Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Un peu plus de flegme messieur!! Combien de jeux, ambiteux surtout, avez vous développez??

4 mois c'est pas la mer a boire, tenez, déjà 3 mois de passer depuis l'annonce du printemps 2013. Rapellez vous la mi-Juin 2012 pis c'est le temps qui sépare de GTA V.

On va se faire chier pendant les vacances...

Allez faut positivé, si ils nous auraient sortis le jeu ce printemps, et qu'il aurait été plein de bug, ont auraient geulé tout de même.. perso je préfère attendre en fin de compte. :linux:

C'est sur, je suis du même avis, il est préférable d'attendre plus longtemps et que le jeu n'ai pas de bugs ou de souci quelconque...

A y réfléchir je pense que tout le monde est d accord.

On nous annonce une jaquette pour janvier qui laisser penser qu'une énorme campagne se prépare et on nous annonce qu'il sera retardé...

J'espère que votre éjaculation a duré plus de temps que les quelques secondes habituelles, je n'en doute pas.

Merci Rockstar.

Modifié par Cambiasky

Fan (nom commun)(masculin ou féminin)(anglicisme): personne en état d'admiration totale devant une autre personne ou devant une entité.

Fait souvent preuve de suffisance et de mauvaise foi quand ils s'agit de défendre son idole contre les mécréants osant la critiquer, mais capable de brusques revirements à la moindre frustration causée par l'idole.

Voir aussi: supporter de football

Ouais, je vais m'arrêter là. Juste du baratin? Je prends des exemples réels car t'as commencer à comprendre au 3ème post. Bref, vas bosser.

Mais mec arrête toi tu prends des exemples..! Dans tes exemple les familles elles ont pas une console à 200 boules et elles achètent pas un jeu 70e, alors tu peux toujours me parler des sdf et de la famine dans le monde mais moi je parlé plus d'un phénomène "geek" autour de gta, ce qui est totalement différent ... Donc oui tes exemples c'est du baratin et tu peux t'arrêter là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.