ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon en tout cas en septembre ya aucun autre jeu qui est sensé sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon en tout cas en septembre ya aucun autre jeu qui est sensé sortir Jeux de sport :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon en tout cas en septembre ya aucun autre jeu qui est sensé sortir Et oui AUCUNS JEUX :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon en tout cas en septembre ya aucun autre jeu qui est sensé sortir T'inquiète il y aura toujours un Call of Duty pour nous énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 quand même!ca me fout les glandes ca! on attend on attend on voit le bout du tunnel et on y entre a nouveau je sortais de mon lycée heureux et je me disait "ouai enfin j'aurais la jaquette enfin"j ouvre la porte de chez moi me précipite sur le pc va sur le site de rockstar et je vois ca je n'en croyais pas mes yeux ma machoire s'est décrochée "non pas ca" j'ai lancé "nooooooon" comme quoi meme les infos de rockstar il faut s en mefier et ne pas s'y referer je crois rever esperons juste que le temps passe vite ou que c'etait une blague de leur part tout mais pas ca j suis desespere c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 a tous les coups ils vont le repousser encore jusqu'à fin octobre , novembre vu comment c'est partis . parce que septembre je trouve sa bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne croit pas que ce soit une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 moi je fesait une sieste quand je me suis lever jai regarder sur le forum et la jai vu cette aurore je me suis mi a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 a tous les coups ils vont le repousser encore jusqu'à fin octobre , novembre vu comment c'est partis . parce que septembre je trouve sa bizarre . ah je suis pas le seul a penser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 a tous les coups ils vont le repousser encore jusqu'à fin octobre , novembre vu comment c'est partis . parce que septembre je trouve sa bizarre . Parle pas de malheur =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Parle pas de malheur =( ba oué mais franchement ils sorte sa d'ou 17 SEPTEMBRE jamais vu sa avec l'affiche que c'est , au pire c'est à la fin de l'année qu'il le sorte , avec les autres grosse sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 a tous les coups ils vont le repousser encore jusqu'à fin octobre , novembre vu comment c'est partis . parce que septembre je trouve sa bizarre . Pourquoi bizarre ??? La sortie peut être différée, c'est vrai ; mais elle peut aussi ne pas l'être Qu'est-ce que vous en savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Rockstar les sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 a tous les coups ils vont le repousser encore jusqu'à fin octobre , novembre vu comment c'est partis . parce que septembre je trouve sa bizarre . c'est vrai cette date ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pourquoi bizarre ??? La sortie peut être différée, c'est vrai ; mais elle peut aussi ne pas l'être Qu'est-ce que vous en savez ? j'en sais rien , cest juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) a tous les coups ils vont le repousser encore jusqu'à fin octobre , novembre vu comment c'est partis . parce que septembre je trouve sa bizarre . Tu m'étonnes, quelle période à la con: en fin de zone creuse et quelques semaines avant les gros blockbusters de fin d'année... mais qu'est ce qui a bien pu arriver de si important pour que l'on se prenne une carotte de cette ampleur ?! En plus de nous abuser sexuellement ils se mettent dans une merde noire, je commence même à me demander si V ne va pas faire un léger "bide" avec toutes ces conneries... En tout cas, ça nous prouve que aussi bons soient-ils, les mecs de Rockstar sont bel et bien humains, ils commettent des erreurs comme tout le monde et leur soit disant "communication silencieuse unique et maitrisée" ne l'est peut-être pas tant que ça... "See you soon Michelle" Modifié 31 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu m'étonnes, quelle période à la con: en fin de zone creuse et quelques semaines avant les gros blockbusters de fin d'année... mais qu'est ce qui a bien pu arriver de si important pour que l'on se prenne une carotte de cette ampleur ?! En plus de nous abuser sexuellement ils se mettent dans une merde noire, je commence même à me demander si V ne va pas faire un léger "bide" avec toutes ces conneries... En tout cas, ça nous prouve que aussi bons soient-ils, les mecs de Rockstar sont bel et bien humains, ils commettent des erreurs comme tout le monde et leur soit disant "super communication silencieuse unique et maitrisée" ne l'est peut-être pas tant que ça... "See you soon Michelle" Ouais, ils ne sont pas mieux que les autres non plus, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je me met à leur place , ils ont du commettre une bourde lors du développement qu'ils ont remarqué au dernier moment , c'est peut être un élément majeur et essentiel au jeux qui ne s'est pas déroule comme ils le souhaitaient , ou alors ils ont du oublier quelques truc qu'ils devaient inclure ? ... Qui sait , tout peux arriver lors d'un développement... L'erreur est humaine et peut être pardonné.. Moi en tout cas je les comprends , si on puis dire ils n'ont pas lévité longtemps sur le " Spring 2013" puis-ce que maintenant c'est Summer/Autumn 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu m'étonnes, quelle période à la con: en fin de zone creuse et quelques semaines avant les gros blockbusters de fin d'année... mais qu'est ce qui a bien pu arriver de si important pour que l'on se prenne une carotte de cette ampleur ?! En plus de nous abuser sexuellement ils se mettent dans une merde noire, je commence même à me demander si V ne va pas faire un léger "bide" avec toutes ces conneries... En tout cas, ça nous prouve que aussi bons soient-ils, les mecs de Rockstar sont bel et bien humains, ils commettent des erreurs comme tout le monde et leur soit disant "super communication silencieuse unique et maitrisée" ne l'est peut-être pas tant que ça... "See you soon Michelle" Non rockstar fait sa pour une bonne raison puis je ne pense pas que sa fasse un bide quand j'ai appris que le jeux est repousser j'aiter dégouter mais pas aux point de ne plus le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si ses pour ajouter des truc en plus dans le jeux moi je dit pas non, au contraire je veux bien qu'il rajoute mais voila sa fait quand meme longtemps qu'ons attend aussi alors la ses abuser quand meme je trouve. Mais voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites