JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison et juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci. Tu parle pour rien dire et tu insulte sans savoir alors ferme là ! :angry2: Ps: Assez explicite pour toi c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison apparente jai juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci. Et moi, j'suis pas ton pote, mon ami mec (référence à South Park) Modifié 31 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bah non, le mois de mars n'est pas encore terminé... ; nan, je déconne, effectivement je me suis planté. Mdr ouais rigole t'as intérêt ! Moi aussi je me suis planté, j'avais dis Avril-Mai Ca serait cool que les gars du forums mettent un compte à rebours à coté de leur montage de Franklin Michael et Trevor, HEIN LES GARS DU FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison apparente jai juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci. Du calme, c'est pas parce que la date est retardée qu'il faut s'engueuler avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et moi, j'suis pas ton pote, mon ami (référence à South Park) " J'suis pas ton pote, mec !" " J'suis pas ton mec, mon pote!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu parle pour rien dire et tu insulte sans savoir alors ferme là ! :angry2: Ps: Assez explicite pour toi c'est bon? Pas de dispute les gars , déjà que moi tout à l'heure je me suis un peu emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mdr ouais rigole t'as intérêt ! Moi aussi je me suis planté, j'avais dis Avril-Mai Ca serait cool que les gars du forums mettent un compte à rebours à coté de leur montage de Franklin Michael et Trevor, HEIN LES GARS DU FORUM ! Ouais, ça serait une idée sympa, ça. Si Bender nous lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 106 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 34 membre(s), 70 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) ← Sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais, ça serait une idée sympa, ça. Si Bender nous lit ? Pour l'instant il ne lit pas ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pour l'instant il ne lit pas ce topic... Il est peut-être anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 " J'suis pas ton pote, mec !" " J'suis pas ton mec, mon pote!" ... C'est ça. Un passage énorme de l'épisode Canada en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est ça. Un passage énorme de l'épisode Canada en grève La mère de Kyle est une salope de vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Jm'en fou je veux GTAV !Meme buguer je le veux !!!:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais, ça serait une idée sympa, ça. Si Bender nous lit ? Il a intérêt de lire moi je te le dis !!! (Je rigole Bendounet' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quand je pense à toutes les réclamations que MicroMania vont se prendre en pleine face, ça me (re)donne le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Jm'en fou je veux GTAV !Meme buguer je le veux !!!:'( C'est vrai que ça serait très utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 la sale nouvelle de la journée . sa me laissera plus de temp pour y jouer en septembre que pendant l'été avec le taff . je vais pu suivre les news de gta v pendant un moment je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La mère de Kyle est une salope de vache !! Non, ça c'est le film, je crois. Avec une histoire avec le Canada aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 oh puta** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je pense que si sa continu comme sa c'est pas 70 euros qui faudra mettre mais presque 500 euros pour la next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites