Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 A tout hasrard sa ses jamais fait chez R* de ravancer une date de sortie ?? car 17 septembre me parait trop lointains pour etre precis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pourquoi bizarre ??? La sortie peut être différée, c'est vrai ; mais elle peut aussi ne pas l'être Qu'est-ce que vous en savez ? Je leur ai dis aussi, ils voient le mal partout... Ils vont pas donner une date, pour repouser encore, à moins qu'il y ait des soucis technique... Le mois de Septembre est un mois comme les autres, je vois pas pourquoi ça serait bizarre, m'enfin... Edit: Ce qui est abusé, c'est d'avoir annulé la jaquette sans nous l'avoir dit, et de donner une date qui n'a rien à voir avec ce qu'on attendait, ils auraient pu nous dire la semaine dernière ou quoi : "Il se pourrait que la date de sortie soit repoussé, on vous tiens au courant au plus vite" et là , à la limite ok ! Mais là non, ils annulent la jaquette et nous donne Septembre... Modifié 31 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) À la limite, même si on l'a que début février ça va pas nous faire un deuxième trou de balle, le seul mauvais plan pour moi(que pourrait nous évoquer ce "retard" de jaquette) serait qu'ils tournent autour du pot et qu'ils finissent par repousser le jeu à la fin d'année... Puta** y'a pas idée de sortir des conneries pareilles... Modifié 31 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 A tout hasrard sa ses jamais fait chez R* de ravancer une date de sortie ?? car 17 septembre me parait trop lointains pour etre precis ! Non , que pas que je sache mais bien au contraire , Rockstar est réputé pour retarder ses jeux suites aux difficultés de développement. comme Red dead Redemption , GTA IV, Max payne 3 et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais bah je suis completement demoraliser ! On y etait presque et BAM gros desespoirs ! Ils auraient pu nous filer la jaquette ou des screens ou artwork avec cette mauvaise nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Puta** y'a pas idée de sortir des conneries pareilles... Ah bah voilà, maintenant on sait pourquoi R* a repoussé le jeu, c'est pour te donner raison. Qu'on brûle cet hérétique!!! Il est la cause de nos malheurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour moi R* à prit du retard et donc pour ne pas décaler la date de sortie il préfère mettre une date très loin (soit presque 2ans après le premier trailer). Et peut-être que quand ce retard sera rattraper, ils vont sortir un trailer avec une date r'avancer à la fin, fin bon c'est ce qui pourrait être bien . N'empêche que R* avis dit qu'il allé dévoiler la jaquette et d'autre infos, bah on à été servis en infos . Honnêtement je m'en fou un peu, car ya des bons jeux qui vont sortir en attendant ! Et puis l'été sera là Ouais bah je suis completement demoraliser ! On y etait presque et BAM gros desespoirs ! Ils auraient pu nous filer la jaquette ou des screens ou artwork avec cette mauvaise nouvelle ... T'inquiète pas que R* ne va pas nous décevoir pour se faire "pardonner" ! Je penses vraiment qu'il se surpasseront et il marqueront la fin de la série sur notre génération actuelle ! Pour se relancer sur les next-gens ! Modifié 31 janvier 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 imaginez qu'ils nous sortent une demo pour que les fans puissent tester le jeu et en dire les bugs pour que le jeu soit encore plus parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 imaginez qu'ils nous sortent une demo pour que les fans puissent tester le jeu et en dire les bugs pour que le jeu soit encore plus parfait Dans tes reves ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi qui avait hâte de rentrer chez moi pour le cover et plus encore... Je me retrouve avec une news de merde qui m'a vraiment mise en colère sur le coup... Je ne voulais plus rien savoir de GTA V à ce moment là. Au moins ils auraient pu donner le cover quand même pour apaiser les fans. Si ça sort vers milieu septembre ça veut dire qu'on pourra pas en profiter pendant les grandes vacs et qu'on en a encore pour un long moment avant de nouvelles infos. f*** YOU R*..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Dans tes reves ...... c'est la que le mot Imaginezfait sont entrée Modifié 31 janvier 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 c'est la que le mot Imaginezfait sont entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ah bah voilà, maintenant on sait pourquoi R* a repoussé le jeu, c'est pour te donner raison. Qu'on brûle cet hérétique!!! Il est la cause de nos malheurs!! Comme quoi je jaquette pas toujours pour rien... Je jacte, je jaqu... ok je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi qui avait hâte de rentrer chez moi pour le cover et plus encore... Je me retrouve avec une news de merde qui m'a vraiment mise en colère sur le coup... Je ne voulais plus rien savoir de GTA V à ce moment là. Au moins ils auraient pu donner le cover quand même pour apaiser les fans. Si ça sort vers milieu septembre ça veut dire qu'on pourra pas en profiter pendant les grandes vacs et qu'on en a encore pour un long moment avant de nouvelles infos. f*** YOU R*..... Tu le pense vraiment quand tu dit f*** you r* ?! --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ma réaction quand j'ai vu que GTA V sotira le 17 septembre 2013 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ma réaction quand j'ai vu que GTA V sotira le 17 septembre 2013 ptdr video présentée sur le 1er iphone lors de la keynote de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu le pense vraiment quand tu dit f*** you r* ?! --" moi oui , mais je vais quand meme acheté le jeu ......et je vais chier dessus et m'essuyer avec la map. non je blague . bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 ma reaction mais par contre jai pu de pc 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 quessé kon va faire pendant les vacances sans GTA V :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) quessé kon va faire pendant les vacances sans GTA V :baby: Tu rigoles où quoi mec ? L'été tu ne vas pas rester enfermé chez toi quand même ? GTA V où pas je sort dehors l'été, mec profite du soleil Modifié 31 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites