gta 5 for ever 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerais savoir combien de vielles voitures seront prèsente dans gta 5 et surtout lequelles ! Est ce qu'on aura a faire a des vieux batiments comme par exemple une caserne de pompier de 1800 ? Est ce que les vieilles personnes seront mieux présentes que dans les autres gta parce que je l'ai est trouvés pas super ! Et surtout , j'aimerais avoir un tompson car j' adore cette arme ou d'autres armes anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Sujet déjà traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Les vieilles voitures la HERMES de Vice city j'aime beaucoup comme la Manana de GTA IV ou autre Buccaner etc.... mais surtout pour le custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerai revoir la Savanna de GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 1- GTA V n'est pas encore sorti , nous n'en savons pas plus à l'heure qu'il est. 2- Tu pouvais poser ta question dans le sujet " Les véhicules dans GTA V " . 3- Soignes ton orthographe même si moi aussi j'en fais. 4- Nous ne sommes pas des développeur de GTA. Voilà c'est à peu près tout... 2 Nico85a et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 1- GTA V n'est pas encore sorti , nous n'en savons pas plus à l'heure qu'il est. 2- Tu pouvais poser ta question dans le sujet " Les véhicules dans GTA V " . 3- Soignes ton orthographe même si moi aussi j'en fais. 4- Nous ne sommes pas des développeur de GTA. Voilà c'est à peu près tout... +1 ta tout dit, topic à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 for ever 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si c'est pour m'engueuler moi je barre de se site !!!!!!!!!! et je veux savoir l'opinion des gens , je demande pas ça a DAN HOUSER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerais savoir combien de vielles voitures seront prèsente dans gta 5 et surtout lequelles ! Est ce qu'on aura a faire a des vieux batiments comme par exemple une caserne de pompier de 1800 ? Est ce que les vieilles personnes seront mieux présentes que dans les autres gta parce que je l'ai est trouvés pas super ! Et surtout , j'aimerais avoir un tompson car j' adore cette arme ou d'autres armes anciennes ! On pas déjà vue une vielle voiture qui été present dans james bonde dans le deuxiéme trailer de gta 5 .Mais pour les vielle caserne de pompier 1800 comme tu dis je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 for ever 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'aimerais bien voir des vieux batiments de los angeles dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerai revoir la Savanna de GTA SA. Ah cette voiture ! Plus toutes les vielles caisses de Gta Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 On pas déjà vue une vielle voiture qui été present dans james bonde dans le deuxiéme trailer de gta 5 .Mais pour les vielle caserne de pompier 1800 comme tu dis je sais pas C est la aston Martin db5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si c'est pour m'engueuler moi je barre de se site !!!!!!!!!! et je veux savoir l'opinion des gens , je demande pas ça a DAN HOUSER ! Calme toi mec faut pas s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si c'est pour m'engueuler moi je barre de se site !!!!!!!!!! et je veux savoir l'opinion des gens , je demande pas ça a DAN HOUSER ! Oh mon dieu ! Sa serais une grande perte si tu te barre ! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Deja respecte les membres, nous ne t'avons pas insulter ni engeuler. Et puis tu dit que tu veut savoir l.opinion des gens, alors que dans ton post tu dit : « Bonjour j'aimerais savoir combien de vieilles voiture seront présente » alors dans ces cas la si tu voulais une opinion tu disait : «Bonjour je voudrais connaitre votre opinion concernant les vieilles voitures qui seront présentes...» Edit : Et puis barre toi, ca sera pas une grande perte comme tu dit Gang of Los Santos Modifié 30 janvier 2013 par U'Station 3.0 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 1- GTA V n'est pas encore sorti , nous n'en savons pas plus à l'heure qu'il est. 2- Tu pouvais poser ta question dans le sujet " Les véhicules dans GTA V " . 3- Soignes ton orthographe même si moi aussi j'en fais. 4- Nous ne sommes pas des développeur de GTA. Voilà c'est à peu près tout... Si tu ne veux pas répondre libre à toi d'éviter le sujet. Si chaque membre pose une question (même si cela est posté dans la mauvaise catégorie)et qu'il se fait poutrer à chaque fois, à quoi sert un forum ? De plus son orthographe et convenable donc pourquoi chercher le petite bête ? GTA V n'est pas sortie et pourtant on échange un peu plus de 500 messages (voire plus) par jour.. Bref.. restons accueillant envers la nouvelle vague de membre sinon quelle image donnerons-nous ! 3 Nostra, KevFB et StunkeR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 C est la aston Martin db5 Voila c'est celle là .Peut étre qu'on pourra voir des vielle voiture dans les studio de tournages de vinewood Deja respecte les membres, nous ne t'avons pas insulter ni engeuler. Et puis tu dit que tu veut savoir l.opinion des gens, alors que dans ton post tu dit : « Bonjour j'aimerais savoir combien de vieilles voiture seront présente » alors dans ces cas la si tu voulais une opinion tu disait : «Bonjour je voudrais connaitre votre opinion concernant les vieilles voitures qui seront présentes...» + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 for ever 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je suis désolé de m'enerver mais pour me dire des choses pour rien et qui m'enerve ! voila je crois que vous avez compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Deja respecte les membres, nous ne t'avons pas insulter ni engeuler. Et puis tu dit que tu veut savoir l.opinion des gens, alors que dans ton post tu dit : « Bonjour j'aimerais savoir combien de vieilles voiture seront présente » alors dans ces cas la si tu voulais une opinion tu disait : «Bonjour je voudrais connaitre votre opinion concernant les vieilles voitures qui seront présentes...» Edit : Et puis barre toi, ca sera pas une grande perte comme tu dit Gang of Los Santos +1, par contre je peux pas te le mettre tout de suite le +1 car je suis sur le forum avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'aimerais bien voir des vieux batiments de los angeles dans gta 5 Ouais se serait super cool .Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 je suis désolé de m'enerver mais pour me dire des choses pour rien et qui m'enerve ! voila je crois que vous avez compris .... Pense juste au petit "Bonjour". Sinon le sujet à la mérite d'être étudié. Ce que je lis dans ton message c'est que tu voudrais un petit côté vintage dans GTA V et je ne vois pas en quoi cela est une mauvaise idée. Pour les anciennes armes je ne sais pas trop en revanche des vielles voitures comme présentes dans GTA SA je ne dis pas non. Des bars style année 80's aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites