hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'éspère que septembre est la bonne date mais pas sur, sinon je préfère attendre la next-gen(PS4 pour moi)au point ou nous en somme, sinon cela ne me dérange pas d'avoir un bon jeu pour les longue soirée d'hiver plutot que l'été ou il fait beau c'est mieux à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le comble de tout ça? Toujours pas de jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai faillit avoir une attaque quand j'ai vu la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je crois qu'ils avaient des problèmes financiers en plus, non? Ah ça, je ne sais pas :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le comble de tout ça? Toujours pas de jaquette. Tu n'auras pas ta jaquette avant un bout de temps (R* l'a dit en commentaires!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon restons calme ..... :grrr: :bash: :bash: I love rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 whoua !! les pages de ce topic apparaissent à une de ses vitesse! contrairement au jeu de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu n'auras pas ta jaquette avant un bout de temps (R* l'a dit en commentaires!) Je sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ALORS Rockstar je vous dis qu'ils on intérrés à nous faire un jeu nikel de chez nikel chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 whoua !! les pages de ce topic apparaissent à une de ses vitesse! contrairement au jeu de R* haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Y'a pas de bonnes ou mauvaises périodes pour Rockstar, parce qu'en général leurs jeux sont réussi et qu'on est pas déçu donc de toute façon je doute pas sur les capacité du prochain GTA il va être génial et puis on est plus a ça prés avec toute cette attente c'est presque rien 8 mois de plus pour le nombre d'heure qu'on va passer dessus. Forcément je ne vous cache pas que la déception m'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 qui veut savoir la definition de "frustration" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ALORS Rockstar je vous dis qu'ils on intérrés à nous faire un jeu nikel de chez nikel chrome. Ba si tu est déçu fait comme moi va sur Google Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 NAAAAAAAAN !!!!!!!!!! 2 Mois de grandes vacances, j'ai prévu de rester chez moi pour jouer à GTA V, et ils mettent ça pour la rentrée !! NAAAAAAAAAAAN !!! :baby: :baby: :baby: Be c'est bien au moins tu va faire quelque chose de tes vacances comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ALORS Rockstar je vous dis qu'ils on intérrés à nous faire un jeu nikel de chez nikel chrome. Comme ton écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Y'a pas de bonnes ou mauvaises périodes pour Rockstar, parce qu'en général leurs jeux sont réussi et qu'on est pas déçu donc de toute façon je doute pas sur les capacité du prochain GTA il va être génial et puis on est plus a ça prés avec toute cette attente c'est presque rien 8 mois de plus pour le nombre d'heure qu'on va passer dessus. Forcément je ne vous cache pas que la déception m'habite. si il y a de bonne ou mauvaises periode de VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 On reagit a chaud c est normal de peter un plomb, Ca ne doit pas les amusés non plu de faire ca sachant l attente des fans derriere et les réctions que cela va declancher, Ca ne sert a rien de les insulter... ....meme si j ai grave les nerfs aussi P********!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non pas à la rentré C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 il le sorte en septembre pour les vente car 3 mois aprés c est noel pour bouster les vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon d'accord il sort en septembre mais restons positif, le jeu ne sera que plus beau. Et on a enfin une date de chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites