Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Allons les enfants , no rage svp , Allez faire leur boulot , vous comprendrez tout de suite que c'est moins drôle pour eux que pour nous...

Vous êtes jamais content , ils font ça pour le bien de tous , et pour le plaisir surtout...

Et puis , qu'on se le dise , vous rentrez tous quelque part en septembre ? Collège , lycée , bts ou boulot ( moi je bosse ) vous aurez votre Grand theft auto V joliment posé à côté de la console , vous rentrez chez vous , un petit kebab , une pizza , et coca ( pour amateurs ) et vodka pour moi. Et vous vous la péterez quand vous y jouerez.

vous avez tous une vie que je sache , vous allez avoir de quoi a vous divertir pendant quelques mois , y'a des bons jeux qui sortent ( pour pas faire de pub ) vous patienterez

les grande vacance là vous sortirez vous oublierez un peu,GTA histoire de vous changer les idées , et BIM ! Septembre , reprise ! Fournitures Scolaires et GTA V ! BIM Vous aurez votre jeu , et BIM l'éclate totale ! Faut positiver , y'a rien de mal à tout ça :D

Allons les enfants , no rage svp , Allez faire leur boulot , vous comprendrez tout de suite que c'est moins drôle pour eux que pour nous...

Vous êtes jamais content , ils font ça pour le bien de tous , et pour le plaisir surtout...

Et puis , qu'on se le dise , vous rentrez tous quelque part en septembre ? Collège , lycée , bts ou boulot ( moi je bosse ) vous aurez votre Grand theft auto V joliment posé à côté de la console , vous rentrez chez vous , un petit kebab , une pizza , et coca ( pour amateurs ) et vodka pour moi. Et vous vous la péterez quand vous y jouerez.

vous avez tous une vie que je sache , vous allez avoir de quoi a vous divertir pendant quelques mois , y'a des bons jeux qui sortent ( pour pas faire de pub ) vous patienterez

les grande vacance là vous sortirez vous oublierez un peu,GTA histoire de vous changer les idées , et BIM ! Septembre , reprise ! Fournitures Scolaires et GTA V ! BIM Vous aurez votre jeu , et BIM l'éclate totale ! Faut positiver , y'a rien de mal à tout ça :D

Quand on voit certaines réactions on peut se poser la question.

Quand on voit certaines réactions on peut se poser la question.

C'est bien ce que je pense LeSolitaire , si chacun arrêtait de ce lamenter sur tout on en serait pas là :whistling::lmfao:

J'l'ai déjà fini 2 fois et j'en peu plus, je trouve que le jeu perd en charme au fur et à mesure le l'histoire.

La même :) mais c'est bon j'ai arrêter FarCry là parce-que ça m'a saouler lol maintenant je me suis acheter GTA S.A version PS2 sur PS3 et jme régale lol :imstupid:

Whaou. Je rentre juste de chez moi et je tombe sur ça... :blink:

Evidemment, même réaction que tout le monde ! Je croyais vraiment que le retard de GTA IV leur avait servi de leçon en annonçant seulement printemps comme première estimation. Bah apparement pas... Autant GTA IV je comprenais car, dans la première démo montrée aux journalistes, ceux-ci avait relevé un très grand nombre de bug, alors que là, rien. (enfin, ils n'ont rien dit)

D'autant plus que apparement, selon R* Informer, ils savaient déjà depuis novembre dernier qu'ils ne tiendraient pas les délais.

Evidemment, ça me fait chier car je me voyais déjà profiter du jeu tout l'été. Mais bon, avec du recul, je préfère qu'ils prennent leur temps pour finir correctement le jeu plutôt que de sortie une version injouable et baclée. La moindre des choses aurait été de jouer franc-jeu. :eyebrow:

Sinon, peace tout le monde ! Prenez du recul, aérez-vous l'esprit, jouez à d'autres jeux en attendant, sortez... La vie ne tourne pas que autour de GTA. (ou alors, il y a un problème) Ca fait bien chier, certes, mais de là en venir aux insultes... Ca me gonflait déjà de voir cinquante milles commentaires parlant de GTA V sur toutes les news de la page Facebook, notamment les autres jeux crées par d'autres studios que R* North (ils doivent l'avoir mauvaise de voir qu'une bonne partie des utilisateurs se fout de leur boulot...), mais tout les "fils de pu**" et autres qu'on trouve sur ce forum, le forum US ou les réseaux sociaux. Calmos, ce n'est qu'un jeu. Un produit commercial. Votre vie n'en dépend pas. :ph34r:

(Bon, pour GTA VI, on saura qu'il ne faut pas se fier à la première indication. :paperbag1: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.