GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) je vient juste de voir je suis fou --'. si j'ai bien le lut le jeu devait sortir au mois de mai car il disse 4 mois plus-tard donc on aurais pu i jouer le: 17/05/2013 --' Modifié 31 janvier 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!! humm, excusez moi... Modifié 31 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 pourquoi faire ca alors que c'est la meilleur periode Car se sont de grosses tafioles qui ne savent tenir aucune de leurs promesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 pourquoi faire ca alors que c'est la meilleur periode pour les fan comme nous peut étre , mais pour le grand public, qui part en vacance et qui ont mit toutes leur économie dans leurs voyages. les gens sont dehors l'été, du moins la majorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Holy SHIT :ohmy: Modifié 31 janvier 2013 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je vient juste de voir je suis fou --'. si j'ai bien le lut le jeu devait sortir au mois de mai car il disse 4 mois plus-tard donc on aurais pu i jouer le: 17/05/2013 --' D'où le 24 05 .... Qui a fait tant jazzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Car se sont de grosses tafioles qui ne savent tenir aucune de leurs promesses ! ben modifie alors ton localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Franchement là Rockstar me déçoit. pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon ce soir, clope, whisky et Warren Zevon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Car se sont de grosses tafioles qui ne savent tenir aucune de leurs promesses ! Non, tu ne peut pas dire ça, je te l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, Rockstar peut ne plus obtenir de liquidités, être en cessation de paiement, être mis en liquidation et ne pas vendre gta V fin 2013... C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 si cette date est la bonne est n'est pas repoussée...... sa me va...de doute facon on est obligés.... sa me derange pas d'attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Plus de temps=meilleur jeu? Pas forcément. J'ai meme un peu peur pour ce gta 5. Ils reportent la sortie pour la phase de tests, pas pour mettre de nouvelles choses ou rendre le jeu meilleur, simplement pour enlever les bugs. La phase de test et de débugage, ça prend énormément de temps, surtout pour un jeu comme GTA. Et je comprend la grosse déception, moi aussi j'suis dégoûté, mais franchement j'ai du mal à comprendre les insultes envers Rockstar, comme quoi ils nous prennent pour des cons et tout ça, c'est un peu n'importe quoi sérieusement. Ils ne vous ont jamais forcés à attendre comme des fous, et ça m'étonnerait qu'ils soient heureux ou qu'ils aient prévu d'annoncer un report, surtout avec des "fans" qui réagissent aussi mal. Et surtout qu'ici quasiment tout le monde va se ruer sur le jeu dès sa sortie en bavant, alors les insultes ça le fait pas trop. 3 boriarty, MaxxTheThreat et MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Arrêter d'insulter vraiment on est tous déçu mais que voulez vous c'est comme ça et pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, Rockstar peut ne plus obtenir de liquidités, être en cessation de paiement, être mis en liquidation et ne pas vendre gta V fin 2013... C'est possible Je crois qu'ils avaient des problèmes financiers en plus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils ont pas le droit à l'erreur putin ils ont intérêt à nous sortir un jeu nikel et fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) SVP comment on poste une photo j'arrive pas (sa marche pas avec le petit icone) help svp PV vous vouliais la date de sortie la voila xD Modifié 31 janvier 2013 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, Rockstar peut ne plus obtenir de liquidités, être en cessation de paiement, être mis en liquidation et ne pas vendre gta V fin 2013... C'est possible Non non arrête dis pas ça ! On est déjà assez déçu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils reportent la sortie pour la phase de tests, pas pour mettre de nouvelles choses ou rendre le jeu meilleur, simplement pour enlever les bugs. La phase de test et de débugage, ça prend énormément de temps, surtout pour un jeu comme GTA. Et je comprend la grosse déception, moi aussi j'suis dégoûté, mais franchement j'ai du mal à comprendre les insultes envers Rockstar, comme quoi ils nous prennent pour des cons et tout ça, c'est un peu n'importe quoi sérieusement. Ils ne vous ont jamais forcés à attendre comme des fous, et ça m'étonnerait qu'ils soient heureux ou qu'ils aient prévu d'annoncer un report, surtout avec des "fans" qui réagissent aussi mal. Et surtout qu'ici quasiment tout le monde va se ruer sur le jeu dès sa sortie en bavant, alors les insultes ça le fait pas trop. Je pense qu'ils repoussent la date pour revoir le mode multijoueur...Aprés personne ne sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et dire que y'avait des mecs qui disait qu'il allait sortir octobre 2013 et qu'on leur disait de fermer le g**le. vraiment Deg' :baby: J’espère que ce retardement en vaudra le coup sinon :bash: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites