reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 cela fait combien de temps que R* travaille sur GTA 5 ? (je suis née hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 GTA V en #TT sur Twitter.. Pas étonnant.. Quelle bande de fils de p*** Et pour tout ceux qui disait "mais non tu dit n'importe quoi, rockstar à dit que la jaquette arrivée en janvier !! Ils l'on promis" Avertissement :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Franchement je pense vraiment qu'ils nous prennent pour des cons pourquoi de printemps on passe à Septembre ? Et encore ils osent posté un message plus que pitoyable en disant excusé nous , ils peuvent se les foutre aux cul leur excuse de merde Modifié 31 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 comment ça bonne nouvelle ? Parceque on a la date de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je viens de rentrer et je vois septembre sérieux c'est quoi ce bordel puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 même le jour de sa sortie je l'achèterai pas de suite tellement que je suis dégouté d'attendre. Mais oui, bien-sûr on te crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Franchement je pense vraiment qu'ils nous prennent pour des cons pourquoi de printemps on passe à Septembre ? Et encore ils osent posté un message plus sue pitoyable en disant excusé nous , ils peuvent se les foutre aux cul leur excuse de merde. Tu dis ca mais tu leur lechera les couilles le jour ou il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 j ai mis au moins 5 min a faire le dessin sur la jaquette alors un minimum de respect!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Blueprint a donné, il n'y a pas longtemps, une citation d'un mec de gtaforums.com qui parlait justement de prorogations et qui avait fait des comparaisons entre les différentes durées des attentes prolongées des gamers pour les derniers jeux de R*. Blueprint, si tu me lis ? ça serait intéressant de la revoir... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 cela fait combien de temps que R* travaille sur GTA 5 ? (je suis née hier ) tu est "née"= fille ? FIFILLE ?? FIFILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 tu est "née"= fille ? FIFILLE ?? FIFILLE !! Enfin ! On attaque ! On attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 j ai mis au moins 5 min a faire le dessin sur la jaquette alors un minimum de respect!! lol Perso j'ai ri quand j'ai vu la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Avertissement :grrr: Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Nous vous remercions pour votre patience" Euuuh... d'un côté on a pas le choix... Ce que j'aime vraiment pas du tout c'est qu'ils annoncent la date en une seule fois, ce que je veux dire c'est qu'une semaine avant d'annoncer la date, ils auraient au moins pu nous dire "La date sera peut-être un peu décalé, nous avons eu des soucis, nous vous tiendrons au courant au plus vite". Eux non ils s'en foutent, ils nous annonce la jaquette, ne donne plus aucune nouvelle pendant un mois, et le dernier jour de Janvier, le 31!, ils nous annoncent une date avec 3 mois de retard sur Septembre, on devait se retrouver entre Mars et Juin, et là d'un coup c'est pour Septembre, moi je dis ils auraient pu faire un effort pour nous... Mais personnellement, ça me dérange pas plus que ça que ce soit pour Septembre, les vacances d'été seront fini, moi j'ai une vie à côté, j'ai une copine, des amis, et j'aime faire la fête, donc j'aurai pas toucher à GTA V, ou peut-être que 9 fois dans l'été, l'hiver approchera, on sera au chaud chez nous, pour jouer à GTA V ! Enfin voilà ! Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Rockstar Games ? Une belle bande d'enfoirer qui font des jeux plus que exellent, mais qui se foutent de la gueule de leur fan.. :angry: Allez quoi merde ! Faire un trailer en novembre 2011 pour annoncer le jeu, faire attendre un an tous les fans, annoncé la sortie du jeu pour le Printemps, promettre la jaquette du jeu en Janvier, pour finalement nous annoncé dans les dernières heures de Janvier que nous n'aurions pas la jaquette, et qu'ils repoussent la sortie le 17 Septembre 2013.. Soit deux ans entre l'annonce du jeu et la sortie... Voilà pourquoi je ne vais pas me retenir, je n'ai plus de respect pour vous chers développeurs de chez R*, vous êtes des sales enculers, des connards, et bien plus encore ! Bien sûr comme tout le monde, je serai derrière vous à la sortie et même avant, mais aujourd'hui je vous DETESTE ! [/rageur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 cela fait combien de temps que R* travaille sur GTA 5 ? (je suis née hier ) 5 ans environ moi je suis patient je peux attendre 1ans encore si il le faut mais je sais que le 17 septembre on aura un jeu juste ENORMISSIME entre nos mains les amis, ce seras peut être et même sûrement le meilleur jeu sur les 5-10 prochaines années... alors courage ils nous peaufine la bombe atomique du monde du jeu vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Enfin ! On attaque ! On attaque ! J'ai déjà creusé un trou pour le corps ! Tu me la laisse après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu dis ca mais tu leur lechera les couilles le jour ou il sortira Tes con ou quoi ? Où j'ai écrit que je n'achèterai pas le jeu ou un truc du genre donc conseil ferme un peu ta geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 5 ans environ moi je suis patient je peux attendre 1ans encore si il le faut mais je sais que le 17 septembre on aura un jeu juste ENORMISSIME entre nos mains les amis, ce seras peut être et même sûrement le meilleur jeu sur les 5-10 prochaines années... alors courage ils nous peaufine la bombe atomique du monde du jeu vidéo ! 17 septembre ? T'es optimiste toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Perso j'ai ri quand j'ai vu la carotte Merci Alois! Tu apprecies l art a ca juste valeur et ce n est pas donné a tt le monde!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites