GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mais pourquoi vous dites que c'est bien car il y aura 4 ou 5 trailer alors que si un trailer sortira peut etre en printemps tu pouvait etre en tran d'y jouer :angry2: Tu me mes la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et si le fait de le repoussé était volontaire ? Pour qu'il se fasse encore plus désirer et qu'il fasse encore plus parlé de lui ? Impossible, la raison: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063737-l-action-de-take-2-chute-apres-le-report-de-gta-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno69 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quand tu rentre du boulot, que tu te dépêche de te laver et de sortir le chien ! ! ! pour allez voir au plus vite sur le site de R* la tant attendue jaquette officielle de GTA V, et que tu découvre à ta grande surprise 0 jaquette, des excuses et une dates de sortie qui te parait être dans 1 siècle : Ben ça Pique un peu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 SEPTEMBRE !!!!! Band de fils de chien , c'est même plus un retard , il l'on foutu le sum ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 the toch , c'est quoi l'autre jeu que tu attend? moi j'attend encore un road rash HD ? je sait que ca a ete abandonné? mais on sait jamais , j'espere que ca fasse comme duke nukem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et voilà, comme d'hab, même pas foutu de tenir une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 115 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 44 membre(s), 70 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 SEPTEMBRE !!!!! Band de fils de chien , c'est même plus un retard , il l'on foutu le sum ces chiens pourquoi , cette fois , tu n'as pas dit PEACE a la fin MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ces cons ont gardé le "Spring 2013" sur leur site https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quand tu rentre du boulot, que tu te dépêche de te laver et de sortir le chien ! ! ! pour allez voir au plus vite sur le site de R* la tant attendue jaquette officielle de GTA V, et que tu découvre à ta grande surprise 0 jaquette, des excuses et une dates de sortie qui te parait être dans 1 siècle : Ben ça Pique un peu ! ! ! Bienvenue sur le forum Reno69, Tu viens nous rejoindre dans notre peine. Tu aurais dû profiter de prendre un bain, surtout pour voir cette information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 the toch , c'est quoi l'autre jeu que tu attend? moi j'attend encore un road rash HD ? je sait que ca a ete abandonné? mais on sait jamais , j'espere que ca fasse comme duke nukem Personnellement je retourne sur shootmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpleezy23 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Vu sur jeuxvideo.con La bourse c'est rigolo, un peu idiot mais rigolo. VG24/7 est allé guetter l'état de la valeur de l'action de Take Two après l'annonce du report de GTA V. A peine le temps que le communiqué ne soit reçu et lu, l'action se prenait déjà un gadin de 7,96%. Une chute passagère qui est déjà en train de ralentir mais qui illustre les enjeux et la pression qui peuvent s'exercer quand on parle du mastodonte Grand Theft Auto. Pour mémoire, lorsque Take Two avait annoncé le report de GTA IV en août 2007, c'est une gamelle de 18% que Take Two avait dû encaisser. Mieux vaut soigner son communiqué http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063737-l-action-de-take-2-chute-apres-le-report-de-gta-v.htm Comme quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Impossible, la raison: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063737-l-action-de-take-2-chute-apres-le-report-de-gta-v.htm Aïe ! sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Reno69, Tu viens nous rejoindre dans notre peine. Tu aurais dû profiter de prendre un bain, surtout pour voir cette information. Seum pour lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je suis tellement heureux, je crois que je vais danser un petit gangname style en buvant un bon petit "JACK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno69 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon bah moi je vais me coucher ! ! ! Je vais essayer de dormir 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quand tu rentre du boulot, que tu te dépêche de te laver et de sortir le chien ! ! ! pour allez voir au plus vite sur le site de R* la tant attendue jaquette officielle de GTA V, et que tu découvre à ta grande surprise 0 jaquette, des excuses et une dates de sortie qui te parait être dans 1 siècle : Ben ça Pique un peu ! ! ! Bienvenue à toi ! GTA V ne sortira pas au printemps mais au moins tu auras toujours un endroit ou attendre sagement ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 pourquoi , cette fois , tu n'as pas dit PEACE a la fin MDR!! Mdr pas mal . Je suis vraiment dégoûté ,les gars Wesh du printemps on passe a l'automne c'est quoi ça , y'a retard et retard !!! Bref , j'ai cru pouvoir jouer a gta ! Peace .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon bah moi je vais me coucher ! ! ! Je vais essayer de dormir 6 mois. Bonne nuit et fais de grand beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La bouteille de Jack seras de sortie pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites