Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Sans vouloir t'offenser et sans que ça tourne au procès, au niveau des fautes d'orthographe tu n'es pas le mieux placé, et tu ne donnes parfois pas une très bonne image du forum en étant parfois virulent et insultant. Les topics inutiles, on en a l'habitude depuis, ça sert à rien de les prendre trop à coeur. Autant ne pas y répondre à chaque fois et ça passe aux oubliettes. Personne n'est mis hors de cause, mais les anciens ne montrent pas pour autant patte blanche... Oh que oui, je fait tellement d'énormes fautes qu'on peut pas comprendre mon écriture ! Non mais arrête, t'a que ça à me dire ? Comparé à certains membres sur le forum, je fait tout le temps l'effort de faire le moins de fautes possible et toujours commencé une phrase par une majuscule et la terminé par un point, de plus je suis la plupart du temps avec mon téléphone sur le site. Donc sur ces points t'a rien à me dire. J'ai une tendance à insulté et à être vulgaire, mais pas pour rien, je vais pas traiter un membre d'enculé si il a rien fait, si je le dirait ça serais juste pour plaisanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Il est où le problème ?! Le forum n'est pas réservé qu'aux anciens membres à ce que je sache. Vous êtes de plus en plus rustres avec les nouveaux arrivants et vous n'apportez pas l'image d'un forum agréable. Si vous m'aviez accueilli comme ceci, je ne serai pas là aujourd'hui. Merci de vous calmer et d'arrêter de décider si tel ou untel topic doit être fermé ou non. + 1 Avec un tel acceuil je ne serais pas devenu membre. Quand a savoir s'il y aura des vieux bâtiments, combien de véhicules, la c'est encore un peu trop tôt. Mais soit quand même le bienvenue, sur le forum de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ` Des voitures comme ça avec un cigare à la bouche et de la musique Jazz Soul/ Un petit costume 3pièce .. Bon ok sinon je peux retourner sur Mafia mais ça peut vraiment donner quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Totalement d'accord. Sur la page du sujet aucune réponse pertinente n'a été donné en revanche chacun va de son petit commentaire anti-newbie. Vous avez sauté une étape les mecs ? On a tous commencé comme ça. J'ai été très bien accueillit par la communauté comme la majorité d'entres-vous et je ne comprends pas que des anciens membres puissent agir ainsi. Laissons la modération faire sont travail, chacun à sa place. Si le sujet avait été posté par moi ou un membre plus ancien personne n'aurait fait de reflexion. Alors oui Marty mode rebelle mais Marty Mode : J'aime les nouvelles têtes Bref je me recentre Après on ne débute pas tous sur le forum en ouvrant un topic alors que le sujet est déjà traité dans un autre, cf le topic sur les véhicules de Yumi. Après ça n'excuse pas certains débordements, je suis d'accord avec toi. Pour revenir au sujet, des vieilles bagnoles, oui je pense qu'il y en aura, il y en avait dans SA, dans GTA IV, donc je vois pas pourquoi tout d'un coup il n'y en aurait plus. En plus, comme dit plus haut, on a vu une vieille Aston de Bond dans le trailer 2. Après les vieux bâtiments, bah ça dépend des coins que R* a choisi de reproduire, dans les vieux quartiers y aura des vieux bâtiments, quoi. Tu ferrais bien de poser cette question à Koeklin, c'est de loin le plus compétent ici pour répondre à cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 si c'est pour m'engueuler moi je barre de se site !!!!!!!!!! et je veux savoir l'opinion des gens , je demande pas ça a DAN HOUSER ! Sur ce forum il n'y a que des sauvages de toute façon, ils demandent du scoop et quand ils l'ont il insulte sois parceque c'est bidon ou que ça à déjà été dit. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oui Mcfly c'est voiture étaient vraiment super et il y en à plein d'autre, j'ai hate de voir le résultat pour GTA V éspèrons seulement les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Sur ce forum il n'y a que des sauvages de toute façon, ils demandent du scoop et quand ils l'ont il insulte sois parceque c'est bidon ou que ça à déjà été dit. --' Ils demandent des scoops pas des mensonges. N'est ce pas ? 4 Coach, Tarkoss, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu ne veux pas répondre libre à toi d'éviter le sujet. Si chaque membre pose une question (même si cela est posté dans la mauvaise catégorie)et qu'il se fait poutrer à chaque fois, à quoi sert un forum ? De plus son orthographe et convenable donc pourquoi chercher le petite bête ? GTA V n'est pas sortie et pourtant on échange un peu plus de 500 messages (voire plus) par jour.. Bref.. restons accueillant envers la nouvelle vague de membre sinon quelle image donnerons-nous ! Rien à ajouter tout est dit. Avec les news sur GTA V, et surtout à quelques mois de la sortie du jeu, il est tout a fait normal que de nouveaux membres débarquent sur le forum et posent des questions. Comme tu l'as dit, il n'y a pas d'actu en ce moment mais cela n'empêche pas le forum d'être en pleine vie, avec des centaines de messages par jour. Donc c'est normal pour quelqu'un qui débarque de ne pas savoir si tel ou tel sujet a été traité ; même moi, quand je m'absente un peu et que je vois ensuite le nombres de nouveaux topics et de nouvelles pages, je ne sais même plus si tel ou tel point a été abordé, c'est dire. :wacko: Alors, même si c'est vrai qu'une recherche aurait été préférable avant d'ouvrir un topic, pas besoin de le rembarrer direct et de lui dire de se casser. Enfin bref, pour répondre à ta question, Gta 5 for ever, ce serait intéressant d'avoir d'anciens véhicules. Je ne connais pas bien Los Angeles (il faut demander ça à M. Koeklin ), mais j'imagine que dans le parc automobile, il n'y a pas que des voitures de ces dix dernières années. Pour les vieux bâtiments, il me semble que l'on retrouve encore des bâtiments anciens dans la Cité des Anges ; après, qu'ils datent du XIXe siècle, ça me parait peu probable (les plus anciens doivent sans doute dater des années 1930-1950) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oh que oui, je fait tellement d'énormes fautes qu'on peut pas comprendre mon écriture ! Non mais arrête, t'a que ça à me dire ? Comparé à certains membres sur le forum, je fait tout le temps l'effort de faire le moins de fautes possible et toujours commencé une phrase par une majuscule et la terminé par un point, de plus je suis la plupart du temps avec mon téléphone sur le site. Donc sur ces points t'a rien à me dire. J'ai une tendance à insulté et à être vulgaire, mais pas pour rien, je vais pas traiter un membre d'enculé si il a rien fait, si je le dirait ça serais juste pour plaisanté. Il n'empêche que tu fais des fautes, tu n'es pas le seul et tu n'es pas non plus le seul qu'on peut comprendre malgré ça. Pourtant, ce n'est pas plus agréable Si la vérité ne te plait pas, je n'y peux rien, ce n'est pas la peine de devenir agressif. Je n'ai rien contre toi, on s'entend bien en dehors de ces histoires, je n'aime juste pas les gens comme toi qui se sentent supérieurs et tout permis sous prétexte qu'ils sont des habitués, sans jamais tenir les conseils qu'ils donnent aux autres. Désolé de te le dire, mais tu es comme ça et à la longue ça devient ridicule. Si pour toi faire des efforts est d'envoyer paitre un noob qui a créer plusieurs topics inutiles dans la journées en l'insultant, alors on n'a pas la même notion de faire des efforts, GOLS. Être ancien ne te donne pas plus de droit qu'un boulet qui débarque sans avoir l'habitude du forum. Ouais, je suis d'accord, il y a des mecs qui énervent pas mal, mais ça ne nous empêche pas d'agir avec maturité et de lui faire comprendre qu'il se ridiculise et nous énerve. S'il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui, on l'ignore ou on le troll pour s'amuser. Pas la peine de s'énerver. Tu manques de classe et de maturité, je te le dis amicalement. Au fait, j'ai remarqué que tu te permets de juger tout le monde sur des qualités que tu n'as pas non plus, mais qu'on ne peut rien te dire. Être sur un téléphone n'empêche pas de bien écrire. Si tu es capable de mettre un "t" à la place d'un "s", alors t'es capable de l'inverse. Que je sache tu n'écris pas en SMS, donc le problème n'est pas là. Je ne suis pas en train de te faire la morale sur ton orthographe, je te demande simplement de ne pas la ramener sur ceux qui en font autant que toi, voire plus. Parce que tu n'es pas le mieux placé pour ça. C'est tout. Un peu plus de maturité et de classe, ça ferait pas de mal. Chacun devrait rester à sa place ici. T'es pas le seul qui agis comme ça, de toute façon. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Sur ce forum il n'y a que des sauvages de toute façon, ils demandent du scoop et quand ils l'ont il insulte sois parceque c'est bidon ou que ça à déjà été dit. --' ON TE CRORAIT SI TU NOUS DONNAIS UNE puta** DE SOURCE ESPECE DE MERDEUX, T'A PAS VOULU JOUER LE JEU, MAINTENANT T'ASSUME ESPECE DE DÉCHETS ! ET PUIS SI ON EST TOUS DES SAUVAGES, CASSE TOI DU FORUM ESPECE DE c******, SA SERAIS PAS UNE GRANDE PERTE ! JE DEMANDE À CE QUE TU SOIT BANNI CAR LA ON EN A RAS LES COUILLES DE TOI SALE ENFOIRÉ ! CERTAINS VONT ME DIRE "POURQUOI TU L'INSULTE COMME ÇA, IL TA RIEN FAIT !", NE ME DITES SURTOUT PAS ÇA CAR SI VOUS LE DITES C'EST QUE VOUS AVEZ RATÉ QUELQUE CHOSE ! Cordialement, Gang Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ON TE CRORAIT SI TU NOUS DONNAIS UNE puta** DE SOURCE ESPECE DE MERDEUX, T'A PAS VOULU JOUER LE JEU, MAINTENANT T'ASSUME ESPECE DE DÉCHETS ! ET PUIS SI ON EST TOUS DES SAUVAGES, CASSE TOI DU FORUM ESPECE DE c******, SA SERAIS PAS UNE GRANDE PERTE ! JE DEMANDE À CE QUE TU SOIT BANNI CAR LA ON EN A RAS LES COUILLES DE TOI SALE ENFOIRÉ ! CERTAINS VONT ME DIRE "POURQUOI TU L'INSULTE COMME ÇA, IL TA RIEN FAIT !", NE ME DITES SURTOUT PAS ÇA CAR SI VOUS LE DITES C'EST QUE VOUS AVEZ RATÉ QUELQUE CHOSE ! Cordialement, Gang Of Los Santos. Hé bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Il n'empêche que tu fais des fautes, tu n'es pas le seul et tu n'es pas non plus le seul qu'on peut comprendre malgré ça. Pourtant, ce n'est pas plus agréable Si la vérité ne te plait pas, je n'y peux rien, ce n'est pas la peine de devenir agressif. Je n'ai rien contre toi, on s'entend bien en dehors de ces histoires, je n'aime juste pas les gens comme toi qui se sentent supérieurs et tout permis sous prétexte qu'ils sont des habitués, sans jamais tenir les conseils qu'ils donnent aux autres. Désolé de te le dire, mais tu es comme ça et à la longue ça devient ridicule. Si pour toi faire des efforts est d'envoyer paitre un noob qui a créer plusieurs topics inutiles dans la journées en l'insultant, alors on n'a pas la même notion de faire des efforts, GOLS. Être ancien ne te donne pas plus de droit qu'un boulet qui débarque sans avoir l'habitude du forum. Ouais, je suis d'accord, il y a des mecs qui énervent pas mal, mais ça ne nous empêche pas d'agir avec maturité et de lui faire comprendre qu'il se ridiculise et nous énerve. S'il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui, on l'ignore ou on le troll pour s'amuser. Pas la peine de s'énerver. Tu manques de classe et de maturité, je te le dis amicalement. Au fait, j'ai remarqué que tu te permets de juger tout le monde sur des qualités que tu n'as pas non plus, mais qu'on ne peut rien te dire. Être sur un téléphone n'empêche pas de bien écrire. Si tu es capable de mettre un "t" à la place d'un "s", alors t'es capable de l'inverse. Que je sache tu n'écris pas en SMS, donc le problème n'est pas là. Je ne suis pas en train de te faire la morale sur ton orthographe, je te demande simplement de ne pas la ramener sur ceux qui en font autant que toi, voire plus. Parce que tu n'es pas le mieux placé pour ça. C'est tout. Un peu plus de maturité et de classe, ça ferait pas de mal. Chacun devrait rester à sa place ici. T'es pas le seul qui agis comme ça, de toute façon. Je suis entierment d'accord avec toi. Et puis j'ai pas eu BAC +6 en Litterature donc mes fautes... Je préfére qu'on en reste la car j'ai pas envie qu'on devient ennemis l'un de l'autre (j'en ai déjà assez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ON TE CRORAIT SI TU NOUS DONNAIS UNE puta** DE SOURCE ESPECE DE MERDEUX, T'A PAS VOULU JOUER LE JEU, MAINTENANT T'ASSUME ESPECE DE DÉCHETS ! ET PUIS SI ON EST TOUS DES SAUVAGES, CASSE TOI DU FORUM ESPECE DE c******, SA SERAIS PAS UNE GRANDE PERTE ! JE DEMANDE À CE QUE TU SOIT BANNI CAR LA ON EN A RAS LES COUILLES DE TOI SALE ENFOIRÉ ! CERTAINS VONT ME DIRE "POURQUOI TU L'INSULTE COMME ÇA, IL TA RIEN FAIT !", NE ME DITES SURTOUT PAS ÇA CAR SI VOUS LE DITES C'EST QUE VOUS AVEZ RATÉ QUELQUE CHOSE ! Cordialement, Gang Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Gang Of Los Santos c'est vraiment pas une bonne idée ta façon de parler ne répond pas puis c'est tout c'est mieux mec , pour en revenir au sujet voilà LA caisse que je souhaite vraiment issu de Midnight club L.A. http://www.google.fr/imgres?q=midnight+club+la+chevrolet&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1120&bih=573&tbm=isch&tbnid=NRo3PMuNyGcAzM:&imgrefurl=http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-306-virtual-cars/pic-323636-chevrolet-bel-air-1957-in-midnight-club-3.php&docid=N8jVYRF9JW_XuM&imgurl=http://www.tuningfever.fr/pics-med-14974-323636-chevrolet-bel-air-1957-in-midnight-club-3.jpg&w=395&h=307&ei=JHEJUczUOeSo0AXu9oCoDw&zoom=1&iact=hc&vpx=134&vpy=7&dur=1332&hovh=198&hovw=255&tx=136&ty=123&sig=104209451852187401738&page=1&tbnh=138&tbnw=170&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85 Modifié 30 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ` Des voitures comme ça avec un cigare à la bouche et de la musique Jazz Soul/ Un petit costume 3pièce .. Bon ok sinon je peux retourner sur Mafia mais ça peut vraiment donner quelque chose de sympa La Glendale seras surment présente dans GTA V car on la vois à la scene du 2eme Trailer ou il y'a une baguarre devant le bar du désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 - 2 Coach et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ` Des voitures comme ça avec un cigare à la bouche et de la musique Jazz Soul/ Un petit costume 3pièce .. Bon ok sinon je peux retourner sur Mafia mais ça peut vraiment donner quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai pas mon BAC, enfin pour l'instant. Il y a plusieurs personnes dans le même cas que moi, et on essaye de faire le moins de fautes possible. Mais quand on se trompe dans les verbe au présent, faut se poser des questions. Je croit que cette histoire a etait clos. Ne le continue pas le hors sujet s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je croit que cette histoire a etait clos. Ne le continue pas le hors sujet s'il te plaît. Non, c'est pile dans le thème. Je vois un message dans la dernière page, je réponds. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 c qoi le tompson svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites