Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

C'est toi le con , j'ai ecrit que la tu les insultes et quand il sortira tu sera en train de baver tellement le jeu sera magnifique

donc je te redonne ton conseil ferme un peu ta geule

Espece de petit con de mes deux, t'ose insulté le grand Los Santos comme ça ?!

Et puis tu doit pas être au lit toi ?

Allez ! Hop ! Demain il y'a école !

Et bien au dernières nouvelles le Jeu est prévu pour le 17 Septembre 2013 ... alors je comprend pas bien là... :eyebrow:

Il pourrait être repousser jusqu'au période de noël (comme par hasard), pour problème technique

qu'est-ce que tu racontes?

Ils ne se sont pas fait pleins de thunes. Ce sont les magasins qui se sont fait pleins de thunes sur le dos des pigeons avec leurs pré-commandes. Peut-être que certains vont enfin comprendre que tant qu'aucune info officielle de R* n'est publiée concernant la date exacte, personne ne peut le savoir.

Concernant, la date de sortie au Printemps, personne ne s'est demandé pourquoi ils avaient repoussé. Retard pour améliorer le jeu, l'optimiser, trouver des moyens ou des équipes supplémentaires? non, c'est juste pour emmerder les joueurs?

Pfff... comme si c'était la première fois qu'un jeu était retardé....

Il faut arrêter à un moment donné. GTA V n'est pas un dû. Ils veulent faire au mieux et que les joueurs en aient pour leur argent. Cela demande énormément de moyen et du temps. Difficile de faire des prévisions à long terme aujourd'hui et de les tenir. C'est valable dans toutes les entreprises et encore plus quand c'est une production à gros budget....

Exactement ... ils ont plus perdu d'argent qu'autre chose... alors a moins qu'il aient eu une idée soudaine a rajouté au scénario ... c'est la seule option "positive" ( pour R* ) que je vois ... sinon il y a eu un gros problème technique et ils doivent revoir tout un tas de choses... :hesitant:

C'est toi le con , j'ai ecrit que la tu les insultes et quand il sortira tu sera en train de baver tellement le jeu sera magnifique pas que tu ne l'achetera pas

donc ta geule toi

Désolé pour le ta geule c'est l'énervement , je vais me calmer parce que la...

Ah! cette très mauvaise nouvelle, ça l'a mis en colère notre paisible Los Santos.

Venez pas le faire chier !!! ^_^

Cpyca ce qui me fais chier en faite regarde aujourd'hui on devez logiquement avoir la jaquette , et Rockstar nous balancent le report de GTA V ils été déjà au courant du report et ils continuent à nous dire Spring 2013 je suis vraiment dégoûté , je suis bien au conscient que développer un jeu est difficile mais tu as vu comment ils nous annonce ça ?

Modifié par Los Santos

Pour un tel retard, c'est qu'une partie du jeu a été détruite par un stagiaire qui a renversé son coca-cola sur le pc du développeur de la partie physique des véhicules :p

Blueprint a donné, il n'y a pas longtemps, une citation d'un mec de gtaforums.com qui parlait justement de prorogations et qui avait fait des comparaisons entre les différentes durées des attentes prolongées des gamers pour les derniers jeux de R*.

Blueprint, si tu me lis ?

ça serait intéressant de la revoir... :hesitant:

Oui, tu as raison...

Voici le message :

Voici le message très intéressant qu'un membre de GTAForums a posté récemment :

I've done accurate estimates of the games Rockstar has released in the past. Here they are:

Red Dead Redemption - Released date announced on November 25th, 2009 as April 27 (5 month gap) later delayed to May 18, 2010.

L.A noire - Release date announced on in January 16th (Leaked trailer) as May 17th, 2011 (4 Month Gap). Rockstar confimed the date few days after the leak.

Max Payne 3 - Release date announced on September 8th, 2011 as March (6 month gap) but later delayed to May 15.

So GTA V release date will have to be announced atleast 4 - 5 months to actual release.

Personally, I believe it will be delayed to October. (Usual GTA releases except IV)

Your thoughts?

Il se base sur la différence de temps entre l'annonce de la date de sortie des jeux de R* et leur sortie, cet écart étant en moyenne de 4-5 mois. Il en arrive donc à la conclusion que la date de sortie de GTA V sera annoncée 4-5 mois avant sa sortie, et pense qu'il sera retardé à octobre.

Si la date est effecivement annoncée 4-5 mois avant la sortie, alors ce ne sera ni pour Mars ni pour Avril, mais plutôt pour Mai voire Juin...

Espece de petit con de mes deux, t'ose insulté le grand Los Santos comme ça ?!

Et puis tu doit pas être au lit toi ?

Allez ! Hop ! Demain il y'a école !

Mdr qui ose insulter LS la légende. Lol tu m'as pose

Je ne comprends pas l'attitude de certains.

Vous n'avez aucun respect , vous faites preuve d'une grand immaturité.

Sans parler des gens qui s'insultent entre eux, les modos ont du courage pour pouvoir vous tenir en laisse...

Du grand n'importe quoi!

Mais au fait j'viens de penser que cette date pourrait être elle-même reportée !

PAS TAPER DOBY !

Non, ça m'étonnerait, ils ont de la marge jusqu'à septembre...

Sauf difficultés qui pourraient survenir.

Modifié par cpyca

Messieurs bonsoir, je suis stupefait de voir le monticule d'insulte envers rockstar, le fait que gta5 est du retard n'est absolument pas une surprise cela fut le cas pour le 4 et cela sera aussi le cas pour le 6.

Moi je trouve que la nouvelle de la date de sortie nous permet de cloturer le suspense, et maintenant nous savons a quoi nous en tenir, qui plus est cela me permettra de passer mon été a bronzer et quand le froid reviendra cela me permettra de passer mon hiver a la maison a jouer a five

Concernant les djeunes impatient aller au sex shop du quartier, achetez vous le dernier dorcel et évacué votre trop plein de sperme et vous verrez apres votre attente differemment.

Moi je suis content de cette nouvelle et si vous vous faites chier le soir regardez tpmp sur d8, petite emission qui gagne a etre connu,

Voila gros bisous a tous, gardez la peche et n'avalez pas le noyeau__________________________________

Sans parler des gens qui s'insultent entre eux, les modos ont du courage pour pouvoir vous tenir en laisse...

Du grand n'importe quoi!

Y en a déjà quelques-uns qui devraient prendre des vacances forcées.

Du grand n'importe quoi!

C'est la 2eme fois que tu le dit, arrête de faire celui qui est superieur.

Du grand n'importe quoi!

oué mais aussi les modos n'ont pas 8 membres "quatre mains et 4 jambes"ils peuvent pas gérer tous les insultes aussi

Du grand n'importe quoi!

Parce qu'eux nous respectent ? Qu'il y ait un peu de retard, je veux bien. Mais nous faire attendre sans cesse, nous promettre des choses qui n'arrivent pas, et surtout nous prendre pour des idiots, ça ne peut pas passer auprès des fans. Ils récoltent ce qu'ils ont semé.

Tu te rends compte que, quand GTA V sortira (s'il n'est pas encore retardé), ça fera deux ans qu'on l'attendra ?

Ils font ça pour augmenter les précos, et pour perturber les ventes de leurs concurrents.

C'est la 2eme fois que tu le dit, arrête de faire celui qui est superieur.

:lmfao:

Oh wait... :huh:

Ca vaut pas la peine de se prendre la tête... :dots:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.