reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 GTA IV il est a combien d'euros en occasion ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Quel intérêt de le sortir au milieu de l'été? La plupart des gens sont en vacances et ont autre chose à foutre que de passer du temps sur des jeux vidéos. @redeadfefe: je sais plus, mais il me semble qu'en août dernier, quand j'ai acheté l'édition complète de GTA IV (IV + EFLC), j'en avais eu pour une grosse trentaine d'euros. Modifié 31 janvier 2013 par LeSolitaire 1 reddeadfefe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La soirée "jaquette" c'est transformée en soirée "prise de tête" J'éspère que la communautée ne va pas trop passer pour des enfants capricieux, même si je comprend la frustration. Il faut relativiser et se dire que cette petite douleure annale passagère se terminera par une grosse jouissance génitale dans 8 mois :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Alex7Rossoneri, oui tu as sans doute raison, sur les nouvelles consoles, on ne fais que supposer, ce qu'elles seront capable de faire. Et GTA 5 et vraiment trop avancé. Chez nous en suisse 600 ou 800 euros ne veulent rien dire lol. 600 = 741 CHF environ 800 = 988 CHF environ Oui, c'est une fortune certe, je le reconnais, mais je suis déçu comme beaucoup, qu'il le repousse subitement. J'espére juste que c'est vraiment pour l'améliorer ? Mais rien ne sers d'insulter Rockstar comme le font certain ici, restons zen avant tout. 2 Shotaro et Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 En même temps "Printemps 2013", c'était déjà très flou. Vous vouliez une date de sortie? Vous l'avez. Qu'on soit déçu pour tout un tas de raisons, ça se comprend et ça ne se discute même pas. Mais en lisant la plupart des com sur ce topic, j'ai l'impression que la sécu va arrêter de rembourser les traitements contre les cancers. En plus R* est coutumier du fait, GTA IV a été repoussé, RDR et MP3 aussi il me semble... Franchement, il y en a vraiment qui croyaient que le jeu sortirait le 15 mars? Je ne sais pas si tu as vue les com' sur la page facebook de gtanf, c'est affligeant de conn'ries...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La soirée "jaquette" c'est transformée en soirée "prise de tête" J'éspère que la communautée ne va pas trop passer pour des enfants capricieux, même si je comprend la frustration. Il faut relativiser et se dire que cette petite douleure annale passagère se terminera par une grosse jouissance génitale dans 8 mois :ohmy: 8 Mois a bon, pour la femme c'est 9 mois en général ? La gestation a été réduite, je sais suis hors sujet, mais il faut se détendre les zygomatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense pas que ce soit une question d'améliorer ou d'ajouter quoi que ce soit. C'est juste qu'ils étaient en phase de test et qu'ils ont du trouver quelques gros gros bugs qui les ont contraint à repousser la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai que se serait mieux passer de nous l'annoncer avec la jaquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La soirée "jaquette" c'est transformée en soirée "prise de tête" J'éspère que la communautée ne va pas trop passer pour des enfants capricieux, même si je comprend la frustration. Il faut relativiser et se dire que cette petite douleure annale passagère se terminera par une grosse jouissance génitale dans 8 mois :ohmy: Franchement tu m'as tuer mec mdr mais dans le fond tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Nom d'un épervier unijambiste chauve ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quel intérêt de le sortir au milieu de l'été? La plupart des gens sont en vacances et ont autre chose à foutre que de passer du temps sur des jeux vidéos. @redeadfefe: je sais plus, mais il me semble qu'en août dernier, quand j'ai acheté l'édition complète de GTA IV (IV + EFLC), j'en avais eu pour une grosse trentaine d'euros. D'accord merci, je pense pouvoir le trouver aux alentours de 20euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'accuse personne en particulier et moi aussi je trouve que R* à un peu abusé après tout cette attente mais l'ambiance du forum m'a beaucoup déçu... J'accuse le vocabulaire , le troll et la rage des gens. Être déçu est une chose (je le suis , tu l'es) et pourtant on n'a pas sorti une seule insulte dans nos posts... R* à fait son erreur , comme en 2008...Ils se sont excusés , se sont pris une bonne claque dans la gueule au niveau des actions , et ne sont pas non plus content de décaler le jeu , quand j'entends "ils se sont bien foutus de notre gueule" ou "c'est un coup marketing pour faire du pognon" faut arrêter , pétez un coup... Donc , je ne t'accuse pas , j'accuse la manière de s'exprimer. Comme Koeklin dit : le yoga va pas plaire à tout le monde. Et Apparament je ferais le "superieur" d'après certains... (remonter quelques pages avant...) Je pense surtout que sur le coup R* a très mal agit, ils auraient pu anticiper le retard, et nous le dire autour du 20/25 janvier, alors on aurait compris que pour la jaquette c'était foutu. Mais non, ils ont attendu le dernier jour possible pour la présentation de la jaquette pour nous dire que ce ne serait pas possible. J'aurais préféré qu'ils nous donnent la date de sortie et la jaquette en complément, ça serait mieux passé, car au final, on a pas eu ce qu'on attendait de cette journée, pire, ce mois ci. On se comprend. Ho P**** la journée de M**** que j'ai passer :angry: :baby: ,bon aller je vous le dit: La maison de ma voisine a pris feu,des pompier de partout , la galère, mon appartement tout noir à cause des fumée, plus d'eau et ce soir, ma famille et moi, nous dormirons avec la fenêtre ouverte. Bon heureusement, aucun blesser. Et maintenant, j'apprend que GTA V sort en septembre 2013 :baby: :angry: En plus pas de jaquette. Cette P**** de journée restera pas trop longtemps dans ma tete, mais longtemps quand même. Voila c'est tout. PS:Désoler pour tout les ******, mais c'est que je suis trop dégoûter. Donc je doit sourire a la vie car il y à aucun blesser et tout c'est bien passer. Mais par-contre je fait la G**** à Rockstar Games pour sa sincérité. Meme pas une faute d’orthographe :thumbup: . Broie pas du noir (apart noir...) rooh c'est bon c'est de l'humour noir (apart noir...) Rooh mais c'est bon !!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne sais pas si tu as vue les com' sur la page facebook de gtanf, c'est affligeant de conn'ries...! Non, ça fait plus d'un an et demi que j'ai arrêté facebook. Mais j'imagine ce que ça doit être. Au fond je comprend la frustration et la déception (moi même ça ne me rend pas particulièrement joyeux), mais à lire certains trucs, on dirait que R* était sur le point de sortir un traitement pouvant guérir le sida, un peu de retenue ne ferait pas de mal à certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Alex7Rossoneri, oui tu as sans doute raison, sur les nouvelles consoles, on ne fais que supposer, ce qu'elles seront capable de faire. Et GTA 5 et vraiment trop avancé. Chez nous en suisse 600 ou 800 euros ne veulent rien dire lol. 600 = 741 CHF environ 800 = 988 CHF environ Oui, c'est une fortune certe, je le reconnais, mais je suis déçu comme beaucoup, qu'il le repousse subitement. J'espére juste que c'est vraiment pour l'améliorer ? Mais rien ne sers d'insulter Rockstar comme le font certain ici, restons zen avant tout. Oui je pense aussi avoir raison, mais j'en suis pas sûr, je ne fais que donner mon avis, mais bon y'en a toujours qui croit tout savoir et qui te contre dis comme si tu avais commis un meurtre avec viol aggravé ... Bref Peut-être qu'ils reprendront tout à zéro (enfin pas tout à fait à Zéro mais pas loin quoi ), pour le faire sur next-gen, enfin j'en sais vraiment rien, on verra, on va pas parler d'une chose qui sera dans 1 an ou 2 Moi je suis pas si déçu que ça, l'été jai autre chose à faire que de rester sur la play, je sors, je vois ma copine, des amis, enfin l'été quoi, donc en fin d'été c'est parfait ! Oui je pense que c'est surtout pour l'améliorer, sinon ils auraient annoncé pour Septembre depuis plus longtemps Que veux-tu... On pourra rien faire pour ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J’espère que le site mettra un compte-a-rebours pour la sortie du jeu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ca ne sert a rien d'insulter R* car sans eux, le jeu ne serais même pas là. On peut attendre, c'est bon. Eux ils bossent depuis 5 an sur ce jeu pour qu'il soit le mieux possible mais vous biensur vous ne pensez qu'a votre grande geule. Moi c'est pas RockStar qui me déçoit mais vous (pour ceux qui insultent R*). J'aurais honte à votre place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne suis pas content car c'est vraiment un peu trop loin mais au moins je suis sur de l'avoir pour mon anniversaire en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Maintenant faut que R* engage quelqu'un pour changer la date de tous les posters... Il aura du mal pour l'affiche gigantesque en Pologne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui je pense aussi avoir raison, mais j'en suis pas sûr, je ne fais que donner mon avis, mais bon y'en a toujours qui croit tout savoir et qui te contre dis comme si tu avais commis un meurtre avec viol aggravé ... Bref Peut-être qu'ils reprendront tout à zéro (enfin pas tout à fait à Zéro mais pas loin quoi ), pour le faire sur next-gen, enfin j'en sais vraiment rien, on verra, on va pas parler d'une chose qui sera dans 1 an ou 2 Moi je suis pas si déçu que ça, l'été jai autre chose à faire que de rester sur la play, je sors, je vois ma copine, des amis, enfin l'été quoi, donc en fin d'été c'est parfait ! Oui je pense que c'est surtout pour l'améliorer, sinon ils auraient annoncé pour Septembre depuis plus longtemps Que veux-tu... On pourra rien faire pour ces gens là C'est vrai que l'été il y a beaucoup de chose à faire, mais en septembre tout le monde est occupé, les vacances d'été c'est là où les gens ont le plus de temps libre... Bon après Rockstar n'ont pas repoussé la date de sortie pour rien, ils l'avaient vraiment prévu pour le printemps 2013 mais ils se sont aperçu que ça n'allait pas être possible, surement à cause de gros bugs... Faut les comprendre même si la colère dépasse tous les états d’esprit possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Maintenant faut que R* engage quelqu'un pour changer la date de tous les posters... Il aura du mal pour l'affiche gigantesque en Pologne... Haha est aussi pour chaque jeux qu'il y a actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites