Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon allez au dodo vous avez fait un mauvais reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si seulement, il y a un gros pourcentage de triste sur terre :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mince... Au départ je croyais que tu le faisais exprès Moi en tout cas je m'en fou tout ce que je demande c'est que GTA5 sorte sur Spectrum ZX81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les gars bonne nuit à tous et à demain , faites de beaux rêves de GTA V pour ma part je vais rêvé de mon fauteuil massant que je vais acquérir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les gars bonne nuit à tous et à demain , faites de beaux rêves de GTA V pour ma part je vais rêvé de mon fauteuil massant que je vais acquérir demain Bonne idée allez bonne nuit les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi en tout cas je m'en fou tout ce que je demande c'est que GTA5 sorte sur Spectrum ZX81 Ouf, tu me rassures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Jasper, tu n'as pas beaucoup de +1 pour ton premier post de ce topic sur la date de sortie de GTA V révélée au public. C'est étrange ??? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouf, tu me rassures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La réaction lorsque rockstar annonce la sortie en septembre https://www.youtube.com/watch?v=tvLasNqtFcs 2 R•G et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi franchement, j'ai peur que cette date soit juste donnée "au bol" pour calmer les gens et j'ai l'impression qu'on va se refaire enc*ler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi franchement, j'ai peur que cette date soit juste donnée "au bol" pour calmer les gens et j'ai l'impression qu'on va se refaire enc*ler... Préparez la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Préparez la vaseline hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 hummmmmmmmmm T'es pas censé être au lit depuis tout ce temps, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Moi franchement, j'ai peur que cette date soit juste donnée "au bol" pour calmer les gens et j'ai l'impression qu'on va se refaire enc*ler... Ils ne nous auraient pas parlé du 17 septembre comme date de sortie alors , ils nous auraient donné une date beaucoup plus proche De toute façon, ça n'a en fait aucun sens de dire ça Cette info n'a calmé personne, au contraire même. Modifié 31 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est quand que quelqu'un nous dit que c'est une blague ? que GTA V sortira bien au printemps comme prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Au premier avril peut-être... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Allez un peu de sérieux.......... Je pense que la date du 17 et fausse - Citez moi un éditeur qui à déja prévue une sortie au jour près huit mois à l"avance... - Septembre n'est pas commercialement valable attendons Décembre Je pense qu"il devrait directement nous dire ON NE SAIT PAS T'es pas censé être au lit depuis tout ce temps, toi ? OUI PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 en tout cas niveau pronostique sorti du jeu j'ai jamais vu de reponse proche de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 en tout cas niveau pronostique sorti du jeu j'ai jamais vu de reponse proche de septembre Développe YA QUELQU'UNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Développe YA QUELQU'UNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites