Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Merci elle est super ta vidéo!!! merci vraiment beaucoup de rien, :bavo: 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) A l'aide des screenshots qu'est-ce que je peux analyser selon vous? Modifié 30 janvier 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tout ce que tu veux, c'est à toi de fouiller leurs moindres recoins pour trouver des trucs intéressant :GrosseFeignasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Tout ce que tu veux, c'est à toi de fouiller leurs moindres recoins pour trouver des trucs intéressant :GrosseFeignasse: lol mais moi je veux bien mais il y a déjà eu un topic sur l'analyse des screen et des artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai remarquer que la Bullet GT est ré-aussé et que c'est moin beau pour une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai remarquer que la Bullet GT est ré-aussé et que c'est moin beau pour une sportive. sa lui donne un coté agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 j'ai chercher des screens ou on pouvait voir des PNJ et avec le peu de screen que j'ai pu trouvais avec des PNJ j'ai fait une analyse: petite erreur "peut être pourront-NOUS les pousser" voilà j'espère que sa vous a plus More Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnico84 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 j'ai chercher des screens ou on pouvait voir des PNJ et avec le peu de screen que j'ai pu trouvais avec des PNJ j'ai fait une analyse: petite erreur "peut être pourront-NOUS les pousser" voilà j'espère que sa vous a plus Pas le format pour Tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Et des PNJ terroriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ce n'est pas un Policier: Une homme afro-américain avec un polo à manche verte et le bas du polo noir ou vert tout court. et toujours les taxis bleus et jaunes de LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est peut etre un gars en moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 More aux prochains screenshots! tinkiete Pas le format pour Tablette désolé je ne savais pas :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est peut etre un gars en moto ... possible, dommage qu'on ne voit pas bien! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je vois pas bien pourquoi une meuf (ou un mec ) serait.en plein milieu de la route , sauf s il a des envies suicidaires... c est peut etre une nouvelle amelioration des pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je vois pas bien pourquoi une meuf (ou un mec ) serait.en plein milieu de la route , sauf s il a des envies suicidaires... c est peut etre une nouvelle amelioration des pnj stylé alors :bavo:,le crois qu'il y à un code de triche pour ce suicider dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 peut etre un mec qui lave des pare brise ou 1 mec qui fait la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ou bien un mec qui traverse la route... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 stylé alors :bavo:,le crois qu'il y à un code de triche pour ce suicider dans San Andreas Ouais mais dans S.A c est instantane tandis que dans gta 5 les suicidaires pourront peut etre sans jeter d un pont , sous une voiture , sous le train pour les plus tares ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) regarder jai fait vu dans le trailler 1 sous le pont un mec fin je crois, sa ressenble au flic au millieux de la route. Modifié 8 février 2013 par maxX76 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites