gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 tfasson jacheteré pa le jeu. y fouten la ène Rokstar. Comment t'ecrit toi ? Pk tu veux pas l'acheter ? il va etre trop cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tellement de déception, c'est vraiment pas facile de se dire qu'on va devoir se réarmer de patience, alors que la fin du tunnel était si proche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding." Traducteur? Prends google bien sur !!! Quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) En gros ils comprennent notre déception, mais c'est pas une raison pour leur chier sur la gueule à grand renfort d'insultes, et que ceux qui se lâcheront un peu trop verront leurs possibilités de commenter suspendues. C'est juste un rappel à l'ordre. Par contre t'as abusé avec le jaune Modifié 31 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding." Traducteur? "Hé tout, nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - malheureusement parfois de tels retards sont nécessaires en toutes formes(formulaires) de divertissement et particulièrement dans le cas(la caisse) d'une expérience de jeu aussi massive et complexe que GTAV. Cependant ceci ne vous donne pas le règne libre(gratuit) pour être abusif dans des commentaires. Les règles(autorités) générales de courtoisie commune, la décence et le comportement comme inscrit au-dessus de la Boîte de Commentaire s'appliquent toujours ici, donc quelqu'un continuant à poster(afficher) des commentaires abusifs fera suspendre leurs privilèges. Aussi pour ceux de vous demandant de l'art de boîte officiel, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci tout pour compréhension." MDDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Hey all, we understand many of you guys are disappointed with this news – unfortunately sometimes such delays are necessary in all forms of entertainment, and especially in the case of a game experience as massive and complex as GTAV. However this does not give you free reign to be abusive in comments. The general rules of common courtesy, decency and behavior as listed above the Comment Box still apply here, therefore anyone continuing to post abusive comments will have their privileges suspended. Also for those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding." Traducteur? "Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - parfois, malheureusement, ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et surtout dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV Toutefois, cela ne vous donne pas. libre cours à être violents dans les commentaires. les règles générales de politesse, la décence et le comportement énumérées ci-dessus de la boîte de commentaires s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue d'écrire des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. aussi pour ceux d'entre vous poser des questions sur l'officiel art de boîte, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci à tous pour votre compréhension. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si il y a prorogation, c'est juste une histoire de retard. N'allez pas vous imaginer toutes sortes de conneries du genre : c'est pour augmenter les précos, c'est pour emmerder la concurrence ou c'est de la mercatique... Ces histoires, ça n'a aucun sens économiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Au moins, on est quelques uns à ne pas faire la tronche sur ce forum, c'est positif! Du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est qui qui a ecrit ce paragraphe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 "Salut à tous, nous comprenons beaucoup d'entre vous sont déçus de ces nouvelles - parfois, malheureusement, ces retards sont nécessaires dans toutes les formes de divertissement, et surtout dans le cas d'une expérience de jeu aussi massif et complexe que GTAV Toutefois, cela ne vous donne pas. libre cours à être violents dans les commentaires. les règles générales de politesse, la décence et le comportement énumérées ci-dessus de la boîte de commentaires s'appliquent encore ici, donc n'importe qui continue d'écrire des commentaires abusifs auront leurs privilèges suspendus. aussi pour ceux d'entre vous poser des questions sur l'officiel art de boîte, qui sortira un peu plus tard aussi. Merci à tous pour votre compréhension. " tu as fait sa propre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Alex pourquoi tu as écris en jaune ? Tu ma aveuglés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est qui qui a ecrit ce paragraphe ? Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 En gros ils comprennent notre déception, mais c'est pas une raison pour leur chier sur la gueule à grand renfort d'insultes, et que ceux qui se lâcheront un peu trop verront leurs possibilités de commenter suspendues. C'est juste un rappel à l'ordre. Par contre t'as abusé avec le jaune Mdr ouais j'ai vu ça, j'ai modifié ça de suite après l'avoir posté Merci mec, je préfère les résumés mais merci pour vos traductions détaillé les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 un article qui viens de jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063737-l-action-de-take-2-chute-apres-le-report-de-gta-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Alex pourquoi tu as écris en jaune ? Tu ma aveuglés la Mdrr ils nous a tous aveuglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Alex pourquoi tu as écris en jaune ? Tu ma aveuglés la Mdr oui moi aussi quand j'ai vu ce que ça donnait, mes yeux sont tomber, je te dis pas la merde pour les remettre à leur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi m'en fiche La date c'est le plus apportant, c'est le début de la campagne, on est sûr d'avoir au moins 4 trailers, des screens/artwork à en vomir. En tout cas juste une chose a dire... JE SUIS HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ooh puta** quel bande d enfoirés chez rockstar ... Faut pas pousser merde, tout le monde attends une nouveauté fin janvier ils le savent PERTINAMENT comme par hasard dernier jour du mois pas de jaquette pas d infos mais bel et bien un retard a la con moi je les emmerde parce annoncé un jeu comme gta fin 2011 pour le sortir fin 2013 c vraiment une idée nul a chier et vous vous gobez tout gentilment comme des pigeons mais toute cette mise en oeuvre a pour but de pas trop depenser dans les pubs et autre moi je trouve sa merdique et tel que je jconnais on aura quedale comme infos pour compenser la deception de millions de joueurs je dit f*** dégout total septembre 2013 c est l heure du bts pour ma part... f*** encore sans arréter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mdrr ils nous a tous aveuglés Mdrr!!! Rooh ça va, c'est pas comme l'autre qui prends toute les couleurs qui existe pour écrire 5 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Suis-je le seul à être content d'avoir une date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites