FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ce forum ne se videra que des membres passagers. MOI JE RESTE :ken: READY TO FIGHT Ainsi que Dastro, Cpyca, Cambiasky, Gold, TheToch, Nostra, Kev FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi la "PJ" ? PJ = Police Judiciaire. Quand on est à la BAC, on est censé savoir ça... N'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Dan Houser fais une fête samedi soir, on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi la "PJ" ? Sinon sa se passe chez moi ce soir 20h30 les mecs. Pj= police judiciaire enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Cela ma foutu un petit choc sur le coup , mais là , ça va mieux. Je joue à San Andreas en attendant. Cet été ce sera à Los-Santos vieillos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 141 utilisateurs :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Dan Houser fais une fête samedi soir, on y va ? Projet X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est partie on y vas ! J'allume ma premiere clope du début de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ainsi que Dastro, Cpyca, Cambiasky, Gold, TheToch, Nostra, Kev FB Et toi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ces cons ont gardé le "Spring 2013" sur leur site https://www.rockstargames.com/V/ Utilisateur d'internet Explorer ? Vide le cache de ton navigateur plutôt, moi j'ai bien 9.17.2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 141 utilisateurs :ohmy: énorme ! mais ça à déja été pire quand il ya eu les premiers screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et toi ma biche et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je vous proposse d hiberné jusque au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, ça m'étonnerait, septembre ça leur laisse de la marge. Et ce n'est pas du "marketing", juste un énorme retard à la con... Ils ont peut-être mal prévu leur affaire. Sincèrement j'y connait rien a tout ça mais un retard de 6moiq environs ils devaient le savoir au trailer 2, ça sent le vice tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Si ca intéresse quelqu'un, je croit être le premier à avoir vue la publication de R*, quand j'ai actualisé le site de R*, c'était écrit "Posted 2 secondes ago". Je sais que tout le monde s'en fout mais au moins je l'aurais dit... Modifié 31 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est partie on y vas ! J'allume ma premiere clope du début de soirée. Aller fait tourner man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si le jeu est terminé avant, ils peuvent le sortir avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je pense me faire porte parole de la communauté en disant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si ca intéresse quelqu'un, je croit être le premier à avoir vue la publication de R*, quand j'ai actualisé le site de R*, c'était écrit "Posted 2 secondes ago". Je sais que tout le monde s'en fout mais au moins je l'aurais dit... Et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Utilisateur d'internet Explorer ? Vide le cache de ton navigateur plutôt, moi j'ai bien 9.17.2013 Au moment qu'il a écris le post il y avait encore String 2013 Heuresement qu'ils ont actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites