maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 tous les pnj vont manger du parchoc :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 merci tout le monde pour vos encouragement et je compte bien continuer sur cette voix :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Un policier qui fait la circulation à un feu rouge... ça n'a choqué personne ?? Je pencherais plus pour un PNJ traversant la route... Modifié 28 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) j'ai chercher des screens ou on pouvait voir des PNJ et avec le peu de screen que j'ai pu trouvais avec des PNJ j'ai fait une analyse: petite erreur "peut être pourront-NOUS les pousser" voilà j'espère que sa vous a plus franchement,tu m'épate,tu mérite d’être un membre vip "mon opinion",bref la présition est bien en rendez-vous. hs,j'ai envoyer un mp :linux: :microchiottes: "fin du hs" je pence pas que Michael seras le seul à inter-réagir. Modifié 28 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai zoomé le max possible , déchiffré la profondeur du plan , l'apparence à bien l'air de prédire la nouveauté de l'IA et des PNJ et leur Gameplay : Ils pourront attendre le bus et bien évidemment le prendre Et on pourra sans doute croiser des Flics qui nous feront la circulations dans les intersections. ( ce ne sont que des hypothèses ) Modifié 28 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Un policier qui fait la circulation à un feu rouge... ça n'a choqué personne ?? Je pencherais plus pour un PNJ traversant la route... peut être que le feu est grillé(dans ce cas sa sera vraiment réaliste) franchement,tu m'épate,tu mérite d’être un membre vip "mon opinion",bref la présition est bien en rendez-vous. hs,j'ai envoyer un mp :linux: :microchiottes: "fin du hs" je pence pas que Michael seras le seul à inter-réagir. merci beaucoup!!! sa fait plaisir d'entendre sa!!! :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai zoomé le max possible , déchiffré la profondeur du plan , l'apparence à bien l'air de prédire la nouveauté de l'IA et des PNJ et leur Gameplay : Ils pourront attendre le bus et bien évidemment le prendre Et on pourra sans doute croiser des Flics qui nous feront la circulations dans les intersections. ( ce ne sont que des hypothèses ) je pense bien à une arrivée des abris-bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) peut être que le feu est grillé(dans ce cas sa sera vraiment réaliste) Mouais... pas improbable qu'ils soient présents dans le jeu, mais je reste persuadé que ce que l'on voit sur le screen n'en est pas un Après qui sait, c'est peut être un roumain laveur de pare-brise :nasty: Modifié 28 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Mouais... pas improbable qu'ils soient présents dans le jeu, mais je reste persuadé que ce que l'on voit sur le screen n'en est pas un Après qui sait, c'est peut être un roumain laveur de pare-brise :nasty: Oh non, pas eux sinon je les embarque dans mon coffre et hop. Mes excuses à tous les roumains du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Oh non, pas eux sinon je les embarque dans mon coffre et hop. Mes excuses à tous les roumains du forum. Personnellement, je serais plutôt du genre à attendre la fin du lavage pour ensuite repeindre le pare-brise en rouge... *Non, non je vous rassure, je ne fais pas ça dans la vie réelle... je me contente juste de fermer la fenêtre et de me barrer une fois le boulot accompli * Modifié 28 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ne pas confondre Roumains et Roms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Personnellement, je serais plutôt du genre à attendre la fin du lavage pour ensuite repeindre le pare-brise en rouge... *Non, non je vous rassure, je ne fais pas ça dans la vie réelle... je me contente juste de fermer la fenêtre et de me barrer une fois le boulot accompli * Avec un beau coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ne pas confondre Roumains et Roms exactement,bref,bonne soiré à vous tous Modifié 28 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je pourrais savoir la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je pourrais savoir la différence ? Roumains: habitant de la Roumanie Roms: minorité de gens du voyage majoritairement présent en Roumanie, d'où l'amalgame... Avec un beau coeur Tu l'as dit, ma grande bonté me pousse même à leur faire découvrir une invention révolutionnaire qui les remplacera peut être tous un jour: le lave-glace... mais dans la gueule... Modifié 28 janvier 2013 par Dastro 2 FromBostonWithGun et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ce n'est pas un Policier: Une homme afro-américain avec un polo à manche verte et le bas du polo noir ou vert tout court. Modifié 28 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) voilà,comme promis,ton analyse en vidéo fait par Jeffray80 https://www.youtube.com/watch?v=ollY1sh-BrI Ce n'est pas un Policier: Une homme afro-américain avec un polo à manche verte et le bas du polo noir ou vert tout court. vus à une bonne vison optique bravo à toi,avec ton oeil expert :bavo: Modifié 28 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ne pas confondre Roumains et Roms Exact, je ne suis pas roumain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Exact, je ne suis pas roumain... Ni Roms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ce n'est pas un Policier: Une homme afro-américain avec un polo à manche verte et le bas du polo noir ou vert tout court. c'est vrai! mais je n'avais pas réussi à voir à cause de mon vieux PC voilà,comme promis,ton analyse en vidéo fait par Jeffray80 https://www.youtube.com/watch?v=ollY1sh-BrI Merci elle est super ta vidéo!!! merci vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites