hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Demain c'est le futur. Tu vas pas pour autant voir des voitures volantes dans la rue. Dans une heure, c'est le futur aussi et les voyages intergallactiques n'existeront pas. La science fiction ne se passe pas forcément dans le futur, regarde le film cow-boys et envahisseurs, c'est de la science fiction qui ne se passe pas dans le futur. (Enfin je ne l'ai pas vu mais je crois que le gars a voyagé dans le temps, j'en sais trop rien) Si tu ne la pas vu faut pas en parler, mais dans le fond tu n'as pas tort la science fiction ne se passe pas forcément dans le futur c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ou sinon en version cyberpunk, comme l'univers de syndicate des années 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Ok Mais avec des voitures qui ont prévu de sortir en 2020 ou de trucs dans le genre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ok Mais avec des voitures qui ont prévu de sortir en 2020 ou de trucs dans le genre par exemple d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 J'ai mis oui ! Un GTA sur la lune ça pourrait être cool 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 J'ai mis oui ! Un GTA sur la lune ça pourrait être cool mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Wé sa sera vraiment bien que Rockstar face sa un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 J'ai mis oui ! Un GTA sur la lune ça pourrait être cool Ca ce raprocherais de Saints Row 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 moi je kifferai un jeu sur les pirates c mon rêve lol vous en pensé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Qu'on est sur un forum parlant de GTA. 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ca ce raprocherais de Saints Row 3 Bah oui et non, ça restera les graphismes de GTA avec des améliorations... moi je kifferai un jeu sur les pirates c mon rêve lol vous en pensé quoi ?? www.piratesdescaraibes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Bah oui et non, ça restera les graphismes de GTA avec des améliorations... www.piratesdescaraibes.com ouais mais non moi je te parle d'un vrai jeu de pirate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 moi je kifferai un jeu sur les pirates c mon rêve lol vous en pensé quoi ?? Pareil 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites