MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 je pense comme maxGta je me fis pas a cette date point barre peut-etre qui peut sortir peut-etre après Exact, ils avait dit printemps: pas printemps; ils avait dit jaquette en janvier: pas de jaquette en janvier; ils disent sortie en septembre: peut-être en octobre, novembre, décembre... Voir aprés... Je ne suis pas négatif mais réaliste, wait n see.. vu la quenelle pour la date de sortie je pense que la jaquette ne sera pas dévoilé maintenant. Oui c'est en direct sur W9. Mais je passe aussi par des proxy pour regarder en live avec les commentateurs anglais. Je verrais comment W9 se débrouille Oui mais dans tout les cas sur ta chaîne française tu n'aura pas les pub canadiennes et américaines, donc pas la possible annonce de rockstar, je te conseille de regarder le match en streaming sur internet; je vais moi le regarder sur la chaîne canadienne RDS, si tu veut essaye de regarder si tu peut la voir depuis la France en streaming.. Mais si il y'a une annonce elle sera diffusé sur le net aprés de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Franchement je sais pas trop quoi en penser de cette date de sortie mais R* avait plutôt l'air sérieux en annonçant cela donc je pense que c'est véridique, il faut s'attendre a un GTA V dans les bacs le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Depuis hier doir je dis la même chose cela est vraiment étrange. Oui, c'est étrange. Et ce n'est pas une histoire de "faire passer la pilule" ; ça n'a aucun intérêt pour eux de faire ça. Ce n'est pas une explication sensée... Non, il y a un truc qui n'est pas rationnel là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Exact, ils avait dit printemps: pas printemps; ils avait dit jaquette en janvier: pas de jaquette en janvier; ils disent sortie en septembre: peut-être en octobre, novembre, décembre... Voir aprés... Je ne suis pas négatif mais réaliste, wait n see.. Oui mais dans tout les cas sur ta chaîne française tu n'aura pas les pub canadiennes et américaines, donc pas la possible annonce de rockstar, je te conseille de regarder le match en streaming sur internet; je vais moi le regarder sur la chaîne canadienne RDS, si tu veut essaye de regarder si tu peut la voir depuis la France en streaming.. Mais si il y'a une annonce elle sera diffusé sur le net aprés de toute façon.. D'accord. Je vais faire ça car la dernière fois que j'ai regardé un match de NBA c'était avec les pubs francaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) oui c'est se que je disait hier dans un commentaire il devait nous metre la jacquette ce moi si puis rien puis il nous donne une date précise c'est quand meme bizarr mais ou est cette jacquette aujourd'hui? Il y a aussi cette histoire de jaquette qui n'est pas venue. Modifié 4 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Il y a aussi cette histoire de jacquette qui n'est pas venue. Peut-être qu'il on repris le cycle à la base de la date de sortie : Trailer > screenshots > Date de sortie > Jaquette ... Pour ne pas se perdre dans les dates pour le trailer et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Il n'y aurait pas eu de retard. Ils nous auraient donné une date de sortie pour Avril ou Mai par exemple. Là, ok, ça aurait été logique. Mais là, non, ils ont du retard, mais ils nous donnent quand même une date précise de sortie. Non il y a un truc qui coince. Peut-être qu'il on repris le cycle à la base de la date de sortie : Trailer > screenshots > Date de sortie > Jaquette ... Pour ne pas se perdre dans les dates pour le trailer et autres Modifié 1 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Il n'y aurait pas eu de retard. Ils nous auraient donné une date de sortie pour Avril ou Mai par exemple. Là, ok, ça serait logique. Mais là, non, ils ont du retard, mais ils nous donnent quand même une date précise de sortie. Non il y a un truc qui coince. Lis mon post du dessus :grrr: Ils ont peut-être tout recalculez donc pour savoir quand il faut sortir des dates au fur et à mesure des 7 mois Admettons qu'il on remarqué qu'il y avait un bug mi- janvier et qu'il avait prévus un trailer en mars ... tout ça c'est annulé donc il faut qu'il reprennent un rythme d'info pour ne perdre le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Comment Rockstar peut prévoir une date de sortie fixe qui est le 17.09.2013 alors qu'ils n'étaient même pas capable d'avoir une date de sortie pour Spring 2013 , incohérences quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Lis mon post du dessus :grrr: Ils ont peut-être tout recalculez donc pour savoir quand il faut sortir des dates au fur et à mesure des 7 mois Admettons qu'il on remarqué qu'il y avait un bug mi- janvier et qu'il avait prévus un trailer en mars ... tout ça c'est annulé donc il faut qu'il reprennent un rythme d'info pour ne perdre le fil Ok d'acc, là je t'ai compris. Oui, c'est bien ça. On est d'accord. Ils ne vont pas dévoiler trailer, screen, pub... etc, comme prévu alors que la sortie est différée. Mais ça ne résout pas ce mystère : Il n'y aurait pas eu de retard. Ils nous auraient donné une date de sortie pour Avril ou Mai par exemple. Là, ok, ça aurait été logique. Mais là, non, ils ont du retard, mais ils nous donnent quand même une date précise de sortie. Non il y a un truc qui coince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Exactement. Toutes les infos, news, trailer et jaquette sont eux aussi reporter a plus tard dans l'année. Car si rockstar aurait dévoiler la jaquette alors que le jeu sort en septembre, à ce rythme là,on saura tout sur le jeu avant cette été. Donc changement de planning pour Rockstar. Ex:Jaquette fin Mars. Prochaine GROS infos à partir de Mai. Une ou deux Screenshots ou Artwork par mois. Trailler 3 fin printemps / début été. Modifié 1 février 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ok d'acc, là je t'ai compris. Oui, c'est bien ça. On est d'accord. Ils ne vont pas dévoiler trailer, screen, pub... etc, comme prévu alors que la sortie est différée. Mais ça ne résout pas ce mystère : Je vais émettre cette hypothèse que Klutch a dis ... Ils ont sans doute vu pendant des tests que il y avait un gros bug dans le jeu donc il ont casiment repris tout depuis le début ...D'où mon cycle : Peut-être qu'il on repris le cycle à la base de la date de sortie : 1ere chose dévoilé : Trailer 2ème chose dévoilé : screenshots 3ème chose dévoilé : Date de sortie 4ème chose dévoilé : Jaquette ... Or là il y a eu un problème entre la 3ème est 4 ème donc pour tenir le cycle ci dessus ils ont du se réorganise en démarrant par une nouvelle date de sortie (donc décalé la jaquette) ensuite dans 3 mois il y auras la jaquette et puis voilà sinon sa serais trop tôt car ils veulent sans doutes l'annoncé quelques mois avant la sortie et non pas 7 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Comment Rockstar peut prévoir une date de sortie fixe qui est le 17.09.2013 alors qu'ils n'étaient même pas capable d'avoir une date de sortie pour Spring 2013 , incohérences quand tu nous tiens... le jeu été censé sortir pour mai il l'on dit rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 le jeu été censé sortir pour mai il l'on dit rockstar... Ils ont dis ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 le jeu été censé sortir pour mai il l'on dit rockstar... Ah oui c'est vrai j'avais oublier , mais bon comment ils sont aussi sur que GTA V sortira le 17.09.2013 alors qu'on est qu'au mois de Février.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 le jeu été censé sortir pour mai il l'on dit rockstar... Et ils ont surement pris une grosse marge d'erreur comme toujours. C'est-à-dire que le jeu sera surement prêt vers juin/juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Comment Rockstar peut prévoir une date de sortie fixe qui est le 17.09.2013 alors qu'ils n'étaient même pas capable d'avoir une date de sortie pour Spring 2013 , incohérences quand tu nous tiens... C'est ça l'idée. :hesitant: Même avec un système prévisionnel de programmes & budgets assez précis ayant pour cadre d'étude : une période annuelle. Comment être déjà sûr de la date de sortie et prendre le risque de la communiquer au public, alors qu'il reste encore 7/8 mois ??? Surtout qu'ils ont eu du retard ; alors être autant confiant, ça me laisse perplexe :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Han nan pas septemmmmmmmmmbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Comment Rockstar peut prévoir une date de sortie fixe qui est le 17.09.2013 alors qu'ils n'étaient même pas capable d'avoir une date de sortie pour Spring 2013 , incohérences quand tu nous tiens... Visiblement R* avait en interne une date précise quand même, puisque dans le communiqué ils ont dit que la sortie était repoussée de 4 mois, ce qui veut dire que le jeu était prévu initialement à la mi-mai. Ils ont dit printemps, comme ça leur laissait un peu plus d'un mois en cas de problème (mi-mai jusqu'au 20 juin). Sauf que visiblement ils ont eu des couilles encore plus grosses que ce à quoi ils s'attendaient et se sont aperçus que ce mois de délai serait insuffisant. Donc ils ont décidé de repousser le jeu à septembre. Pourquoi une date précise? Ça fait quasiment un mois qu'ils ont annoncé la jaquette, et le jour où elle est sensée paraître, ils décident d'annoncer que la sortie est reportée. Pas de jaquette + annonce de report d'une date de sortie qui jusque là était floue, imagine si en plus ils avaient dit que le jeu est reporté "à la rentrée, plus de précisions à venir". Ils auraient littéralement pris des pavés dans la tronche. Vu l'annonce et le moment choisi, ils étaient obligés de donner une date précise, ne serait ce que pour calmer un peu les ardeurs. Qu'une fois la colère passée on se dise "au moins on a la date". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 le jeu été censé sortir pour mai il l'on dit rockstar... Euuuuuuuuuuuh... NON !!! Ils n'ont jamais parlé du mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites