mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 n'empeche qu'ils avaient dit "plus d'infos plus tard dans le mois.... ils ont tenus leurs parole !!! alors , heureux ?!! gniarkarkark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 TheToch doit bien être triste ... pour le PC il faudras attendre Tant qu'à attendre... Ça dépend des personnes tu sais, tu peux pas parler pour tout le monde. Il y a des personnes qui ne partent pas en vacances, faute de moyen ou de maladie, et que tous les autres potes partent en vacances, etc... Si GTA leur tiens à coeur, ça ne fait pas pitié, chacun à ses priorités dans la vie. C'est clair, les gens font ce qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 comment je suis vert mdr je m'attendais pas du tout a ça vla le délire encore 7mois quoi et arrivé a septembre il le repousseront jusqu'en mai 2014 mdr je rit jaune !!!!!!!!!! Mesrine va sortir de sa tombe pour aller foutre le bordel chez R* WWWWWWWWwrrrrraaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si on a pas des nouvelles (screen, Trailer, Artxorks..) je me teint en roux! :ohmy: T'a bien du courage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je propose , on va tous la bas en camion , et on les surveille voir s'ils bossent dur et bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ohhhh noooooooooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 @ mc fly : tu en veut de l'optimisme? > plus que 1an moins 5 mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ohhhh noooooooooonnnn Alors patcher tu ne l'avait pas prévus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et si le fait de le repoussé était volontaire ? Pour qu'il se fasse encore plus désirer et qu'il fasse encore plus parlé de lui ? 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le message est passé... bouhhh, je dois sacrifier un poulet. Avant de laisser faire mes pulsions meurtrières, j’adresse au tout puissant mes dernières prières. Mec, demande à Dieu de rester vivant. J’appele le Diable pour faire couler le sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Michael Patcher s'est encore trompé à ce que je voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je propose , on va tous la bas en camion , et on les surveille voir s'ils bossent dur et bien!!!!!!!!!!!! on part quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça dépend des personnes tu sais, tu peux pas parler pour tout le monde. Il y a des personnes qui ne partent pas en vacances, faute de moyen ou de maladie, et que tous les autres potes partent en vacances, etc... Si GTA leur tiens à coeur, ça ne fait pas pitié, chacun à ses priorités dans la vie. Après la priorité c'est plutôt trouver un taffe pour pas se retrouver dans les situations dont tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Hè je sais que vous en avez rien à fout** de ma vie mais sur le moment ça ma choqué mais mtn je m'en fou pour c'est pareille, de toutes manière on ne peut qu'attendre mais avec un peu de chance il nous montreront pas mal de screens et video pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 dire que l'autre disait "date annoncée le 5 fevrier" hahaha!! je ris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 @ mc fly : tu en veut de l'optimisme? > plus que 1an moins 5 mois a attendre Mais moi je m'en balance Je joue déjà au jeu les mecs ! J'ai programmé la DeLorean et je peux vous dire que l'attente valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je propose , on va tous la bas en camion , et on les surveille voir s'ils bossent dur et bien!!!!!!!!!!!! Ok, pas de problèmes, on s'entasse tous dans ton semi-remorque, et en route vers les états-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et si le fait de le repoussé était volontaire ? Pour qu'il se fasse encore plus désirer et qu'il fasse encore plus parlé de lui ? Encore plus ?? c'est probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Après la priorité c'est plutôt trouver un taffe pour pas se retrouver dans les situations dont tu parle... C'est pas le taffe qui t'empêche d'être malade, c'est d'ailleurs généralement le contraire. Les mecs font ce qu'ils veulent. On va pas penser au boulot toute notre puta** de vie, tu crois pas ? On emporte pas toutes ces conneries dans la tombe, si on peut profiter comme on veut qu'on le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'est bien, on va peut-être avoir 4 ou 5 trailers du coup Faudrait vraiment qu'ils revoient leur recette, ils annoncent le jeu pour le printemps, ensuite le repousse avec une date très précise huit mois plus tard(en tenant compte de ce jour, pas de la période qu'ils avaient annoncé^^^), ils sont plus précis dans les report que dans l'initial! Je me moque un peu c'est vrai mais bon... Je me demande juste ce qu'on va avoir entre ici et la fin de l'été! Modifié 31 janvier 2013 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites