Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

OOOOHHH je vien de debaucher :(

 

Ces quoi sa ? une blaque ? 17 septembre 2013 ????? Non serieux là ils se foutent de notres gueule c'est pas possible ... :boxing: , j'en ai les larmes aux yeux de me dire qu'il est repousser jusqu'en Septembre !!! non mais septmebre quoi !! j'arrive pas a y croire !

 

Je trouve pas de mots tellement ils m'ont déçu net ! Ils aurait au moins eu la politesse de nous donner la jaquette avec pour nous remonter le moral !

 

Ils vont apporter quoi de plus ? une voiture ? non là ces abuser ! Serieux R* là vous venez de faire une belle erreur ! depuis ce puta** de 2 novembre 2011 on est dans une attente interminable ! on approchait de la date de sortie, mais non ils nous foutent le moral a zéro !

 

Certes je l'acheterais c'est clair mais là j'ai meme plus envie d'entendre parler de GTA V !

 

Ils aurait pu au moins mettre des screens ou artwork ou meme la pochette (qu'ils avaient promis) pour pas trop nous foutre une grosse claque !

 

Bon certe ces bien maintenant on as une date de sortie mais de là a repousser jusqu'en septembre je dis non ! encore ils nous aurait sortie Juillet sa aurait passer mais la ces trop les fans vont en avoir trop marre d'attendre !

 

Merci R* d'avoir plomber ma soiree ! je vais allez me defouler en Deathmatch sur EFLC pour la peine et faut meme pas qu'il y en a qui me fasse chiez car je butte tout le monde :imstupid:

 

Désolé pour le roman mais ouf j'en avait besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil, tu restes un enfant :)

 

Hum, ce fameux Los Santos à la rage contre moi ou bien ? A chaque fois que tu post un message cherchant à me rabaisser il est toujours là pour te mettre un +1 ! Bizarre..

Et toi tu as quel âge ?

 

Brevet des collèges , le diplôme qui ne sert pas à grand chose ...

 

Je préfère ne pas le rater, question d'honneur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mon BAC de français. Finalement, c'est un bien pour un mal... Ou l'inverse.

 

Exact!

 

Je revise bien mon BAC, je profite un max de l'été et à la rentrée j'attaque mon BTS avec mon petit GTA 5.

 

Nikel. Sans deconner j'ai envie de dire merçi Rockstar quelque part...

 

 

PS: Yumï Le bac francais c'est moisi , serieux , c'est super simple... Te prends pas la tête avec ça.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ce fameux Los Santos à la rage contre moi ou bien ? A chaque fois que tu post un message cherchant à me rabaisser il est toujours là pour te mettre un +1 ! Bizarre..

Et toi tu as quel âge ?

 

J'ai pas la rage contre toi mais bon des fois tu m'énerve à être arrogant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçu tout simplement yavai une couille dans le potage sa faisait longtemps quil aurai du mettre ste fucking jaqueette :grrr: :grrr: :grrr:

je ne l'acheterai pas le jeu je l'attend de pui la 1ère news depuis jai decider de minscire sur ce site ya des limite R* avec votre jeu de suceuse '-- :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: (sur ce jgo sur bo2 plus qua passer mon temps deçu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ce fameux Los Santos à la rage contre moi ou bien ? A chaque fois que tu post un message cherchant à me rabaisser il est toujours là pour te mettre un +1 ! Bizarre..

Et toi tu as quel âge ?

 

 

Je préfère ne pas le rater, question d'honneur. :)

 

Je rigoles petit enfant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçu tout simplement yavai une couille dans le potage sa faisait longtemps quil aurai du mettre ste fucking jaqueette :grrr: :grrr: :grrr:

je ne l'acheterai pas le jeu je l'attend de pui la 1ère news depuis jai decider de minscire sur ce site ya des limite R* avec votre jeu de suceuse '-- :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: (sur ce jgo sur bo2 plus qua passer mon temps deçu)

 

Tu seras le 1er dans la files à l'acheté :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve aussi :grrr: Mais non je rigole même si il as ses jours comme tout le monde, et son heure aussi :blush:

 

 

 

Je rigoles petit enfant :D

 

 

 

Oui t'inquiète , personne n'est parfait et chacun à ses moments plus où moins casse couille :)

 

169214__UNOPT__fluttershy_animated_sad_gif_spoiler-s03e05_scared.gif?1354815621

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo si c'est toi qui la fais sinon espèce de recopieur

 

 

 

 

En même temps, techniquement parlant ce n'est pas très difficile à faire et LibertyG100 à suffisamment de talent humoristique pour réussir ce genre de détournement d'image à caractère comiquo-drôle. smile.gif

 

 

 

Mais je sais aussi que LibertyG100 est un vilain garçon alors méfions nous !!!

 

 

 

130131093922339187.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.