu mettre ta phrase dans mon jeu "le jeu des discussions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 tu aurais pu mettre ta phrase dans mon jeu "le jeu des discussions" pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 pour te faire plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour cette analyse (y aura t'il une nouvelle analyse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Merci pour cette analyse (y aura t'il une nouvelle analyse!) pourquoi pas! J'ai pensé à une analyse des Artwork mais j'aimerais vos avis Modifié 28 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Compliqué, les artworks; même s'il représentent (plus ou moins) des choses in game, il y a quand même pas mal de libertés avec la "réalité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) pourquoi pas! J'ai pensé à une analyse des Artwork mais j'aimerais vos avis J'ai déjà créé un sujet Analyse des screenshots et artworks si tu veux mettre une analyse PS : c'est pas mal ton analyse mais il y a quand même 3 fois le même lieu ! ( j'attends une suite ) @Edit : C'est Analyse des Artworks et screenshots ( dernier post le 18 janvier ) ... Passes y faire un tour pour tes analyses Modifié 28 janvier 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Compliqué, les artworks; même s'il représentent (plus ou moins) des choses in game, il y a quand même pas mal de libertés avec la "réalité". je ferais de mon mieux, puis sa ne doit pas être bien compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 pourquoi pas! J'ai pensé à une analyse des Artwork mais j'aimerais vos avis Il existe déjà des topics concernant les analyses des screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà créé un sujet Analyse des screenshots et artworks si tu veux mettre une analyse PS : c'est pas mal ton analyse mais il y a quand même 3 fois le même lieu ! ( j'attends une suite ) A bon je ne savais pas, je vais voir (tinkiete je ferais surement une suite si l'occasion se présente et si je vois des PNJ) Il existe déjà des topics concernant les analyses des screenshots. très bien alors j'abandonne c'est pas grave Modifié 28 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 très bien alors j'abandonne c'est pas grave Rien ne t'interdit de poster dans ceux déjà créés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Rien ne t'interdit de poster dans ceux déjà créés. ok mais je pense de toute façon qu'il n'y aura pas grand chose à dire sur des Artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 sur l Artwork de l autre jour avec la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bien vu pour le " policier ", t'as oublié le jardinier à l'image 9 ( il est penché, là ou y'a le palmier entre les femmes qui parlent et le vélo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour ces analyses, ça nous en dit pluss pour attendre la jaquette plus facilement Même s'il existe déjà un topic pour ça, merci quand même à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites