C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'espère qu'il vaudra c'est presque 6ans d'attente. Ils ont rien donner a part cette déception (atwork ou screen) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Nous vous remercions pour votre patience" Euuuh... d'un côté on a pas le choix... Ce que j'aime vraiment pas du tout c'est qu'ils annoncent la date en une seule fois, ce que je veux dire c'est qu'une semaine avant d'annoncer la date, ils auraient au moins pu nous dire "La date sera peut-être un peu décalé, nous avons eu des soucis, nous vous tiendrons au courant au plus vite". Eux non ils s'en foutent, ils nous annonce la jaquette, ne donne plus aucune nouvelle pendant un mois, et le dernier jour de Janvier, le 31!, ils nous annoncent une date avec 3 mois de retard sur Septembre, on devait se retrouver entre Mars et Juin, et là d'un coup c'est pour Septembre, moi je dis ils auraient pu faire un effort pour nous... Mais personnellement, ça me dérange pas plus que ça que ce soit pour Septembre, les vacances d'été seront fini, moi j'ai une vie à côté, j'ai une copine, des amis, et j'aime faire la fête, donc j'aurai pas toucher à GTA V, ou peut-être que 9 fois dans l'été, l'hiver approchera, on sera au chaud chez nous, pour jouer à GTA V ! Enfin voilà ! Bon courage à vous Personne veut me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai ils auraient pû nous donner un lot de consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai ils auraient pû nous donner un lot de consolation au moin,ont n'a des news,c'est bien ça qu'on veulent non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai ils auraient pû nous donner un lot de consolation Un screenshot n'aurais pas étais de trop, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les gars j'avoue qu'on braille pour rien mais faut admettre que vous disez amen a tout , même si ce seras un monstre on se fou de nous c'est tout , vous croyez qu'il l'on appris hier . Ce serais cette merde de COD qu'aurait dit ça y'aurais eu scandale dans le monde entier alors les gars, qu'on soit amoureux de gta d'accord mais faut avouer comme dit plus haut que 2 ans après le premier trailer faut arrêter . En tout cas on se retrouveras tous devant en septembre qu'on gueule ou non . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Personne veut me répondre? Je te réponds moi Alex , malheureusement il va faloir s'armer de patience , j'ai vraiment peur qu'ils le repousse encore une fois mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Euuuuh !!! C'est peu etre deja le 01 avril chez eux ? (Poisson d'Avril) #okjesort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le jeu a intérêt d'être nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 au moin,ont n'a des news,c'est bien ça qu'on veulent non On à même eux la date de sortie en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 tfasson jacheteré pa le jeu. y fouten la ène Rokstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est marrant , quand ils disent dans quelques semaines , sa se transforme en deux mois et demi...... et quand ils annonce 4 mois de retard , il disent "court retard" ..... xptdr sont forts chez r* !!! vraiment .... j'admire ... forts....treees forts....puta** c'est des dieux....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je te réponds moi Alex , malheureusement il va faloir s'armer de patience , j'ai vraiment peur qu'ils le repousse encore une fois mec... Ça va être dur c'est sûr, mais bon, comme j'ai dis ça me dérange pas plus que ça, ok leur façon d'annoncer ça, est peu nulle, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je te réponds moi Alex , malheureusement il va faloir s'armer de patience , j'ai vraiment peur qu'ils le repousse encore une fois mec... pour moi c certain repoussé genre avril mai 2014 en plus septembre sa leur ressemble pas du tout c la 1ere fois qui sorte un jeu au mois de septembre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le jeu a intérêt d'être nickel ! C'est une certitude mon gars... et même si ce n’était pas le cas ... tu va faire quoi? lol aller devant chez R* et faire VOTRE JEU EST A CHIERRRRRRR ET JE VAIS VOUS BAISERR A VOTRE FAÇON ! sortir ton RPG et defoncer tout? mdrr (me suis fais mon petit kiff de la soirée ) pour moi c certain repoussé genre avril mai 2014 en plus septembre sa leur ressemble pas du tout c la 1ere fois qui sorte un jeu au mois de septembre non?? Ce n'est pas un simple Jeu , c'est la nouvelle bombe atomique du monde du jeu vidéo alors je pense qu'ils peuvent sortir de la "routine Rockstarienne" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est ce que je me tue a faire passer comme message merci mon ami lol Au moins, on est quelques uns à ne pas faire la tronche sur ce forum, c'est positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les gars j'avoue qu'on braille pour rien mais faut admettre que vous disez amen a tout , même si ce seras un monstre on se fou de nous c'est tout , vous croyez qu'il l'on appris hier . Ce serais cette merde de COD qu'aurait dit ça y'aurais eu scandale dans le monde entier alors les gars, qu'on soit amoureux de gta d'accord mais faut avouer comme dit plus haut que 2 ans après le premier trailer faut arrêter . En tout cas on se retrouveras tous devant en septembre qu'on gueule ou non . Peace Quand ils ont annoncé "Spring 2013", ils pensaient que le jeu sortiraient là. Cette annonce date de novembre. Donc il y a fort à parier qu'il se sont rendu compte assez récemment qu'ils allaient devoir repousser le jeu. Donc qu'ils nous le disent aujourd'hui ou il y a deux semaines, ou dans un mois, au final ça n'aurait rien changé. Je crois qu'on est tous déçu, mais je pense que chez R* ils pètent de joie en disant "p****n on les a bien troller". Alors ça sert à rien de s'exciter non plus et fondre une lamelle, au fond c'est qu'un loisir, pas un truc indispensable à la survie de l'espèce humaine. 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça va être dur c'est sûr, mais bon, comme j'ai dis ça me dérange pas plus que ça, ok leur façon d'annoncer ça, est peu nulle, mais bon.. En faite la façon de l'annoncer est cru mais bon , j'espère par contre qu'ils vont nous balancer des informations jusqu'à Septembre 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 pour moi c certain repoussé genre avril mai 2014 en plus septembre sa leur ressemble pas du tout c la 1ere fois qui sorte un jeu au mois de septembre non?? a mon avis c'est une date bref .Je pence comme toi septembre c'est bizard je dirais plutôt octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) a mon avis c'est une date bref .Je pence comme toi septembre c'est bizard je dirais plutôt octobre Vous êtes fou les gars, ils auraient dit "Prévu pour le mois de septembre", ils ont annoncés une date fixe, si ils repoussent encore c'est qu'il y a un soucis, pas pour nous dire qu'en fait c'est pour Octobre ! "Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding." Traducteur? Modifié 31 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites