Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui je pense aussi avoir raison, mais j'en suis pas sûr, je ne fais que donner mon avis, mais bon y'en a toujours qui croit tout savoir et qui te contre dis comme si tu avais commis un meurtre avec viol aggravé ... Bref Peut-être qu'ils reprendront tout à zéro (enfin pas tout à fait à Zéro mais pas loin quoi ), pour le faire sur next-gen, enfin j'en sais vraiment rien, on verra, on va pas parler d'une chose qui sera dans 1 an ou 2 Moi je suis pas si déçu que ça, l'été jai autre chose à faire que de rester sur la play, je sors, je vois ma copine, des amis, enfin l'été quoi, donc en fin d'été c'est parfait ! Oui je pense que c'est surtout pour l'améliorer, sinon ils auraient annoncé pour Septembre depuis plus longtemps Que veux-tu... On pourra rien faire pour ces gens là T'as raison, l’été tu sort,tu t'amuse et quand tu rentre de vaccance, ton jeu t'attend a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 for ever 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 puta***************************************************************n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) il est clair que tout le monde et déçu(moi aussi), aprés septembre arrivera vite, ce n'est pas la fin du monde non plus. moi ce qui me géne le plus c'est la maniére d'annoncer ce retard. On pensait avoir la jacquette et voila qu'on nous annonce le report de la date de sortie. Modifié 31 janvier 2013 par SAN ANTONIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 puta***************************************************************n Et oui mon petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'est vrai que se serait mieux passer de nous l'annoncer avec la jaquette... Non, c'est même plutôt normal que Rockstar Games ne diffuse pas la jaquette aujourd'hui. Il suffit de voir la réaction des fans pour le comprendre... Quoi vous n'avez toujours pas saisit ? Petite explication. Comme vous l'avez certainement remarquez, la plupart des adorateurs de Grand Theft Auto sont en ce moment dans un état... Second. La moindre information serait donc passée inaperçu (d'une certaine manière, Rockstar Games aurai gâché une de ces cartouches). Du coup, ils doivent certainement attendre que la tension retombe un peu pour nous balancer la jaquette (plus, si affinité) et inverser la tendance. Les fans (enfin un partie des fans) passerons alors du "rOkcostar sal fis de p***" à "whouaaaau ! tro bo". Modifié 31 janvier 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ils se donnent du mal pour nous, et en retour presque tous le monde les insultes, je pense que sa doit bien les faire chier de taffé encore 7mois sur un jeu qu'ils croyaient presque fini, donc au final remercions-les. :bavo: Modifié 31 janvier 2013 par reddeadfefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je viens de rentré et je viens également de voir la nouvelle... Je suis comment dit-on ? Choqué , bouleversé, crédule,sur les nerfs , haineux, monstrueusement révolté. Mais en même temps , je m'y attendais un peu... Moi , même si je suis totalement dégoûté , quelque part je suis soulagé d'apprendre la date de sortie repoussé. En effet ça confirme ce que je pensais, qu'ils veulent faire au mieux de ce qu'ils ont pu avoir en résultat final , quelque chose ne leur à pas plu , et du coup ils apportent leur modification pour qu'on puisse avoir le plaisir de jouer et de voir quelque chose de beau. J'argumente un peu en disant , au final ? Préférez vous attendre un peu plus pour avoir un bon résultat , que ce soit plus immersif , plus plaisant et plus fun et réaliste avec un joli scénario et des détails plus flagrant. ou souhaitez vous avoir quelques défaut que vous remarquerez et vous vous en plaindrez à la seconde qui suit. Rockstar nous à fait plein de coup tordu certe , mais il y a une raison à tout ça. Un développeur qui essai au mieux de faire un jeu avec des capacités maximales plus poussés et plus renversant , pour qu'au final le jeu soit surprenant et puisse plaire aux joueurs est un développeur qui satisfait son client Un développeur qui néglige des détails , qui n'en a rien à branler , et qui fou tout n'importe quoi là où il faut pas n'est pas digne de l'être. Moi je les encourages, je les félicites même s'ils m'ont déçus pour l'annonce. Je n'en ressort que plus confiant sur eux , ils prouvent qu'ils veulent toujours faire plus que parfait. Ils ont peur de nous décevoir alors ils essaient de faire le meilleur pour qu'on soit à notre aise quand on y jouera. Donc voilà ce que j'avais à dire ! Merci Rockstar de faire votre boulot si bien ! Merci toujours ! Modifié 31 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de rentré et je viens également de voir la nouvelle... Je suis comment dit-on ? Choqué , bouleversé, crédule,sur les nerfs , haineux, monstrueusement révolté. Mais en même temps , je m'y attendais un peu... Moi , même si je suis totalement dégoûté , quelque part je suis soulagé d'apprendre la date de sortie repoussé. En effet ça confirme ce que je pensais, qu'ils veulent faire au mieux de ce qu'ils ont pu avoir en résultat final , quelque chose ne leur à pas plu , et du coup ils apportent leur modification pour qu'on puisse avoir le plaisir de jouer et de voir quelque chose de beau. J'argumente un peu en disant , au final ? Préférez vous attendre un peu plus pour avoir un bon résultat , que ce soit plus immersif , plus plaisant et plus fun et réaliste avec un joli scénario et des détails plus flagrant. ou souhaitez vous avoir quelques défaut que vous remarquerez et vous vous en plaindrez à la seconde qui suit. Rockstar nous à fait plein de coup tordu certe , mais il y a une raison à tout ça. Un développeur qui essai au mieux de faire un jeu avec des capacités maximales plus poussés et plus renversant , pour qu'au final le jeu soit surprenant et puisse plaire aux joueurs est un développeur qui satisfait son client Un développeur qui néglige des détails , qui n'en a rien à branler , et qui fou tout n'importe quoi là où il faut pas n'est pas digne de l'être. Moi je les encourages, je les félicites même s'ils m'ont déçus pour l'annonce. Je n'en ressort que plus confiant sur eux , ils prouvent qu'ils veulent toujours faire plus que parfait. Ils ont peur de nous décevoir alors ils essaient de faire le meilleur pour qu'on soit à notre aise quand on y jouera. Donc voilà ce que j'avais à dire ! Merci Rockstar de faire votre boulot si bien ! Merci toujours ! Je viens de rentré et je viens également de voir la nouvelle... Je suis comment dit-on ? Choqué , bouleversé, crédule,sur les nerfs , haineux, monstrueusement révolté. Mais en même temps , je m'y attendais un peu... Moi , même si je suis totalement dégoûté , quelque part je suis soulagé d'apprendre la date de sortie repoussé. En effet ça confirme ce que je pensais, qu'ils veulent faire au mieux de ce qu'ils ont pu avoir en résultat final , quelque chose ne leur à pas plu , et du coup ils apportent leur modification pour qu'on puisse avoir le plaisir de jouer et de voir quelque chose de beau. J'argumente un peu en disant , au final ? Préférez vous attendre un peu plus pour avoir un bon résultat , que ce soit plus immersif , plus plaisant et plus fun et réaliste avec un joli scénario et des détails plus flagrant. ou souhaitez vous avoir quelques défaut que vous remarquerez et vous vous en plaindrez à la seconde qui suit. Rockstar nous à fait plein de coup tordu certe , mais il y a une raison à tout ça. Un développeur qui essai au mieux de faire un jeu avec des capacités maximales plus poussés et plus renversant , pour qu'au final le jeu soit surprenant et puisse plaire aux joueurs est un développeur qui satisfait son client Un développeur qui néglige des détails , qui n'en a rien à branler , et qui fou tout n'importe quoi là où il faut pas n'est pas digne de l'être. Moi je les encourages, je les félicites même s'ils m'ont déçus pour l'annonce. Je n'en ressort que plus confiant sur eux , ils prouvent qu'ils veulent toujours faire plus que parfait. Ils ont peur de nous décevoir alors ils essaient de faire le meilleur pour qu'on soit à notre aise quand on y jouera. Donc voilà ce que j'avais à dire ! Merci Rockstar de faire votre boulot si bien ! Merci toujours ! Voici l'homme qu'il faut écouter, c'est la voix de paix ! aha :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je trouve que c'est mieux que GTA V sort en Septembre. Car c'est la meilleur saison pour rester à la maison tranquille,chocolat chaud, quand il pleut tu est chez toi au chaud entrain de jouer a GTA V etc... Alors que l’été,c'est bien je dit pas le contraire. Tu joue a GTA V en été pendant 1H ou 2H, après tu a envie prendre l'air , voir tes collègue et tout.voila pour moi c'est mieux l'hiver pour jouer a la console. Que voulez-vous ? Un jeu finit à 70% pour cette été ou, un jeu finit à 100% pour cette Automne ? Modifié 31 janvier 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pendant ce temps là... 2 reddeadfefe et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pendant ce temps là... pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de rentré et je viens également de voir la nouvelle... Je suis comment dit-on ? Choqué , bouleversé, crédule,sur les nerfs , haineux, monstrueusement révolté. Mais en même temps , je m'y attendais un peu... Moi , même si je suis totalement dégoûté , quelque part je suis soulagé d'apprendre la date de sortie repoussé. En effet ça confirme ce que je pensais, qu'ils veulent faire au mieux de ce qu'ils ont pu avoir en résultat final , quelque chose ne leur à pas plu , et du coup ils apportent leur modification pour qu'on puisse avoir le plaisir de jouer et de voir quelque chose de beau. J'argumente un peu en disant , au final ? Préférez vous attendre un peu plus pour avoir un bon résultat , que ce soit plus immersif , plus plaisant et plus fun et réaliste avec un joli scénario et des détails plus flagrant. ou souhaitez vous avoir quelques défaut que vous remarquerez et vous vous en plaindrez à la seconde qui suit. Rockstar nous à fait plein de coup tordu certe , mais il y a une raison à tout ça. Un développeur qui essai au mieux de faire un jeu avec des capacités maximales plus poussés et plus renversant , pour qu'au final le jeu soit surprenant et puisse plaire aux joueurs est un développeur qui satisfait son client Un développeur qui néglige des détails , qui n'en a rien à branler , et qui fou tout n'importe quoi là où il faut pas n'est pas digne de l'être. Moi je les encourages, je les félicites même s'ils m'ont déçus pour l'annonce. Je n'en ressort que plus confiant sur eux , ils prouvent qu'ils veulent toujours faire plus que parfait. Ils ont peur de nous décevoir alors ils essaient de faire le meilleur pour qu'on soit à notre aise quand on y jouera. Donc voilà ce que j'avais à dire ! Merci Rockstar de faire votre boulot si bien ! Merci toujours ! Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai que l'été il y a beaucoup de chose à faire, mais en septembre tout le monde est occupé, les vacances d'été c'est là où les gens ont le plus de temps libre... Bon après Rockstar n'ont pas repoussé la date de sortie pour rien, ils l'avaient vraiment prévu pour le printemps 2013 mais ils se sont aperçu que ça n'allait pas être possible, surement à cause de gros bugs... Faut les comprendre même si la colère dépasse tous les états d’esprit possible... Oui c'est sûr, mais l'été y'a beaucoup moins de joueur Oui exactement,de toute façon, d'un côté c'est très bien, on aura un meilleur jeu que si il sortait au Printemps T'as raison, l’été tu sort,tu t'amuse et quand tu rentre de vaccance, ton jeu t'attend a la maison ! Voilà ! Et ça va passer très vite pour nous, on sortira, on s'amusera, on vivra quoi, l'été va passer très vite, alors que les geek qui reste chez eux, ça va passer doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 En effet, l'été est fait pour faire couler du Champomie sur les seins des biatch sur les plages ensolleilées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si sa se trouve,c'est une blague de RockStar et le jeu sortira dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pendant ce temps là... Bravo si c'est toi qui la fais sinon espèce de recopieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, ça ne serait pas malin de leurs parts, en tout point. L'espoir fait vivre mais faut pas croire au père noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bravo si c'est toi qui la fais sinon espèce de recopieur En même temps, techniquement parlant ce n'est pas très difficile à faire et LibertyG100 à suffisamment de talent humoristique pour réussir ce genre de détournement d'image à caractère comiquo-drôle. Mais je sais aussi que LibertyG100 est un vilain garçon alors méfions nous !!! Modifié 31 janvier 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) les action de take two en baisse a causse du retard de R* sur la sortie du jeu :hesitant: http://www.rockstarinformer.com/ Modifié 31 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 En effet, l'été est fait pour faire couler du Champomie sur les seins des biatch sur les plages ensolleilées ! Ah c'est du Champomie pour toi? On voit bien que t'as 13 ans ! 2 FromBostonWithGun et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites