guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si il y a un truc qui me plait pas dans le jeu, je vais aller fouetté Sam et Dan Houser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si on a pas des nouvelles (screen, Trailer, Artxorks..) je me teint en roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 si il y a de bonne ou mauvaises periode de VENTE Mais tout le monde va se jeter dessus qu'il sorte n'importe quand. Rockstar a déjà fait ses preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça sert à rien qu'ils spoilent des images du jeu maintenant qu'il faut attendre 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 il le sorte en septembre pour les vente car 3 mois aprés c est noel pour bouster les vente Ils vont le sortir avant Noël tu vas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon d'accord il sort en septembre mais restons positif, le jeu ne sera que plus beau. Et on a enfin une date de chute. L'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 moi je dis, profitez de la vie en attendant ne vous ruinez pas pour un jeu video... Nan je déconne attendez le avec impatiente et allez flinguer tout ce qui bouge sur gta 4 et red dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 2 ans d'attente après le 1 trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils ont intérêts a nous sortir un jeu parfait ! VRAIMENT PARFAIT ! et a nous donné beaucoup d'infos histoire de nous faire patienté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si ils nous donnent un max de screens, infos... ; l'attente ne me dérangera pas. Mais je sais que ça ne sera pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non mais c'est ça, honnêtement ça fait pitié de voir des mecs qui avaient prévu de passer leur vacance d'été sur gta, vous le regretterez lorsque vous aurez plus 4 mois de vacances... Faites autre chose les gars sérieux gta et tous les jeux vidéo c'est juste pour se détendre en rentrant du taffe en semaine après faut faire autre chose.... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si ils nous donnent un max de screens, infos... ; l'attente ne me dérangera pas. Mais je sais que ça ne sera pas le cas. C'est ça le probleme de rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non mais c'est ça, honnêtement ça fait pitié de voir des mecs qui avaient prévu de passer leur vacance d'été sur gta, vous le regretterez lorsque vous aurez plus 4 mois de vacances... Faites autre chose les gars sérieux gta et tous les jeux vidéo c'est juste pour se détendre en rentrant du taffe en semaine après faut faire autre chose.... -_-' Justement qu'ils en profitent comme ils veulent tant qu'il est encore temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je vais envoyer un agent smith chez R* pour qu'ils ne retardent pas le programe "GTA V" :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NavyGuy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 GTA 5 le 17 septembre sur console...GTA 5 le 17 mai (2014 of course) sur PC avec un gros DRM bien pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils ont pas intérêt à nous spoiler le jeu pour nous faire attendre comme ils l'ont fait avec GTA IV, sinon ... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 comment je suis vert mdr je m'attendais pas du tout a ça vla le délire encore 7mois quoi et arrivé a septembre il le repousseront jusqu'en mai 2014 mdr je rit jaune !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 TheToch doit bien être triste ... pour le PC il faudras attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Non mais c'est ça, honnêtement ça fait pitié de voir des mecs qui avaient prévu de passer leur vacance d'été sur gta, vous le regretterez lorsque vous aurez plus 4 mois de vacances... Faites autre chose les gars sérieux gta et tous les jeux vidéo c'est juste pour se détendre en rentrant du taffe en semaine après faut faire autre chose.... -_-' Ça dépend des personnes tu sais, tu peux pas parler pour tout le monde. Il y a des personnes qui ne partent pas en vacances, faute de moyen ou de maladie, et que tous les autres potes partent en vacances, etc... Si GTA leur tiens à coeur, ça ne fait pas pitié, chacun à ses priorités dans la vie. Modifié 31 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Allez on fait un petite sourire. Il ne reste que 229 jours avant la sortie de GTAV soit un peu moins de 5496 heures Quoi ? Moi optimiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites