Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 arrete,ne fait pas semblant de pas repondre a mon message car tu ne l'a pas vu le 100 de ton pseudo :charte gtanf: :charte gtanf: Mais t'essaye de faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ça fera plus de temps à attendre avec vous mes choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 et moi qui avait fais un compte a rebours jusqu'au 22 mars pour le début du printemps :hesitant: et ca me paraissait déja super loin mais alors la.. C'est vache le coup la comme certain l'on déja dit ils avaient déja fais le coup pour GTA IV et je pense aussi qu'ils voulait juste maximisé les préco :angry: Mais non , ça fait chier cette info, mais faut pas non plus se mettre à croire des conneries... Ils ont juste un énorme retard. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) En plus il sort en septembre proche du 11 Septembre histoire de faire la polémique ... Je le sens mal Pas faux, ce ne serait pas la première foi... Modifié 31 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Au moins septembre ça leur laisse une bonne marge pour bien finaliser le jeu ... Je préfère attendre plutôt que d'avoir un jeu plein de bugs et autres défauts. Alors patience les amis. Modifié 31 janvier 2013 par SanAndreasForever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mieu vaut un retard qu'un jeux nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Mieu vaut un retard qu'un jeux nul Même s'il arrive tard ça ne veut pas forcément dire qu'il sera plus bon que s'il était sorti à temps, sans rencontrer de problèmes. Modifié 31 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, c'est pas la fin du monde. Mais imaginer qu'ils annule le développement de GTA V car il n'on plus assez d'argent pour continuer la production du jeu. rockstar sans argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le jeu sera surement finis avant juillet, mais il ne vont pas prendre le risque de le sortre pendant les grande vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Aujourd'hui pas de jaquette (officiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Aujourd'hui pas de jaquette (officiel) Encore heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Maintenant, il faut les attendre au tournant. Ils ont intérêt à nous sortir le meilleur open-world de tous les temps. Sinon, je chie dans la boîte du jeu, je leur renvois et j'utilise le CD comme coupe pizza. 3 slyteur345, guigui69009 et minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Maintenant, il faut les attendre au tournant. Ils ont intérêt à nous sortir le meilleur open-world de tous les temps. Sinon, je chie dans la boîte du jeu, je leur renvois et j'utilise le CD comme coupe pizza. Tu m'invites ? On mangera une pizza, et on chiera ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bon, c'est pas la fin du monde. Mais imaginer qu'ils annule le développement de GTA V car il n'on plus assez d'argent pour continuer la production du jeu. Bah si justement, si ils prolonge, c'est qu'il en on encore assez pour continuer le développement. Modifié 31 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 rockstar sans argent Sa pourrait être tout à fait possible qu'ils soit en liquidation judiciaire, personne n'est à l'abris de ça, même les plus riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu m'invites ? On mangera une pizza, et on chiera ensemble. Pas de problèmes, tu viens quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Maintenant, il faut les attendre au tournant. Ils ont intérêt à nous sortir le meilleur open-world de tous les temps. Sinon, je chie dans la boîte du jeu, je leur renvois et j'utilise le CD comme coupe pizza. HAHA bien dit, tu m'as fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le jeu sera surement finis avant juillet, mais il ne vont pas prendre le risque de le sortre pendant les grande vacance. pourquoi faire ca alors que c'est la meilleur periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Un jeu retardé peut être en fin de compte bon. Mais un jeu sortie dans l'urgence est pour toujours mauvais" S.Myamoto. (vu sur les comments de R*) 1 boriarty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites