GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La bouteille de Jack seras de sortie pour ce soir ! Tournées de vodka illimité ses partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le changement c'est maintenant ! Geuuu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mdr pas mal . Je suis vraiment dégoûté ,les gars Wesh du printemps on passe a l'automne c'est quoi ça , y'a retard et retard !!! Bref , j'ai cru pouvoir jouer a gta ! Peace .. je te rassure 17 septembre c'est seulement la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ces cons ont gardé le "Spring 2013" sur leur site https://www.rockstargames.com/V/ C'est parce que dans 2 mois il vont dire primtemp 2014 . Marketing intelligent de que dalle, du capitalisme de chiens surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pour ceratins ça sera corde à volonté :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 abusé j'y crois toujours pas c ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
setifiano Wé Wé 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Sal** Il manque plus que sa fasse comme gta 4 que sa soit décevant ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tournées de vodka illimité ses partie T'inquiete, viens faire un tour chez moi on picoleras ensemble à la gloire de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je sens que ce forum va se vider les semaines qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 si ils veulent que j'accepte leurs excuse, faudrait qu'ils baissent le prix du jeu a 40euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La bouteille de Jack seras de sortie pour ce soir ! je t'accompagne à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il aime prendre les gens pour des con j'ai plus aucune confiance en eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 T'inquiete, viens faire un tour chez moi on picoleras ensemble à la gloire de GTA V. Chez toi ou à la PJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je sens que ce forum va se vider les semaines qui viennent Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il et ou le type avec sa source la parce qu'elle c'est bien foutu de sa gueule mdr . En tout cas je suis blâze comme un enfant , soyons fort dans ses moments difficiles dans la vie d'un être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ce forum ne se videra que des membres passagers. MOI JE RESTE :ken: READY TO FIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) 136 membres qui se sont fait flûtés ! Modifié 31 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Chez toi ou à la PJ ? C'est quoi la "PJ" ? Sinon sa se passe chez moi ce soir 20h30 les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est parce que dans 2 mois il vont dire primtemp 2014 . Marketing intelligent de que dalle, du capitalisme de chiens surtout Non, ça m'étonnerait, septembre ça leur laisse de la marge. Et ce n'est pas du "marketing", juste un énorme retard à la con... Ils ont peut-être mal prévu leur affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 T'inquiete, viens faire un tour chez moi on picoleras ensemble à la gloire de GTA V. On vas se torcher la gueule tout les soir a la gloire de gtaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites