red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Un peu plus de flegme messieur!! Combien de jeux, ambiteux surtout, avez vous développez?? 4 mois c'est pas la mer a boire, tenez, déjà 3 mois de passer depuis l'annonce du printemps 2013. Rapellez vous la mi-Juin 2012 pis c'est le temps qui sépare de GTA V. On va se faire chier pendant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 mmmmm... septembre 2013 ? ça laissera le temps à l'ami Los Santos d'atteindre les 5000 commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Allez faut positivé, si ils nous auraient sortis le jeu ce printemps, et qu'il aurait été plein de bug, ont auraient geulé tout de même.. perso je préfère attendre en fin de compte. :linux: C'est sur, je suis du même avis, il est préférable d'attendre plus longtemps et que le jeu n'ai pas de bugs ou de souci quelconque... A y réfléchir je pense que tout le monde est d accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) On nous annonce une jaquette pour janvier qui laisser penser qu'une énorme campagne se prépare et on nous annonce qu'il sera retardé... J'espère que votre éjaculation a duré plus de temps que les quelques secondes habituelles, je n'en doute pas. Merci Rockstar. Modifié 31 janvier 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Allez autant en profiter, tu me serres un jus d'orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 non !!!! non!!! non !!! moi qui était très impatient . je suis dégoûté . rockstar = gamin vous pouver tous jeter le ticket de pré commande car jusqu’à septembre sa sera une feuille vide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le pire c'est que moi j'attend aussi une annonce du HELLFEST qui tarde a arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Arrêtez de vous énerver !!!!!! Vous préférez quoi ? Un jeu bougé à mort ou un jeu superbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon je le dit: Aller vous faire enculer rockstars Allez autant en profiter, tu me serres un jus d'orange ? Nn de l'eau minérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Fan (nom commun)(masculin ou féminin)(anglicisme): personne en état d'admiration totale devant une autre personne ou devant une entité. Fait souvent preuve de suffisance et de mauvaise foi quand ils s'agit de défendre son idole contre les mécréants osant la critiquer, mais capable de brusques revirements à la moindre frustration causée par l'idole. Voir aussi: supporter de football 1 Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 voici ma vidéo,j'ai un problème d'audio mais c'est pas grave: https://www.youtube.com/watch?v=xqyMBukZcdA n'hésitez pas à faire un pouce vert bonne soiré à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon je le dit: Aller vous faire enculer rockstars Je ne sais pas si ça fera avancé l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon je le dit: Aller vous faire enculer rockstars t ouff si il font sa c est pour notre bien pour que le jeu soit énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Dans mon bar il y'a pas de jus d'orange désoler. Il y'a du jus de Taureau (Red Bull) si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais, je vais m'arrêter là. Juste du baratin? Je prends des exemples réels car t'as commencer à comprendre au 3ème post. Bref, vas bosser. Mais mec arrête toi tu prends des exemples..! Dans tes exemple les familles elles ont pas une console à 200 boules et elles achètent pas un jeu 70e, alors tu peux toujours me parler des sdf et de la famine dans le monde mais moi je parlé plus d'un phénomène "geek" autour de gta, ce qui est totalement différent ... Donc oui tes exemples c'est du baratin et tu peux t'arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Arrêtez de vous énerver !!!!!! Vous préférez quoi ? Un jeu bougé à mort ou un jeu superbe ??? ba cava ils sont dessus depuis 4 ans au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 On va se faire chier pendant les vacances... Pas la peine de généralisez. Toi pis d'autres, oui, mois (et kek autres) non. ps: j'aime bien ton avatare Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de vous faire pensez à un truc La rentrée est juste avant, donc au plein milieu de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 BREF --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon je le dit: Aller vous faire enculer rockstars Ça va, je ne te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites