maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) bj pour le flic qui fait la circulation Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 sur l Artwork de l autre jour avec la moto il n'y a pas grand chose à dire la dessus c'est juste Franklin sur une moto un uzi à la main poursuivit par la police en motocross avec un sac de billet de banque!: Voilà bj pour le flic qui fait la circulation merci Bien vu pour le " policier ", t'as oublié le jardinier à l'image 9 ( il est penché, là ou y'a le palmier entre les femmes qui parlent et le vélo ). GG je ne l'avais pas vu Merci pour ces analyses, ça nous en dit pluss pour attendre la jaquette plus facilement Même s'il existe déjà un topic pour ça, merci quand même à toi justement c'était le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espere qu'ils seront pas aussi cons que dans gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour cette analyse Jeffray80 elle est clair et enrichissante , par contre les grosses vaches de PNJ au lieu de fumer elles devraient faire un jogging 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espere qu'ils seront pas aussi cons que dans gta iv non car R* a annoncé que si on suivait les PNJ ils continueront à mener leur vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pas mal l'analyse , les types qui attendent le bus peut être qu'il auras un trajet dans la ville ( un peu en mode métro quoi ) ce serai pas mal . Et sinon j'espère que les rues sans piétons (L.A) ne seront pas trop vide non plus . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Pas mal l'analyse , les types qui attendent le bus peut être qu'il auras un trajet dans la ville ( un peu en mode métro quoi ) ce serai pas mal . Et sinon j'espère que les rues sans piétons (L.A) ne seront pas trop vide non plus . Peace merci, mais je doute que les rue de Los Santos soit vide! Modifié 28 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 merci mais je doute que les rue de Los Santos soit vide! J'ai lu par ici et par la que LA était une ville plutôt vide en piétons c'est pour ça je me permet de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai lu par ici et par la que LA était une ville plutôt vide en piétons c'est pour ça je me permet de me renseigner je pense pas que R* va se permettre de tout copier du vrai L.a et puis tu sais la map est grande si il n'y a pas beaucoup de monde à L.A il y en aura peut être autre part Et moi je ne me suis pas renseigner donc si je me trompe autant pour moi Modifié 28 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 je pense pas que R* va se permettre de tout copier du vrai L.a et puis tu sais la map est grande si il n'y a pas beaucoup de monde à L.A il y en aura peut être autre part Oui exactement on en trouveras autre part , et puissi il faut repopuler Les routes de LA de 100 ou 200 personnes , un Boeing pose sur l'autoroute suffiras. HS.J'imagine bien mettre Trévor en avion , switcher sur Franklin , on va sur l'autoroute , on reprend Trévor et on s'écrase et on reprend Franklin pour esquiver l'accident , enfin ça c'est hors sujet c'était histoire de dire que j'espère qu'on pourra bien s'éclater avec le délire de switcher . Fin HS. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 bien vu le flic qui fait la circulation encore un PNJ a shooter sans remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bien joué, belle analyse Je n'avais pas vue Franklin sur le screen a la plage la, trop bien ^^ merci a toi. mdr Vaas Pour faire un peu de hors sujet, je kifferais sauter en parachute avec un des protagoniste et reprendre un autre et le voir tomber. Soit il s écrase soit il ouvre son parachute . ahahah ! 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Trés bonne analyse jeffray80 ,je te remercie .Tu a pue nous donner des idée concernent au nouvelle action des pnj continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 j'aime j'aime j'aime super l'auteur du topic 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Très bonne analyse ! J'ai appris de nouvelles choses (comme le flic qui fait la circulation) ! On voit énormément d'évolutions sur ce GTA c'est dingue ! Alors merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bien joué, belle analyse Je n'avais pas vue Franklin sur le screen a la plage la, trop bien ^^ merci a toi. mdr Vaas Pour faire un peu de hors sujet, je kifferais sauter en parachute avec un des protagoniste et reprendre un autre et le voir tomber. Soit il s écrase soit il ouvre son parachute . ahahah ! Mdr pas mal , et c'est un coup a essayer de le rattraper au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Deux choses : - je voulais d'abord préciser que certains comportements de PNJ étaient déjà présents dans GTA IV, comme les PNJ discutant entre eux, les PNJ assis sur des murets, les joggeurs...etc, - ensuite, j'ai un petit doute concernant le policier qui fait la circulation, je pensais qu'il s'agissait plutôt d'un mec en moto ; mais si c'est effectivement un flic, alors c'est très bon ça, Rockstar nous poussera vraiment à commettre des crimes. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 mdr a la maniere super man mdr, tu le toc contre le par brise du boeing Je sens que je vais en penser des heures a les torturer les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) ci c est un flic je vait lui métre chére :nasty: :nasty: :nasty:comme l écraser Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 ci c est un flic je vait lui métre chére :nasty: :nasty: :nasty:comme l écraser Et moi donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites