Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Fixé tu dit ? On est jamais fixé avec rockstar... Exact ! Enfin fixé provisoirement bien sur mais ce qui me tracasse pourquoi l'annoncer aujourd'hui alors qu'ils devaient dévoilé la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieMan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Jo put*** , juste quand je vais à l'armée quoi génial , Sinon bon omoin on à une date précise peut être quelques Screenshots des trailers et tout bref j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ils se foutent de notre gueule, la jaquette a été remplacé par une date retardée... Ça aurait été plus intelligent de dévoiler la jaquette avec la date, on aurait été moins furieux... Modifié 31 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 PS : il fait la "french inhale" sur ta photo Wiz Khalifa <3 respect .... Mon rêve de faire le même fontaine que lui c'est pas tout mais on parle de wiz khalifa sur un forum de GTA V ! rien ne vas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Enfin fixé provisoirement bien sur mais ce qui me tracasse pourquoi l'annoncer aujourd'hui alors qu'ils devaient dévoilé la jaquette c'est la même question que je me pose, après c'est sur je suis dégoûter,mais je dirais pas non pour une vingtaines de screens par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils se foutent de notre gueule, la jaquette a été remplacé par une date retardée... Ça aurait été plus intelligent de dévoiler la jaquette avec la date, on aurait été moins furieux... Ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et porte parole de la connerie surtout. Mdr c'est clair, il m'a soulé ce mec... Bon ça va au fait, ça sera pas la peine de t'offrir GTA V, par contre toi... Tu vas finir sous la table !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oh les gars si vous voulez être fixés, achetez de la patafix ! #histoirededétendrel'atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils se foutent de notre gueule, la jaquette a été remplacé par une date retardée... Ça aurait été plus intelligent de dévoiler la jaquette avec la date, on aurait été moins furieux... bien dit pour la date reporter avec la jaquette ou des screens en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Là seule chose qui me remonte un peu le moral, c'est quand je vois la signature de Kefta 83 5 kefta83, kobi-bob, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 bien dit pour la date reporter avec la jaquette ou des screens en echange Mais ouais, la jaquette avec en dessous marqué : "9.17.13", on aurait presque été content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Là seule chose qui me remonte un peu le moral, c'est quand je vois la signature de Kefta 83 merci,tu ma pris ma place pour m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Un seul mot: Dégouter :thumbdown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler mon gars... Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison apparente jai juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci. Modifié 31 janvier 2013 par Gambi G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mais ouais, la jaquette avec en dessous marqué : "9.17.13", on aurait presque été content... franchement ouai car apres attendre 4 ou 8 mois c'est pas grave en sachant que se jeu va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je sait pas si vous avez lus les commentaires ici https://www.facebook.com/GTANF mais on vois bien que les gens ont les boules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mdr c'est clair, il m'a soulé ce mec... Bon ça va au fait, ça sera pas la peine de t'offrir GTA V, par contre toi... Tu vas finir sous la table !! ;D Bah non, le mois de mars n'est pas encore terminé... ; nan, je déconne, effectivement je me suis planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Sérieux , moi qui était confiant pour Printemps 2013, je suis trop déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 On attendait de la part de RockStar la jaquette... A la place ils nous on donné kekette... Et bien profond en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) petit compte a rebours http://www.comptearebours.com/32938/sortie-de-gta-5.html Modifié 31 janvier 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites