Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini... Moi perso ce qui me fais chier c'est qu'il nous ai dit "Spring 2013" alors qu'ils savaient que le jeux n'allaient pas être à ce jour! ils auraient pu nous dire "31.12.2013" puis nous rétrécire la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je pense qu'a l'heure qu'il est , sur la newswire de R* tout les petits ricains boutonneux doivent etre en train de les incendier (en meme temps il y a de quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi aussi très déçu mais je l achèterais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini... C'est pas ça le problème, et je doute qu'on ait envie de se raccrocher aux branches du "allez, ce sera encore mieux !" Ils nous ont fait poiroter pendant plus d'un an sans aucune nouvelle, à leur retour ça fait un buzz phénoménal et ils nous promettent donc le jeu pour printemps 2013, sans donner de date pour être en sécurité et avoir le temps d'ici-là. Après la semaine de news non-stop, c'est le silence total. Bah ouais, le calme avant la tempête, et tu parles d'un tempête ! Le jeu est carrément reporté. Ils nous promettent des choses, comme la jaquette, mais sont incapables de tenir leurs promesses. Et là, bam, dans votre gueule chers fans, on vous avait promis le jeu pour maximum juin, mais ce sera pour la fin d'année 2013. Pas pour rien qu'il y avait un sérieux silence. +1 Kreayshawn. Modifié 31 janvier 2013 par Klutch 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je suis vraiment déçu par la com de rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 On aura le trailer #7 d'ici la Non mais tu a raison, ils vont fournir plus d'information en contrepartie GTA VI aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le problème n'est pas là, on ne met pas Spring 2013 pour nous sortir un jeu en Spetembre. Autant s'abstenir que de nous prendre pour des pigeons. Surtout pour augmenter les préco's Effectivement, ça ressemble plus à un geste commercial qu'à une prolongation pour terminer le jeu. Ce qui me déçoit, c'est que R* nous font le même coup que pour GTA IV. Une fois , d'accord mais pas deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Thetoch: Un jeu se patche et se mets a jour par internet maintenant, du coup beaucoup de jeux sortent avec un bon nombre de bugs qui se patchent plus tard.. Comme GTA IV PC... R* y a surtout gagné une mauvaise image de la communauté PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est 8 mois et 17 jours non pas 7 mois et 17 jours mon chers admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Perso la journée est foutue pour moi là ça va me trotter dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il y a quelques mois quand je disais que je voyais GTA V sortir début Juin, certains se moquaient de moi,soit disant c'été trop tard, bah comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini... Tout à fait d'accord, quand on voit le nombre de jeux buggés aujourd'hui (Fifa 13, AC3...) au prix où ils coûtent neuf...je préfère qu'ils soient pointilleux, la qualité se perd dans le jeux video mon bon monsieur... c'est rageant, mais bon c'est quoi 4 mois...il arrivera bien un jour...on peut passer à autre chose en attendant (respirer les fleurs, caresser un chaton, taquiner la sardine décapiter un mouton avec les dents que sais-je....) 2 Maskouf et boriarty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est 8 mois et 17 jours non pas 7 mois et 17 jours mon chers admin ! Non non. Demain nous serons le 01/02/13. Donc, dans 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est 8 mois et 17 jours non pas 7 mois et 17 jours mon chers admin ! Nan nan 7mois et 17 jours en gros <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Attendre!!!!!!!!!!!! Libération du printemps mon cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Manque plus qu'ils la retardent pour mars 2013... et pourront sortir le jeu pour le lancement de la ps4... (non je plaisante...pas taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il y a quelques mois quand je disais que je voyais GTA V sortir début Juin, certains se moquaient de moi,soit disant c'été trop tard, bah comme quoi Il y a une différence entre Juin et Septembre mon petit gars! Mais bon, on va pas t'en tenir compte vu tes posts ;-). Allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Par contre sortir un jeu si ambitieux 3 mois avant la sortie des consoles next gen (la ps4 sera dévoilée en mai c'est officiel), ça me sembles bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Comme l'a dit mon cher ami BGM (en MP sur youtube) pour nous ça sera surement le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils sont ou les gars qui font des compte a rebours ? ok je part... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites