Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Il y'a une choses qui m'intrigue aussi sur une de ces images: Le véhicule rouge à droit n'est ce pas une BF Injection ? par ce que là sa m'intrigue beaucoup donc si qu'elle qu'un peut peut me répondre à cela pour éclaircir ma lanterne sa serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) dsl jai pas le nom Modifié 8 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 nn dsl jai pas le nom Sa ma l'air ressemblant. Il me semble que c'est une hot road mais le nom je l'ai oublié depuis longtemps.Bref je ne perd pas l'espoir de conduire une BF Injection sur la plage en train d'écraser tous les PNJ que je voit (rien que d'y pensez j'en bave :ohmy:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) dsl jai pas le nom C'est une HotKnife, c'est le nom donné dans san andreas On l'a débloquais en obtenant toute les médaille d'or a l'école de conduite. Mais pour ma part, j'ai l'impression que cette voiture dans gta V est un mix entre la BF injection et la Hustler de S.A : Modifié 8 février 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ca a lair d etre un bf amelioree et remasterisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites